Perso j'aime bien cette saison 2 pour le moment. ![]()
Le 23 avril 2016 à 10:58:05 Aerinsen a écrit :
Perso j'aime bien cette saison 2 pour le moment.
Il t'en peu pour être heureux toi, je t'envies ![]()
Je retire ce que jai dit il est super l'op
Le 23 avril 2016 à 10:30:16 leemoon a écrit :
J'avais zappé la s2
Ca va c'est cool même si l'op est un peu trop generique
Y a pas que l'OP qui est générique ![]()
![]()
Jvoulais regarder la saison 2 mais au vu de vos com', jvais m'abstenir. C'est dommage car j'avais bien aimé la saison 1, elle était vraiment prenante car j'avais l'impression que tout le monde pouvait mourir en 2 secondes et ça me faisait bien marrer
.
Et les couleurs me donnent pas envie. Les japoniais putain.... Ils font un truc de bien, et sont obligés de tout niker. Comme avec Code Geass où ils sont obligés de mettre du fanservice et ralonger la trame pour rien.
Perso, le début de la saison deux avait l'air "bizarre" mais ça démarre enfin <3
Je vais me rematter la saison 1, ca va etre un chef d'oeuvre a coté de la s2 ![]()
Qui se souvient de cet ost:snif:
https://www.youtube.com/watch?v=nD50_D_x8D8&list=PLZytmzKhgDqUGqULmuBDw9ePQWaGsYGTc&index=2
Le 27 avril 2016 à 19:24:34 SmallviIIe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nD50_D_x8D8&list=PLZytmzKhgDqUGqULmuBDw9ePQWaGsYGTc&index=2
Avec Adolf ? ![]()
La S2 même pas dans le top 20 des animes regardé du mois ^^
Le 27 avril 2016 à 20:20:19 jean-rivenBUNNY a écrit :
Le 27 avril 2016 à 19:24:34 SmallviIIe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nD50_D_x8D8&list=PLZytmzKhgDqUGqULmuBDw9ePQWaGsYGTc&index=2Avec Adolf ?
Ouai ![]()
Ils ont deja changé l'opening ![]()
je l'aime bien celui la ![]()
sinon j'espere qu'ils vont pas nous faire des flashback a la con comme cette épisode jusqu'a la fin, qu'est ce que c'est chiant putain de merde
Comment je suis pressé de voir Joseph gustav newton en action bordel ![]()
Je comprend pas ceux qui aiment pas la S2, faut changer un peu du truc de base "olol y a des cafards faut les taper"...
Là y a des enjeux politiques qui entrent en jeu et c'est pas plus mal, ça développe le scenario et offre plus de possibilités a l'histoire. Surtout qu'au vu du nouvel opening les cafards seront de nouveau au cendre de l'action...
J'ai vraiment trouvé l'ep 5 enorme..Il m'a rappelé celui du gars qui a l'adn d'une anguille electrique ![]()
Alexander a vraiment eu une mort classe et la manière dont elle est amenée est épique. Bref c'était une merveille ![]()
Le 30 avril 2016 à 23:18:18 Yabuki_Joe a écrit :
Je comprend pas ceux qui aiment pas la S2, faut changer un peu du truc de base "olol y a des cafards faut les taper"...
Là y a des enjeux politiques qui entrent en jeu et c'est pas plus mal, ça développe le scenario et offre plus de possibilités a l'histoire. Surtout qu'au vu du nouvel opening les cafards seront de nouveau au cendre de l'action...J'ai vraiment trouvé l'ep 5 enorme..Il m'a rappelé celui du gars qui a l'adn d'une anguille electrique
Alexander a vraiment eu une mort classe et la manière dont elle est amenée est épique. Bref c'était une merveille
ta pas l'air d'avoir remarqué le changement ![]()
on ressent plus du tout la puissance des cafards dans la S2, les dessins des cafards aussi ont changés, il n'y a plus autant de gore que la saison 1, elle etait beaucoup plus sombre aussi
franchement si tu vois pas ces difference ouvre les yeux ![]()
Le 01 mai 2016 à 08:17:37 SmallviIIe a écrit :
Là y a des enjeux politiques qui entrent en jeu et c'est pas plus mal, ça développe le scenario et offre plus de possibilités a l'histoire. Surtout qu'au vu du nouvel opening les cafards seront de nouveau au cendre de l'action...J'ai vraiment trouvé l'ep 5 enorme..Il m'a rappelé celui du gars qui a l'adn d'une anguille electrique
Alexander a vraiment eu une mort classe et la manière dont elle est amenée est épique. Bref c'était une merveilleta pas l'air d'avoir remarqué le changement
on ressent plus du tout la puissance des cafards dans la S2, les dessins des cafards aussi ont changés, il n'y a plus autant de gore que la saison 1, elle etait beaucoup plus sombre aussi
franchement si tu vois pas ces difference ouvre les yeux
Comment tu veux ressentir leurs puissance si on a toujours pas eu de réel affrontement dans la s2 contre eux ? ![]()
Comme je l'ai dis dans le début de la s2 ne tourne plus autour des cafards mais des conflits géopolitiques, normal qu'ils soit un peu mis en arrière plan. Après on aime ou on aime pas. Surtout que comme je l'ai déjà dis à mon avis les cafards seront bientôt de "retour"
Le 01 mai 2016 à 10:47:36 Yabuki_Joe a écrit :
Le 01 mai 2016 à 08:17:37 SmallviIIe a écrit :
Alexander a vraiment eu une mort classe et la manière dont elle est amenée est épique. Bref c'était une merveilleta pas l'air d'avoir remarqué le changement
franchement si tu vois pas ces difference ouvre les yeuxComment tu veux ressentir leurs puissance si on a toujours pas eu de réel affrontement dans la s2 contre eux ?
Comme je l'ai dis dans le début de la s2 ne tourne plus autour des cafards mais des conflits géopolitiques, normal qu'ils soit un peu mis en arrière plan. Après on aime ou on aime pas. Surtout que comme je l'ai déjà dis à mon avis les cafards seront bientôt de "retour"
t'es au courant que tout le staff terraformars a changé ![]()
Le premier épisode de la saison deux est catastrophique. Mais à partir du second épisode, je trouve que l'anime devient moyen et que chaque épisode est de meilleur que le précédent, en restant très loin de la première saison.
Un passage de l'épisode 4, à l'arrivée de la nuée de cafard sur le vaisseau avec l'ost metal restera pour moi un grand moment de cette saison, voir de la série. Je trouve que la mise en scène avec cet ost, ça fait whoua
.
Niveau opening, le premier est pas mauvais. J'aime bien la présentation rapide des personnages de chaque équipe. En revanche, quand les capitaines se transforment, là il m'est impossible de voir la suite. D'ailleurs je sais plus comment il finit. Je change d'onglet et j'écoute la chanson en attendant que l'op se finisse.
Le second (à partir de l'ep 5) est vraiment bien, pour la série, avec la musique du précédent épisode à l'arrivée de la nuée de cafards . Il donne un coté sombre et inquiétant qui refait pensée à la première saison, en se mettant du point de vue des cafards. Mais il devrait pas finir la saison.
Sinon, suivant le manga, j'ai hâte d'être à l'épisode 7/8 KEIJI&XI , car oui, passé le premier épisode, j'aime bien voir cette saison et non je n'ai pas honte. ![]()
De la pure daube, chais pas comment ils ont pu faire ça ces ..... Surement pour attirer les f*cking gamins.
Le 01 mai 2016 à 14:00:09 JPastore93120 a écrit :
De la pure daube, chais pas comment ils ont pu faire ça ces ..... Surement pour attirer les f*cking gamins.
de quoi parles tu