CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Diegay
Diegay
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:35:19

Le jeu? mais t'es malade john :snif:

Envoi quand même, si un jour j'ai envie de déprimer encore plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 22:05:04

Mais il est fou!! :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
22 mai 2013 à 22:07:23

D'un point de vue ludique ça doit être sympa SD le VN, essayer de réussir une partie parfaite où Makoto n'est jamais un connard. :-d

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:07:44

C'est le mode hardcore du jeu ca :(

]JohnButler[
]JohnButler[
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:14:06

"C'est le mode hardcore du jeu ca"

:d) Je n'ai pas trop bien compris, je dirais que le VN vas beaucoup plus loin que l'anime dans tout les domaines.

"D'un point de vue ludique ça doit être sympa SD le VN, essayer de réussir une partie parfaite où Makoto n'est jamais un connard. :-d "

:d) Assez difficile, la tentation est grande, et des perso souffre quand même par notre faute même indirectement.

Sans spoiler, vous ne verrais plus jamais Kotonoha de la même façons après avoir jouer au VN. :noel:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:16:11

C'était une petite blague pour souligner la difficulté de faire de Makoto un "non-connard" En réalité je connais rien du tout au VN :)

]JohnButler[
]JohnButler[
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:19:56

Ah désolé. :rouge:

Donc, si quelqu'un d'autres veut le jeu, n'hésitai pas à demander. ^^

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:15:44

Le jeu était sympas pour moi. J'ai fais une fin avec Sekai ( bonne même si on la bousille mentalement pour qu'elle ne parte pas :noel: ) et j'avais bien aimer.
Je voulais me refaire une partie avec Kotonoha mais j'ai fais l'erreur de taper "School Days" sur youtube. J'ai vu la fin. J'ai fais la tête la: :ouch:
J'ai désinstaller le jeu et j'ai essayer de l'oublier en vain :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:23:54

Ça m'intrigue tout ça :noel: Je me ferai peut-être le VN :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:57:46

N'oubliez pas de prendre la version HQ non-censurée les jeunes :hap:

]JohnButler[
]JohnButler[
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:02:05

]-lgre-[ :d) Les fins du Vn sont peut être moins sanglante (et encore), mais largement plus malsaine, même la fin que je considère le plus happy ending, ou tout le monde est heureux, il y a toujours un truc qui dérange, et qui finalement me laisse un gout amer. ^^

Sinon, le VN m'as carrément donner une autre image de Kotonoha, cette égocentrisme de sa part n'est clairement pas mit en avant dans l'anime.

]JohnButler[
]JohnButler[
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:05:29

"N'oubliez pas de prendre la version HQ non-censurée les jeunes "

:d) Et surtout de jouer en mode fenêtre, le plein écran, risquerai d'être problématique si ont vous surprend alors que vous êtes dans une scène "hot". :hap:

Diegay
Diegay
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:48:34

Surtout que mes parents ont la sale habitude de rentrer dans ma chambre pendant la seule scène hot des animes/films/séries que je regarde... :pf:
Ou quand j'ouvre par pur hasard une image pédo trouvée sur le 15-18... :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:50:10

Je viens de commencer le VN, ce qui est bien c'est que sous forme "d'anime", je pensais que ça allait juste être des images fixes avec du dialogue et les choix.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:20:49

Diegay :d) Oui, mais la, serais serais pire, car ce ne sont pas des images, et ont vois le machin de Makoto en action avec une demoiselle, et parfois de façon pas très romantique. :hap:

[Auditore_Ezio] :d) Bon courage !

Surtout que lors du première partie, ont ne sais exactement ou vas nous emmener le jeu, et parfois c'est des trucs assez bizarre voir gerbant (ma dernière partie, si cela aurait était ma première, j'aurais carrément arrêtez avant même de finir l'histoire en court, mais bon, ce chemin la, est quasiment impossible à avoir sans "tricher" ).

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:15:15

J'ai commencé par le chemin de Kotonoha, je ferai celui de Sekai ensuite, j'ai envie de voir les fins que réservent le jeu et c'est mieux fait que l'anime je trouve. J'essaie de pas faire de Makoto un gros connard, mais c'est vrai que c'est dur :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:20:07

Si ton makoto est super good guy, t'en fait pas que l'ami taisuke va tout faire foirer :noel:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:30:40

Taisuke est un connard finis, c'est le seul que à j'ai envie d'avoir l'option "lui faire bouffer toutes ses dents" quelque soit l'histoire ou l'arc. :noel:

Sinon, c'est un peu plus compliquer que chemin Sekei vs chemin Kotonoha, tu peux énormément basculer en cours de route, suivant la balance et certains choix.

Ma dernière partie, au niveau de la balance, j'ai fais du Kotonoha, puis Sekei, équilibre entre les 2 et puis Makoto a finis avec un perso sortit de nul part, une partie ou c'était le chaos totale quoi. ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
24 mai 2013 à 00:42:31

Taisuke le mec qui rend vraiment ça trop de mauvais goût, comme si ça ne l'était déjà pas assez.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:44:24

C'est super le concept de la balance, franchement, le hic c'est que c'est pas du tout représentatif comme Tyler le dit.

Et Taisuke dans le fond, si y a un connard, c'est lui, pas mako :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment