"Mais par exemple ce truc scandaleux de la "salle" réservée à faire l'amour pour les étudiants, ça existe aussi en réalité officieusement."
Dans un lycée?Seriously?Je veux bien savoir où hein
,j'y crois pas.Ptet ailleurs mais pas dans une école,très peu probable.
Oui les filles sont ignobles dans cet anime,Sekai est une meurtrière sans vergogne qui couche avec le petit ami de sa copine dans son dos,sachant qu'en plus,c'est elle qui les a rapprochés,si ça c'est pas une p**e hein,je n'y comprends plus rien
,Setsuna qui chouine "Makoto,reste fidèle à Sekai" mais qui écarte en même temps les jambes pour qu'il tienne sa promesse,hum hum...Le trio infernal des c****s qui vont se faire poutrer par ce merdeux de Makoto pour le fun sachant qu'Otome leur copine craque sur lui et je peux continuer longtemps!
C'est pas de la faiblesse,c'est de la méchanceté gratuite dans 99 % des cas.Des meufs pareilles,nan aucune pitié pour elles,elles me débectent.
Makoto,je l'ai assez défiguré comme ça dans mon post précédent
Tout ça pour dire que tout est exagéré dans cet anime,y compris la psychologie des personnages et leurs actes dénués de logique.Ils n'ont aucune conscience,aucune.
![]()
Mmhh...Mokay
,t'as pas de trop mauvais arguments.
Pour Sekai pourquoi je suis aussi dur?
C'est parce que je n'arrive pas à comprendre comment on peut agir de la sorte.Si elle aimait Makoto,bah elle avait qu'à foncer au lieu de le pousser dans les bras de Kotonoha (oui il aimait Kotonoha mais avec le temps,il se serait rapproché de Sekai,obligé) pour mieux ensuite céder à ses sentiments et coucher avec lui (sans le dire à Kotonoha mais ça c'était à Makoto de le faire,je lui en tiens pas rigueur).Sekai a beaucoup,beaucoup de torts à se reprocher,en soi la fin qui est la sienne,elle l'a amplement mérité,tout comme l'autre c*n de Makoto.
C'est cruel de faire ça,surtout que Kotonoha est dingue de lui,ça elle le savait.
Pourquoi je dis que les filles de School Days n'ont pas de conscience?
à aucun moment elles ne semblent regretter leurs actes (bon peut être Sekai je te l'accorde),et multiplient les coups bas par dessus le marché,je sais pertinemment que des filles comme ça,y en a dehors malheureusement,de plus en plus mais je me refuse à penser qu'elles soient aussi mauvaises que dans cet anime.
Kotonoha elle pas besoin de m'expliquer,il lui manque tout simplement une case,on peut parler de faiblesse dans son cas,c'est vrai,faiblesse psychique extrême.
![]()
La plus belle merde de tout les temps omg
Ca commence romantique, ca se transforme en baisodrome et ca finit en bain de sang.
Aucun intêret cet animé, faut juste cracher sur la tête de Makoto.
Vous cherchez trop compliqué avec vos pavés, c'est de la merde ce truc. Jusqu'a la j'avais réussi à bien choisir mes animés et à n'être jamais deçus, mais punaise la je suis dégouté.
J'ai beaucoup d'estime pour les personnes qui ont apprécié ce truc ![]()
Putain mais c'est pas bien compliqué, l'anime ne cherche pas à te présenter une belle romance, non au contraire c'est une super bonne adaptation du VN et son seul but est de se foutre de ta gueule.
Et ça marche bien.
C'est pas qu'on cherche trop compliqué avec nos pavés, c'est juste qu'il y a des choses intéressantes développées (dont on a assez bien parlé) et ce même si le visionnage est pas plaisant, du moins violent.
Peut être
Je lirais tout demain pour ce que vous avez pu y trouver d'intéressant alors ![]()
"Rien à battre du VN", c'est pourtant le support de base et c'est pas avec un "l'animé est à chier est c'est tout ce qui m'importe" comme argument que tu va pouvoir donner un avis constructif et passer pour autre chose qu'un imbécile.
D'ailleurs, je sais pas trop en quoi tu te sens persécuté dans mon post plus haut, enfin il me semble pas t'avoir manqué de respect alors calme tes hormones tu veux bien.
Quand on saisit pas un truc et qu'on raconte de la merde, la moindre des choses c'est d'être poli. ![]()
Pouah je viens de le regarder comment ça bute
J'up le topic au passage, comme ça certains pourront peut-être découvrir cet animé génial ![]()
Génial je n'irais pas jusque là
Mais pour moi déjà la balise [Seinen] est justifiée, car sa soulève certains points inapropriés pour les plus jeunes.
Ensuite à ma grande surprise, j'ai plutôt aimer.
Je le dis direct, après l'épisode 5 j'ai eu envie d'arrêter, et j'ai du me forcer pour le finir. Mais en y réfléchissant de plus près, je le trouve plutôt bon. Un manga où le héros part comme héros lambda et où il se rend détestable au fur et à mesure, je trouve ça super original.
Ensuite certains ont développé certains points sur lesquelles je suis d'accord, l'absence des parents notamment.
Ensuite, la fin relève le manga je trouve, je veux dire qui ne voyait pas venir une fin tragique ? Ou tout du moins glauque au possible.
Au fur et à mesure on sombre dans le glauque et le malsain. La pauvre fille qu'il aimait au début sombre dans la folie (oublier le nom je l'ai vu ya longtemps), et on peut se demander si son amis du début n'avait pas déjà tout préparer, la sachant fragile et l'ayant pousser dans les bras du héros.
Enfin moi perso je le trouve pas inintéressant et original. Je peux comprendre qu'il rebute certaines personnes mais il a le mérite de faire réfléchir.
Je ne dis pas qu'il n'a pas de défauts, loin de là. Mais les posts précédents les ont déjà développés et ceux qui n'ont pas aimé sauront mieux lui en trouver que moi.
![]()
Vous avez rien pigé au concept ceux qui disent que c'est une bouse.
Cet anime c'est une auto-parodie du genre eroge , c'est un peu à prendre au second degrè.
C'est clair comme de l'eau de roche et la fin enfonce le clou.
On peut le qualifier de ce qu'on veut, ça reste de la merde.
T'as surtout rien compris.
Bah écoute, je regarde un anime pour passer le temps où me distraire.
Je regarde pas un animé parce que "ça sors des sentiers battus c'est une chef d'oeuvre involontaire/parodie des harem."
L'anime à beau être original dans sa construction et son évolution, je me suis fais chier devant. Et je laisse les amateurs de masturbation intellectuel décortiquer cet anime pour y justifier une once d'intérêt à leurs yeux.
Ce truc est censé être un Seinen ?
Il en mérite même pas le titre.
Un anime très très très nul pour puceau frustré et associal.
"Un anime très très très nul pour puceau frustré et associal."
One shot,ça a le mérite d'être clair
Mais je suis du même avis(concernant la nullité de ladite chose),c'est mauvais,même en adoptant plusieurs niveaux de lecture,le constat reste le même : je me suis fais chier comme jamais devant cet anime,les filles sont super super bêtes,c'est du jamais vu,l'ambiance est délétère et glauque,le MC,en plus d'abriter le grand Nord dans son crâne pourri,est le plus grand salaud de tous les temps,j'aurai rien dit si il avait du charisme,enfin une qualité quoi,mais c'est mort,rien de rien.
C'est gratuit,tout ce sexe là,cette violence verbale,physique,enfin pour choquer c'est réussi,cet anime a le mérite d'avoir bien su s'ancrer dans mon esprit.
Au moins l'animation est correcte et School Days,c'est quand même une oeuvre unique et marquante,rien que pour ça,je lui mets 2/10.
J'ai détesté mais l'inverse est possible on dirait même si je comprends pas vraiment comment.
Bref,une bonne grosse daube pour moi.
J'ai fini de regardé le Mangas !
Moi se qui m'énerve c'est que certain ose dire du mal sur Sekai
Makoto reste le principaux responsable des coeurs brisés
Sekai le tue parce que elle en avait marre elle tombe enceinte de lui elle avait un boulot un appart et des sentiments pour lui
Kotonoha ne mérite pas de survivre parce que elle brise Sekai elle ose dire qu'elle n'est enceinte s'est qu'une dingue la Kotonoha
bon sinon kotonoha a aussi coupé le Z de makoto? ça serait pratique pour elle, elle a déjà la tete et la langue pour son plaisir , il lui manque plus que le frein à main......
C'est qu'une pauvre débile de toute façon
oui on est d'accord ^^
Oui ^^
Dommage que Sekai ne tue pas Kotonoha comme ça elle restera toujours auprès de Makoto au fond du trou lol