CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
27 mars 2013 à 02:49:16

Oui c'est ça ont y croit tous.

d'un coté 4-5 bombasses veulent baiser avec toi au moment de ta vie ou la Libido est a son niveau max, de l'autre, une copine frigide..

tu va pas me faire croire que tu va rester avec l'autre coincer du cul, l'appel du sex est trop fort

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
27 mars 2013 à 03:00:08

crois ce que tu veux mais je préférerais rester avec la coincé, ça serait contre mes valeurs et je finirai par avoir des remords à chaque fois que je la regarderai si je baiserai avec les autres sinon la seule manière serait que je rompe avec la fille avec qui je suis en couple... oui je sais, je suis un peu bizarre :hap:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
27 mars 2013 à 03:23:34

Qu t'es des remords c'est normal, mais a 15-16 ans désolé, sur le moment tu saute les bombasses.

Lord-Kamina
Lord-Kamina
Niveau 2
27 mars 2013 à 03:35:32

Je confesse, je suis totalement d'accord avec Hinata.
Putain, même ajd à plus de 20 ans, je ferai la même chose.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
27 mars 2013 à 04:18:15

je dois avouer que j'aurais surement un moment d'hésitation mais je penserai pas passer à l'acte si je suis en couple

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
27 mars 2013 à 12:59:08

Maintenant imagine toi en couple avec une meuf aussi chiante que Kotonoha. Le choix est vite fait perso.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
27 mars 2013 à 13:16:35

si je la trouverai vraiment chiante, j'y jouerai pas dans le dos je ferai juste rompre

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 mars 2013 à 00:50:01

Bah d'un côté Kotonoha veut pas accepter ça, pour elle Makoto reste son copain :rire:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
28 mars 2013 à 01:02:34

elle est vraiment innocente sérieux... :noel:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 mars 2013 à 02:29:11

Trop pour Makoto :hap:

Alors que Sekai :coeur:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:29:07

Nan mais sérieusement tout le monde crache sur Makoto, alors que 95% d'entre nous aurait fait comme lui a son age...

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:56:37

"si je la trouverai vraiment chiante, j'y jouerai pas dans le dos je ferai juste rompre"

Mais Makoto a rompu (du moins avec Kototruc)

Puis bon, comme le dit HinataLaHapiste, Makoto reste un humain, comment un adolescent peut-il résister à l'appel du désir quand toutes les lycéennes sont après lui?

Surtout, que cela se fait limite du jour au lendemain, donc forcement notre héros n'était pas forcement préparer mentalement à avoir ce genre de situation.^^

Pour moi, le seul truc qu'ont puisse lui reprocher, c'est le fait de subir les événements, il passe sont temps à subir, tout au long de l'anime, il ne fait qui suivre et accepter ce qui lui arrive sans jamais réagir, et il le paiera en passant du statut du mec le plus populaire du lycée à un mec le plus détester de son école, sans aucun amis.

Son meurtre est lui gratuit, au final, c'est lui la victime, le monstre, ce sont les filles de l'anime, plus particulièrement Sekai qui elle a était odieuse du début à la fin, sa mort est logique.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 mars 2013 à 19:12:28

De toute façon ils ont tous une part de responsabilité dans les évènements qui ont eu lieu :sarcastic:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:50:29

En même temps ils ont participé quoi fieu.

En attendant ils sont tous gentils et moe.

C'est juste que les choses étant ce qu'elles sont, ça a dérapé...

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:04:13

Oui mais non, Sekei est à 90% responsable des événements de School Days, d'ailleurs sans elle, ya même pas d'histoire.^^

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 mars 2013 à 21:38:35

Sekai est l'élément déclencheur mais elle n'a pas plus de responsabilité que Makoto qui ne sait pas se tenir, que toutes les filles qui veulent juste du cul, ou que Kotonoha qui ferme les yeux sur tout :noel:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:10:45

Bah si car (de mémoire):

-Au départ, elle s'était rapprocher de Makoto dans le but qu'il se mette avec sa meilleur amie, objectif très vite oublier.
-Elle met en couple Makoto/Kotonoha en sachant ses sentiments envers Makoto.
-Elle n'hésite pas à les réconcilier.
-Elle embrasse Makoto avant même que Kotonoha ne le fasse.
-Elle à pratiquer des séances "d'entrainement" avec Makoto (et ce dernier y a prit gout, et comme Koto refuse même de lui tenir la main, bah il l'oublie rapidement).
-Mensonge sur sa grossesse.
-Elle rend exprès Makoto impopulaire (en annonçant à tout le monde sa grossesse) dans le but de le garder pour elle.
-Quand elle réalise que Makoto ne ressent rien pour elle, elle le tue.
-Elle essaye de tuer Kotonoha.

Donc en gros, elle brise kotonoha, sa meilleur amie, et elle poignarde à mort Makoto.

Non, c'est bien la pire, après Kotonoha n'est pas innocente, et il est même probable qu'elle aurait tuer Makoto si ce dernier l'aurai encore quitter.

Makoto est tout simplement la victime de cette anime, il n'est rien d'autre qu'un simple jouet pour les filles (après il y prend du plaisir, mais qui n'en prendrait pas?)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:24:37

C'est donc ça la route de l'anime.

J'avais des doutes :noel:

Mouais, niveau choix du vn c'est pas mal :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:26:30

"(après il y prend du plaisir, mais qui n'en prendrait pas?)"

:d) Perso, j'ai jamais essayé mais j'pense que j'apprécierais pas trop de me faire poignarder :hap:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:37:50

Ayaros :d) C'est en gros le parcourt de Sekai dans l'anime, même si ont découvre le premier point vers la fin et qui rend définitivement Sekai détestable.

Mr_Durex :d) Après, j'ai envie de dire pourquoi pas, cela peut être une expérience enrichissante et inoubliable. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment