"Sekai aide Kotonoha car elle n'ose pas avouer ses sentiments à Makoto mais dès le début elle veut au final finir avec lui, c'est juste qu'elle pensait que ça tiendrait pas entre eux deux"
Sauf qu'au départ, elle devait aider sa meilleure amie à avoir un rencard avec Makoto, donc en gros, elle trahi son amie tout en espèrent que sa nouvelle amie se fasse jeter par Makoto (son amour qu'elle finira par tuer), bah dit donc, elle prend soin de ses proches hein.^^
"Le problème c'est que ce sans couilles de Makoto a jamais rompu de façon violente et du coup Kotonoha s'est accrochée et Sekai ne voulait pas non plus blesser Katsura
"
Sauf qu'il à rompu de façon claire (d'ailleurs ça a briser Kotonoha), après oui, il s'est mit avec Sekei seulement pour le sex.^^
"Mais la fin m'a tellement laissé sur le coup, je m'attendais bien sur à quelque chose dans le genre mais plus version suicide avec une des filles
La c'est venu de façon soudaine c'est fort
"
Bah si c'était prévisible, peut être pas la façon de mourir, mais le meurtre de Makoto et de Sekai est prévisible. Rien que les gros plans sur des couteux régulièrement mit en avant vers la fin de l'anime et le combo french kiss devant Sekai (et une fois de plus Makoto qui subit, ce n'est qu'un jouet)+ la demande d'avortement (Makoto qui prend enfin des initiatives, voila son erreur fatal^^).
"le seul problème c'est que cet anime à une fanbase qui sort de je sais pas où"
Bah je suis d'accord, je trouve l'anime mauvais, mais je le trouve également intéressant, je ne saurais dire pourquoi, mais il m’intéresse suffisamment pour en parler, d'autre anime peuvent être largement de meilleur qualité, mais que je trouve boring.
De toute façon, moi la qualité je la cherche dans une série, dans un manga je ne cherche qu'a me vider la tête.^^