CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:38:34

Tyler :d) J'en doute pas, c'est sûr qu'on doit s'en souvenir... :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 mars 2013 à 22:44:00

Tain, mais comment ça se fait qu'ils ont choisit d'adapter le bad end en anime? :noel:

Sérieusement

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:58:10

Mr_Durex :d) Makoto y a prit du plaisir, c'est certain. :oui:

"Tain, mais comment ça se fait qu'ils ont choisit d'adapter le bad end en anime?"

:d) Moi non plus j'aime pas cette fin, je l'as trouve trop facile, trop bâclé, puis la mort de Makoto prévisible à des kilomètres (un mec qui couches avec tout les filles sans le moindre retenu ne pouvait pas finir avec une fille qui est folle amoureuse de lui, la morale doit être garder).

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 mars 2013 à 00:09:41

Sekai aide Kotonoha car elle n'ose pas avouer ses sentiments à Makoto mais dès le début elle veut au final finir avec lui, c'est juste qu'elle pensait que ça tiendrait pas entre eux deux :ok:

Le problème c'est que ce sans couilles de Makoto a jamais rompu de façon violente et du coup Kotonoha s'est accrochée et Sekai ne voulait pas non plus blesser Katsura :hap:

Dès le début son objectif était claire, elle s'est juste trompée :noel: Makoto étant nul à chier :hap:

Et après en constatant que rien ne se passe comme prévu, de désespoir elle fait tout ses trucs :hap:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 mars 2013 à 00:10:42

Et je te trouve dur avec la fin, rien que pour ça justement je recommande cet animé, le reste est la plupart du temps trop plat à mon gout :hap:

Mais la fin m'a tellement laissé sur le coup, je m'attendais bien sur à quelque chose dans le genre mais plus version suicide avec une des filles :( La c'est venu de façon soudaine c'est fort :(

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
29 mars 2013 à 00:53:07

Non, c'est bien la pire, après Kotonoha n'est pas innocente, et il est même probable qu'elle aurait tuer Makoto si ce dernier l'aurai encore quitter.

sa aurait été encore plus :bave:

1QPT
1QPT
Niveau 6
29 mars 2013 à 02:13:57

:spoiler:

Ce que je trouve, qu'il se fait planter facilement, alors que comme un policier l'avait expliqué à la TV en commentant un procès, c'est pas évident de planter un gros couteau de cuisine, beaucoup moins qu'un couteau de chasse.
(C'était dans un cas ou l'accusé plaidait la légitime défense car l'autre aurait brandit un gun, mais où il avait tué après l'avoir assommé. Même pour un homme adulte, il n'avait pas la force pour rentré un couteau de cuisine, il aurait seulement lacéré la victime et non enfoncé, un couteau de cuisine c'est pas une épée ou une baïonnette. Même un petit canif plante beaucoup plus facilement.)

Il aurait été coupé profondément, mais aurait dû être en mesure de se défendre un peu plus. Être tué sans lutte de cette façon, ça serait presque se laisser faire sans aucun instinct de survie...

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 mars 2013 à 02:29:55

Là c'est chercher le petit détail quand même :noel:

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
29 mars 2013 à 05:11:41

1000e message, j'accepte d'endosser la malédiction :ok:

kanashimi no mukou :ok:

Borodin
Borodin
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:54:44

lol 1000 messages pour cette erreur de la japanimation putain...

Dias
Dias
Niveau 4
29 mars 2013 à 07:57:41

Tant de haine pour cet anime certes mauvais mais qui ne mérite surement pas cet acharnement.

Borodin
Borodin
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:04:15

Quel acharnement ? C'est mon premier message sur le topic.
Quelle haine ? Je dis juste que c'est une erreur, parce que c'est juste ça: une erreur d'adaptation. Les gars ont pas compris comment on adaptait un visual novel et donc au lieu d'adapter la route principale avec l'ending standard ils ont adapté des bouts de toutes les routes avec un des bad endings :rire: ! Alors déjà que ça devait pas casser trois pattes à un connard à la base, là on est en plein délire.

Mais effectivement c'est juste un mauvais anime parmi tant d'autres, le seul problème c'est que cet anime à une fanbase qui sort de je sais pas où, et que c'est typiquement des glands qui vont te dire : " lol regarde School Days tu vas voir c trop bien à la fin "; et toi tu te tapes treize épisodes horriblement nuls pour 10 secondes de meurtres aussi incohérents que censurés - je suis désolé mais c'est cher payé quoi. C'est un peu la cerise moisie sur le gâteau à la merde.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:56:13

C'est justement le fait qu'ils aient adapté une bad end que j'trouve cool perso.

Mais ça reste bien piètre par rapport au vn qui est super :bave:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:31:51

"Sekai aide Kotonoha car elle n'ose pas avouer ses sentiments à Makoto mais dès le début elle veut au final finir avec lui, c'est juste qu'elle pensait que ça tiendrait pas entre eux deux"

:d) Sauf qu'au départ, elle devait aider sa meilleure amie à avoir un rencard avec Makoto, donc en gros, elle trahi son amie tout en espèrent que sa nouvelle amie se fasse jeter par Makoto (son amour qu'elle finira par tuer), bah dit donc, elle prend soin de ses proches hein.^^

"Le problème c'est que ce sans couilles de Makoto a jamais rompu de façon violente et du coup Kotonoha s'est accrochée et Sekai ne voulait pas non plus blesser Katsura :hap: "

:d) Sauf qu'il à rompu de façon claire (d'ailleurs ça a briser Kotonoha), après oui, il s'est mit avec Sekei seulement pour le sex.^^

"Mais la fin m'a tellement laissé sur le coup, je m'attendais bien sur à quelque chose dans le genre mais plus version suicide avec une des filles :( La c'est venu de façon soudaine c'est fort :( "

Bah si c'était prévisible, peut être pas la façon de mourir, mais le meurtre de Makoto et de Sekai est prévisible. Rien que les gros plans sur des couteux régulièrement mit en avant vers la fin de l'anime et le combo french kiss devant Sekai (et une fois de plus Makoto qui subit, ce n'est qu'un jouet)+ la demande d'avortement (Makoto qui prend enfin des initiatives, voila son erreur fatal^^).

"le seul problème c'est que cet anime à une fanbase qui sort de je sais pas où"

:d) Bah je suis d'accord, je trouve l'anime mauvais, mais je le trouve également intéressant, je ne saurais dire pourquoi, mais il m’intéresse suffisamment pour en parler, d'autre anime peuvent être largement de meilleur qualité, mais que je trouve boring.
De toute façon, moi la qualité je la cherche dans une série, dans un manga je ne cherche qu'a me vider la tête.^^

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:35:32

Après je n'ai jamais vu le VN.^^

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 mars 2013 à 20:12:12

Bah en tout cas je trouve l'animé chiant, trois derniers épisodes exceptés qui m'ont fait changé d'avis totalement :hap:

Même si ça peut paraître prévisible, la façon dont elle est tournée, couplée à l'OST :coeur:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:32:36

En effet, j'aime beaucoup l'ost de fin:

http://www.youtube.com/watch?v=MjhkUAtPXqA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 04:30:30

Cette anime à l'air sympa :oui: si je trouve pas d'autre anime de type drame/horreur/psychologique , je commence celui si :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:10:14

Franchement Dindon, ne t'inflige pas ce supplice...Sauf si tu y es obligé ( comme moi :noel: ) Non mais sérieux, comme dit plus tôt c'est vraiment mauvais, nul :rire: C'est un des animés qui devraient pas faire partie de la japanimation :noel: Enfin bref, à fuir ! :hap: Je comprends pas comment on peut concevoir un truc pareil :hap: Faut vraiment avoir l'esprit tordu et torturé :noel:

Juste la fin qui est potable on va dire :hap: J'ai bien kiffé que

Makoto se fasse tuer, il m'insupportait à partir d'un moment :hap: J'ai jamais été aussi content qu'un MC crève quoi :hap:

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
08 mai 2013 à 01:12:02

Je t'avais dit que tu aller vomir en regardant cette bouze

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie