CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:50:06

Aaah d'accord :rire: Rappelez moi, combien de fois possible il y a dans ce VN ? :noel:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:59:52

Non mais en plus, parfois la balance fait des trucs parfois illogiques, tu vas arriver à la fin d'un épisode avec une balance positif coté Kotonoha, mais tu vas te rapprocher de Sekei, et toi, tu te retrouve comme ça: :pf:

Sinon, je continue à penser que Makoto ne mérite pas les critiques qu'ils subit, il possède pas mal de défauts, mais rien de bien méchant, des personnages comme ça, il en existe pleins, sauf qu'ils sont soit charismatique, soit qu'ils restent toujours en situation d'échec.
Makoto lui est aussi charismatique qu'une huitre, et réussis tout ces coups, donc forcement, il est pas aimer. :k:

Taisuke lui est l'exemple typique du type qui se montre cool et tout, mais qui n'hésitera pas à profiter de la faiblesse des filles pour se faire plaisir (comme dans l'anime quoi).

[Auditore_Ezio] :d) 21 fins possibles, et certaines sont parfois très différentes, d'ailleurs tu racontera ta fin. ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
24 mai 2013 à 01:14:24

Ah oui clairement dans le VN c'est vraiment pire, là je fais un blocage tellement ça m'écoeure. :o))

Après oui je me souviens que vaguement, mais je crois que Kotonoha ne se débattait même pas (elle était encore choquée de voir Makoto embrasser je sais plus qui) et Taisuke lui disait qu'il l'aimait et tout. On aurait dit qu'aucun des deux ne se rendait compte de la chose incroyablement malsaine qui était entrain de se passer. (même si c'est sur qu'il voulait tremper son biscuit. :noel: )

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:22:58

Non justement, Taisuke était au courent pour Makoto et elle, et quand elle le repousse, il lui prend le bras en lui disant qu'entre elle et Makoto c'est finis (donc il en joue) et qu'elle ferait mieux d'aller de l'avant.

Puis une petite ellipse, et ont revoit Kotonoha sortir d'une pièce, les vêtements déchirer, en sang (pas sur) complétement perdu et en pleur.

Au final, Makoto meurt de sa bêtise, et Taisuke vie peinard malgré son crime, c'est peut être le truc qui m'as le plus mit en rogne de l'anime. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 05:52:07

Je vais aller tester le VN :hap:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:30:17

Bonne chance, tu en aura besoin. :hap:

Puis bon, avec 21 fins possibles, il devrait y avoir au moins 1 qui te plaira, où plutôt une qui ne te donnera pas une petite boule au ventre. ^^

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:48:41

Ce serait bête de passer à coté du VN HQ alors qu'il est 100x mieux que l'anime.

J'l'ai tjs dit mais bon c'est cool que Tyler vous ait poussé du dark side of the force :hap:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:26:02

Bah c'est normal, c'est également un autre forumeur de ce topic qui m'as donner envie de jouer au VN (l'enfoirer d’ailleurs :noel: ).

Puis bon, faut dire qu'avec le recul, l'anime n'as aucune cohérence, il se contente juste de reprendre le plus de scènes de possibles du VN avec une fin tragique histoire de faire connaitre le VN.

Donc, c'est honnêtement du tout bon pour ceux qui ont au moins accrocher à l'anime.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:49:24

J'ai un énorme bug :hap: J'ai plus de son dans le jeu :noel: Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:52:44

J'ai rien dit :noel: J'ai installé un patch et le bug a été résolu :hap:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:56:45

-Regarde en premier dans les options, c'est con, mais il se peut que tu est activer l’option "mute on".

-Essaye de redémarrer le jeu.

-Au pire, copie tes sauvegardes et réinstalle le jeu, le problème devait disparaitre vu que tu ne l'avais pas au départ.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:57:28

Voila, ma réponse qui ne sert à rien. :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:01:04

:rire: Merci quand même Tyler :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:26:53

Bon là j'ai vraiment un énorme soucis :noel: Le jeu voulait plus s'ouvrir, donc j'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller, mais j'arrive pas à le désinstaller :ouch: A chaque fois que je veux relancer l'installation y a que l'onglet Uninstall quand je clique dessus je clique sur Install ensuite, mais il veut pas se réinstaller :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 16:42:01

Dieu à penser bon de te refuser l’accès au jeu pour que tu garde une bonne santé mental :hap:

seymour2008
seymour2008
Niveau 26
24 mai 2013 à 16:58:32

Personne à un lien pour ddl le VN en version française de préférence ? :3

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:06:24

Pas de traduction en français :hap:

Ca me saoul réellement j'arrive plus à l'installer :noel: Il est beaucoup plus intéressant que l'anime ce VN en tout cas :hap:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:09:18

[Auditore_Ezio] :d) Désinstalle le de force, dans "désinstaller ou modifier un programme" ou au pire au mode sans echec. Tu en as des problèmes, moi, ma version est sans problème (même si le jeu freeze parfois en avance rapide ou quand je saute la scène en court).

seymour2008 :d) Le jeu n'est disponible qu'en anglais (impossible de faire une trad française), mais le vocabulaire reste simple.

seymour2008
seymour2008
Niveau 26
24 mai 2013 à 17:10:37

Oh fait chier :( même si c'est du voc simple j'arriverai pas :hap: donnez le lien que j'essaye

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 mai 2013 à 17:11:44

Pas de lien que ce soit le VN, le manga ou l'anime. Merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment