zhelos
Faut pas oublier que sans Sekai, il n'y a pas de couple Makoto/Kotonoha.
Tu vas me dire "on sait pas" mais on ne peut faire que des suppositions, tandis que l'influence de son action sur la formation du couple Makoto/Kotonoha est indéniable.
C'est tout la complexité du truc au final.
Après je suis pas persuadé que Makoto aille avec Sekai juste parce qu'elle est "chaude", je dirais même que ça c'est plus la conclusion d'un mouvement vers elle que la cause principale.
C'est surtout sa personnalité qui l'attire, pendant qu'ils arrangent le coup avec Kotonoha, Sekai et Makoto se rapprochent.
Sekai est marrante, il y a de la complicité entre eux, elle rigole avec lui etc etc.
A l'inverse Kotonoha est déjà chiante à gérer dès le début, il lui touche la main et hop déjà elle stresse... (parce qu'elle aime pas le contact, ça je sais plus s'ils le disent dans l'anime, dans la VN oui)
ils ont quasiment aucune complicité, juste de la timidité.
Forcément il compare et il voit qu'au final il s'entend mieux avec Sekai.
Perso moi je resterais avec Setsuna ou Sekai (enfin en fait avez Roka mais ça c'est Cross Days).
Bref en tous cas j'aime bien cette complexité, on aurait pas cette discussion sur un anime classique avec des persos dont les caractères sont plus classiques.
Sujet-de-bac-S
je te développe ça en privé, pas la peine de spoiler plus que ça ici.