CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:05:08

:rire: Ion ^^ tu la apprécié aussi?
Franchement tu as raison :oui: la fin est même plus que surpuissante ...¨et bon je pense être un peu trop sensible, en effet malgrès peut-etre le manque de "crédibilité scénaristique" la fin ma vraiment retourné la tete :p)

D'ailleur si vous ave d'autre manga dans le même style à conseillé je suis preneur ^^ (ecchi\gore\romance : elfen ou school days ) et surtout triste :p)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:07:11

feilnight = higurashi no naku koro ni !!!!

comment ne pas avoir vu cette serie alors que l'on aime elfen et school days !! XDDDD

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:08:39

Boss-akatsuki :rire: :rire: j'ai bouffé les 2 saisons et les oav :p) Une merveille^^ Nypahhhhh :banzai:

:merci: en tout cas du conseil ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:40:21

Je plussoie X1000 Higurashi, rien que pour son scenar, et pour ses persos épic, elle vaut le coup d'oeil :-d

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:49:05

:lol: des "perso épic" +1
Le scénar est à tomber par terre il est absolument énorme, le créateur à vraiment une imagination de dingue^^ de plus ya la saison 3 qui arrive bientôt.

Elfen Lied \ School Days \ Higurashi No Nakru Koro Ni :coeur:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:52:19

Je vois qu'on a affaire a un connaisseur :coeur:

Nan vraiment cette anime fait parti de mes coups de coeur :) en plus je trouve les persos vraiment attachants :-d

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:24:01

Tous réellement attachant, Keiichi est vraiment sympa ( à coté makoto est un vrai Bakaaa :p) )
Mais ma préféré reste Rena Ryugu :coeur: elle est tellement sexy avec sa machette :rire:

En tout cas depuis Higurashi sa faisait longtemps que j'avais trouvé un animé percutant ^^ School days :coeur:

D'ailleurs peut-on les trouver en DvD :question:

Zearth
Zearth
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:14:53

Je t'ai spotted Ion :noel:

Sinon pour l'histoire de s'ils utilisent des préservatifs, je te confirme que non et pour preuve j'ai eu la chance (et malchance ?) d'avoir trouvé les scènes H du jeu et j'y ai jeté un coup d'oeil :(

En fait j'en ai vu deux : celle avec la fille aux couettes version infirmière Joelle (avec juste à côté Kotonoha et son meilleur ami qui regardent assis bien sagement :ouch: ) et une qui consiste en un plan à trois entre Sekai, Kotonoha et Makoto :(

Si vous voyez le genre...

Zearth
Zearth
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:15:25

feilnight :d) Normalement bientôt, j'ai appris que je ne sais plus qui a acheté la licence :rire:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:13:40

:merci: pour l'info ^^ le top serait qu'il passe à la télé histoire de le faire découvrir à un large public , je pense que cette animé est trop méconnu ; enfin sa reste mon opionion perso :coeur:

Zearth
Zearth
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:40:20

Mouais y'a tellement d'autres animes qui méritent beaucoup plus d'être connu.

La seule innovation dans cet anime est qu'ils ont pris un hgame et lors de l'adaptation en anime, au lieu d'enlever toutes les scènes de pr0n bah ils les ont laissées avec en prime une fin plus ou moins innatendue...

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:20:47

Haha après c'est carrément subjectif quand aux "autres animes qui mérite plus d'étre connu" :oui:

Par contre +1 j'ai vu un peu le jeu et sa a été vraiment bien retranscrit , je suis même allé jusqu'à voir un bon paquet de fin alternative :coeur:

Non définitivement cet animé ma vraiment touchey :p)

EgyptCentral
EgyptCentral
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:09:40

Mouais...J'ai pas trop aimé moi :(
Chaud quand même les filles faciles, et Makoto qui n'hésite pas a coucher avec elles.
Il y a aussi un truc bizarre, c'est la fille aux couettes: premièrement elle ne voulais pas être avec le pote du héros ? Et aussi Après avoir fini de coucher, elle dit a Makoto qu'il devrait aller voir Seika(?)et qu'ils se remettent ensemble(Je crois:()Mais elle n'hésite pas a refaire "l'amour" avec lui le jours d'après.
Enfin...il y a quelques trucs un peu bizarre la de-dans :(
Et aussi, les relations, je ne trouve pas qu'elles ait étés très travaillé.
Le couple qui passe son temps a s'excuser...voila quoi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dango, dango, dango,dango,dango,Daikazoku :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=VmSjrr0XQNw

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:48:36

Tu te compliques trop, School Days n'est pas un anime recherché et encore moins profond, c'est tout.

C'est juste une adaptation "originale" d'un hgame :)

PS : + 1000 pour la Dango Daikazoku :bave: :coeur:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:35:32

"Pas un anime recherché et encore moins profond"

:d) Objection je suis vraiment pas d'accord avec tes propos , cette anime EST recherché , sérieux la storyline est génial avec de multiples rebondissement (et on s'en fout que ce soit l'adaptation d'un jeux), les faits sont la: cette anime est prenant , la fin est percutante les personnage quoique un peu niais sont réellement attachant..
Après chacun peut le percevoir différement moi par le biais du phénomène d'identification je les d'autant plus apprécié :hape

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:56:50

Si tu t'indetifies à Makoto, excuse-moi mais t'es un vrai connard :rire:

Sérieusement, "personnages attachant" ? Sans être vulgaire, les personnages se résument en un malade obsédé sexuel victime d'un complexe de supériorité entouré de filles sans doute mineurs faciles qui sautent sur le premier venu (exceptée Sekai, je te l'avoue).

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:10:43

:hap: malheureusement sa été mon cas mais je me suis repenti :o))

"Malade obsédé sexuel" je dirais juste que c'est un gars vraiment égoiste qui se rend compte qu'il peu plaire facilement et qui en profite (et mince à cette age la on préfère tous penser avec autre chose que sa tête quand il est question du sexe opposé :rire: )

Et Kotonoah sérieux je suis peut-être trop sensible mais je la trouve vraiment touchante dans sa façon d'être complètement addict à ce baka^^
Quand aux autre filles oui je te l'accorde sa fait un peu too much ( la meuf qui aimait son pote ,l'autre qui le kiffait depuis le primaire) c'est un peu abusey ^^

Et bien sur Sekai ... qui est absolument amazing j'en connais des filles comme elles qui se sont fait complètement berné par un stupide mec qui pense qu'avec sa ****

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:12:32

En même temps le mec, d'un coté il se fait limite agressé par des fille plus que bien roulées, on peut pas lui en vouloir de se faire plaisir, a la difference -et c'est ce qui fait de lui un connard- qu'il joue avec les sentiments, au lieu d'être franc avec ses pretendantes :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:21:42

Chaud, c'est bien tu t'es repenti mais heureusement que t'as pas eu la même fin que lui :peur:

Après, personnellement je trouve Kotonoha vraiment débile et sa façon d'agir m'avait soulé :( (après ça fait plus d'un an que je l'ai vu donc).

Enfin, toujours est-il que j'avais apprécié Sekai mais le reste des personnages est vraiment creux.

Ion :d) T'as pas tout à fait tort mais ça reste un connard :noel:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:24:05

Finir cut par son ex... je te l'accorde il y à des meilleurs façon de finir :rire:

Ion en même temps la franchise ne va pas de pair avec l'amusement, imagine le mec à chaque aurait du tapé un "non je suis deja prit gomen gomen" :rire: il ne serait pas humain :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment