Ou tu peux l'obtenir par des moyens moins légaux mais je penses me l'acheter en physique car c'est le seul VN que j'ai fait donc il mérite bien une exception
(je vais avoir l'air d'un fan de SD entre le coffret et le VN quoi
)
Sinon effectivement la fin ou les deux finissent enceintes et que ça les dérangent pas est pas mal, surtout comment ils ont fait la scène genre "mon cadeau est quelque chose que j'ai fait avec Makoto" "ah bon moi aussi" , "et mon cadeau ne s'achète pas" "c'est marrant moi aussi", "donc je suppose que l'on parle de la même chose" "oui je penses" mais what quoi
VLC 
Et oui la route ou il finit avec Kotonoha est assez chaude pour Sekai, de toute façon avec le VN autant la plupart que je détestais avec l'anime ont vu mon impression s'adoucir autant pour le meilleur ami c'était pire quoi quelle enflure
(et encore t'as pas vu sa scène avec Kotonoha mais je vais éviter de spoil plus
)
yaguara
Ouais nan mais dans le VN Kotonoha est une chaudasse à fond
C'est bien pour ça que je préfère largement la Kotonoha de l'anime car tu peux vite être dégoûté d'elle dans le VN, la raison en est que si elle se dévergonde c'est parce qu'elle ferait n'importe quoi pour être avec Makoto (après qu'elle ait ressentie la douleur de plus l'avoir) quitte à accepter tous ses fantasmes.
Et dans l'anime c'est pareil au final puisqu'il suffit que Makoto revienne et lui dise qu'il est désolé (alors qu'on sait tous qu'il s'en tape et veut juste se la faire) pour qu'elle écarte les cuisses 2h plus tard alors qu'elle se laissait pas toucher dans les premiers épisodes
Quant aux spin-off j'aimerais les faire mais de préférence en anglais, c'était déjà pas simple en anglais mais alors en jap
;spoiler: