CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 01:26:44

lol le mec qui veut pas d'un mousepad oppai mais qui prend un dakimakura.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
30 août 2014 à 01:28:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-90-0-1-0-0.htm#message_637486
| Ecrit par « yaguara », 30 août 2014 à 01:26:44
| « lol le mec qui veut pas d'un mousepad oppai mais qui prend un dakimakura.
| »

pour un mousepad faut aimer les oppai, pour un daki non :ok:

mais j'ai cru comprendre que le brave zhelos aimait ces derniers donc... :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 01:36:59

Qu'est ce que vous comprenez pas dans oh wait vils sacripans :noel:

Puis le jour ou j'aurais un Dakimura chez moi faudra l'avoir mis en douce parce que là :rire:

Typiquement le genre de truc que je déteste dans la culture otaku, j'en ai d'ailleurs parlé sur le topic body pillow en question qui a été up y a pas longtemps donc bon :noel:

Non non c'était une blague je rassure :rire:

Par contre pour le coup ce que j'ai trouvé cool c'est le guide d'Akihabara effectivement j'ai regardé un peu sur Internet et honnêtement c'est sympa pour le coup, après le fait que ça soit full jap (ouais autant je lis l'anglais couramment autant le jap à part Daisuki et autres conneries et encore je saurais le lire qu'en hiragana voilà quoi :rire: ) et qu'il soit plus trouvable à part sur Ebay à 50$ d'après ce que j'ai vu, c'est dommage pour le coup mais bon je trouverais autre chose, mais faut reconnaître que c'est original au moins, :oui:

Tu l'avais eu avec le VN à l'époque ?

Sinon Dudu, oui c'est sûr que j'aime plus les oppai que toi déjà après je suis loin d'être fan du trop gros, pas plus que du bonnet D c'est très bien :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
30 août 2014 à 01:50:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-90-0-1-0-0.htm#message_637495
| Ecrit par « zhelos », 30 août 2014 à 01:36:59
| Sinon Dudu, oui c'est sûr que j'aime plus les oppai que toi déjà après je suis loin d'être fan du trop gros, pas plus que du bonnet D c'est très bien :noel: »

c'est pas compliqué d'aimer ça plus que moi d'un côté... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 01:53:51

J'avais bien compris t'inquiète pas.
Perso ça me gène pas plus que ça les dakimakura.

C'est juste un oreiller, ça remplace une peluche quoi, ça existe pour les femmes enceinte aussi...
C'est juste que c'est un peu détourné pour les otaku.

Le guide je l'avais acheté sur ebay mais il était pas à ce prix prohibitif à l'époque.
Et j'allais au Japon juste après alors je me suis dit que j'allais qu'en plus ça serait utile (Akiba c'est le bordel).
Par contre il date de 2008, Akiba a déjà bien changé depuis mais ça reste un good original quoi.

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 02:01:01

Oui un dakimakura sans image H ou même d'anime tout court (sauf si TRES soft histoire d'éviter les malentendus :hap: ) ça me gênerait pas non plus, c'est juste l'utilisation détournée qui me dégoûte justement :oui:

Et ouais ok bah du coup je sais pas, j'en ai vu à 128 yens sur amazon.jp mais le fait qu'il soit aussi peu cher alors qu'il est censer être complet (c'est un guide de 128 pages si je me trompe pas) et il coûtait 1380 yens normalement donc je comprend pas pourquoi il vaudrait plus qu'1€ et quelques alors qu'il est apparement utilisé mais en très bon état.

Personnellement ça me tente en tout cas mais je suis étonné de le trouvé à ce prix quoi surtout que y a pas l'air d'il y en avoir qu'un :(

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 02:05:36

http://www.amazon.co.jp/Akiba-days%E2%80%95%E7%A7%8B%E8%91%89%E5%8E%9F120-%E6%B4%BB%E7%94%A8%E3%82%AC%E3%82%A4%E3%83%89-JIVE%E3%83%A0%E3%83%83%E3%82%AF-3/dp/4861765463

Je me permet de poster le lien si vous comprenez le japonais afin de pouvoir me dire si vous voyez quelque chose qui explique le prix, je vous en serais reconnaissant :noel:

Sinon j'ai cherché un peu sur AmiAmi des goodies de School Days et à part des trucs bien perv et le jeu 3DS Island Days avec des bonus tout de même intéressants ma foi, j'ai rien trouvé en dehors de 2-3 figurines que j'ai trouvé ratées au niveau du visage. :(

En parlant d'Island Days j'en avais jamais entendu parler mais pour le coup il m'intéresse donc je l'ai ajouter à mes achats futurs quand je pourrais me payer une 3DS jap à cause du zonage de console :noel:

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
30 août 2014 à 02:09:41

En parlant d'Island Days, quelqu'un l'a déjà test pour voir à quoi il ressemble, je suis curieux il m'a l'air...bizarre, et comme y'a aucune vidéo de gameplay trouvable sur le net... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 02:22:51

zhelos :d) Parce qu'en dehors du Japon il est plus dur à trouver, donc les sites étrangers mettent des prix de fous.

Le premier vendeur peut envoyer à l'étranger à priori, les autres ne le précisent pas mais d'expérience avec les Japonais souvent c'est non...
T'auras environ 12/13€ de frais de port avec le premier

Thecartmancool :d) J'y joue en ce moment mais j'ai pas encore beaucoup avancé, j'ai joué à d'autres choses entre temps.
Le début est pas hyper passionnant, ils échouent sur une iles, ils sont tous là (enfin, il + elles) parce qu'ils étaient sur leur bateau en voyage.

Je pense que la suite peut être plus intéressante, ce casting en mode Koh Lanta ça peut faire que des embrouilles...

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 02:32:58

La chance que tu l'ai n'empêche, me faudrait trop une 3DS japonaise pour le coup j'ai mini 15 exclus jap dans ma liste mais jamais l'argent pour l'acheter ... :noel:

Et ok merci bah du coup je garde le vendeur sous le coude il a l'air sérieux en plus et ça me fera un goodies sympa pas trop cher :oui: (ça me fait suer de copier mais honnêtement à part peut-être une figurine à 50€ que je trouve assez moche quand même y a vraiment rien de bien ...)

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 02:35:42

En passant tu me dira si y a des scènes H dans Island car connaissant Nintendo ... :rire:

Apparement y a au moins des baisers mais à part implicitement y aura pas de H je penses surtout qu'il est pas interdit aux moins de 18 je crois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 02:44:50

Tkt j'en ai d'autres des goodies. :)

Je pense pas qu'il y aura du H, déjà sur ps2 School Days LxH avait été censuré (le sang aussi) alors sur 3DS...

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
30 août 2014 à 03:13:32

C'est bon, je viens de voir une video de gameplay d'Island Days (celle ci) :
https://www.youtube.com/watch?v=oOtQZwLzNsA
En fait je voulais voir à quoi ressemblait le côté "Tower Defense" :)
Dommage que le jeu ne sortira sans doute jamais hors des frontières japonaises, comme beaucoup de jeux malheureusement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 03:16:43

C'est assez basique, je sais pas si ça se complexifie ensuite.

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
30 août 2014 à 03:19:34

J'espere, ce serait vite ennuyant, mais le côté "VN" est sans doute le mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 05:25:20

C'est moins élaboré que d'habitude niveau VN, ça bouge quasiment pas alors que c'était la spécificité de la série.
On pourrait dire que c'est à cause de la puissance de la console mais j'en suis pas persuadé, Cross Days était sorti sur PSP (enfin je sais pas s'il était le même que sur pc).

La partie TD a une influence sur la partie VN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 06:33:00

Shiny Days est un remake de Summer Days il me semble, un peu comme HQ avec School Days normal.
La scène avec Kokoro y était déjà (scène très polémique, et selon moi il y a de quoi).

Pour le remake j'en suis pas absolument sûr, ce sont les 2 seuls que je n'ai pas faits, je les connais que par les spoils (enfin ça va venir, je déménage au Japon bientôt).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 06:46:01

L'existence de telles scène c'est ce qui me choque sur cette série, encore plus parce que j'apprécie le reste du contenu.

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 11:24:18

5 scènes avec la soeur wtf ?

Ils sont fans ou quoi ? :rire:

Je savais qu'il y en avait une ou deux mais pas 5 :rire:

Et quand tu parles de sa soeur tu parles de la soeur de Makoto ou de Kokoro (soit Kotonoha :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 11:34:47

non non Kotonoha, ils n'ont pas poussé le vis jusque la :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment