CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:12:08

Mais je l'ai déjà fait, c'est ça que je comprends pas :ouch: Quand je veux relancer la réinstallation, ça ne fonctionne pas :hap:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:14:48

Je suis une merde en anglais (7 de moyenne au BTS), et pourtant je trouve le vocabulaire hyper simple à comprendre.

Plein de fois parmi les choix à faire tu trouve des "i love...." "yes" "no" "stop" "call ..." "i like" ^^

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:18:37

"Mais je l'ai déjà fait, c'est ça que je comprends pas :ouch: Quand je veux relancer la réinstallation, ça ne fonctionne pas :hap: "

Il est peut être déjà désinstaller ( :hap: ), essaye de l'installer comme si c'était la première fois que tu y jouer, la désoler, je ne peux rien d'autres pour toi. :-(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:21:29

Mais c'est ce que j'essaie de faire tu vois, le problème quand je lance l'installation t'as toujours l'onglet Uninstall et Game Start :noel: Enfin je vais essayer de me débrouiller merci quand même :hap:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:27:30

Et si tu appuyer sur "game start"? :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:31:01

Tu m'as pris pour un abruti ? :noel: Quand je clique sur game start le jeu se lance pas :ok:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:40:54

Ah désoler, mais ont sais jamais. ^^

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:26:54

J'ai réglé le problème, ça venait de mon pc en fait :noel:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:09:50

Bonne nouvelle. :-)

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:19:29

Bon courage, tu ne verra plus jamais School Days de la même façon qu'avant. :peur:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:21:43

Quelqu'un sait où se procurer le VN en non censuré ? :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:34:04

TylerButler
Posté le 25 mai 2013 à 18:19:29
Bon courage, tu ne verra plus jamais School Days de la même façon qu'avant.

T'inquiète, je m'attends pas à grand chose :noel: J'ai vraiment pas aimé l'anime, je fais le VN par pur curiosité :noel: Mais il est déjà mieux que l'anime :hap:

Kard-
Kard-
Niveau 8
26 mai 2013 à 02:14:33

Pour se payer des bonnes salves de rire faut faire le rush des 12x20 en Voix FRANCAISE.

Déja que cet animé est une perle en soi.... :rire:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:08:40

"Ça peut pas être pire que l'anime"

:rire: oh boy

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 mai 2013 à 23:19:31

J'ai retiré tous les messages qui spoilent sur le VN. Merci pour ceux qui avaient envie de l'essayer, hein.

Continuez vos conversations sur le sujet générique "Visual novel", merci

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:56:48

Je pense que tu a entièrement tord Sardine.

Je ne vois pas l’intérêt de continuer ce genre de conversation sur le topic des VN, vu que l'ont compare très souvent le VN de l'anime, donc ce genre de conversation a autant sa place ici que sur ton topic générique (sans compter le bordel monstre qui y aura si chacun se met à parler de son VN en court)

Ensuite, concernant les spoils, je trouve que tu y vas un peu fort, nous spoilons autant qu'un testeur spoil quoi, et c'est justement en donnant les points positifs du VN que des personnes peuvent être intéressés.

D'ailleurs, je tiens à rappeler que l'anime tout comme le VN, date de quelques années déjà, le forumeur lambda qui arrive sur ce topic, connait forcement l'anime.
Un forumeur lambda qui arrive sur le topic du VN pour y découvrir d'autre VN, et qui vois les spoils de School Days, se fera spoiler et L'anime et le VN, donc il touchera le gros lot.

Finalement, tu as réussis à stopper toute échange dans un topic (qui est quand même le but premier d'un forum) qui en plus était dans une bonne ambiance, j’espère qu'au moins une personne c'est plainte pour spoil ou conversation semi HS, sinon je ne vois aucun intérêt à ton intervention à part y foutre une mauvaise ambiance dans ce topic.

Mais merci quand même de ton explication sur la suppression des messages.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:01:43

Je suis d'accord avec Tyler, je trouve ça dommage aussi, surtout qu'on mettait nos balises spoiler et que ça permettait à des personnes ( dont moi :noel: ) de découvrir le VN... :hap: Mais bon, si on ne peut plus en parler, qu'il en soit ainsi :ok:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:09:43

Je suis d'accord avec TylerButler.

J'avoue que j'ai pu pour ma part faire un léger spoil, mais je pensais pas que ça allait être considéré comme tel, étant donné que je parlais d'une ou deux fins, alors qu'on en compte 21. Si j'avais su j'aurais mis des balises, mais dans l'ensemble j'ai eu l'impression que l'on décrivait plus le VN afin d'en donner un avant-goût qu'autre chose. Comme l'a dit Tyler, pour moi ça s'apparentait plus à une espèce de test, surtout que si on cherche des infos sur Internet, on tombe assez facilement sur des commentaires semblables aux nôtres afin de donner des exemples...

Cela dit, je peux comprendre qu'en tant que modo tu préfères éviter d'éventuelles plaintes et que certains nous reprochent nos posts, donc bon, tant pis. Comme il a été dit, c'est juste dommage.

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 mai 2013 à 00:17:06

Pour le coup, que vous soyez d'accord ou non, la règle reste inchangée. Et comme je l'ai déjà dit, je kickerai les récidivistes & supprimerai les messages. Si transférer vos conversations est trop vous demander, tant pis pour vous :)

De rien, et bonne soirée

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:28:22

Je ne veux pas paraître offensant, mais on a pas demandé à ce que ce que tu reviennes en arrière il me semble. Enfin ce n'est pas ce que je sous-entendais pour ma part. Puis je pense que de toute façon on avait pas dans l'idée de recommencer non plus. Personnellement, même sur le topic approprié je ne me risquerai pas à en reparler aussi explicitement du coup.

Enfin bref, peu importe désormais, bonne soirée aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment