CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Terra Formars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 10:58:05

Perso j'aime bien cette saison 2 pour le moment. :hap:

jean-rivenbunny
jean-rivenbunny
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:30:01

Le 23 avril 2016 à 10:58:05 Aerinsen a écrit :
Perso j'aime bien cette saison 2 pour le moment. :hap:

Il t'en peu pour être heureux toi, je t'envies :hap:

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:48:10

Je retire ce que jai dit il est super l'op

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 avril 2016 à 14:19:09

Le 23 avril 2016 à 10:30:16 leemoon a écrit :
J'avais zappé la s2
Ca va c'est cool même si l'op est un peu trop generique

Y a pas que l'OP qui est générique :hap:

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
23 avril 2016 à 14:33:19

:hap:

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:59:16

Jvoulais regarder la saison 2 mais au vu de vos com', jvais m'abstenir. C'est dommage car j'avais bien aimé la saison 1, elle était vraiment prenante car j'avais l'impression que tout le monde pouvait mourir en 2 secondes et ça me faisait bien marrer :noel: .

Et les couleurs me donnent pas envie. Les japoniais putain.... Ils font un truc de bien, et sont obligés de tout niker. Comme avec Code Geass où ils sont obligés de mettre du fanservice et ralonger la trame pour rien.

shadelevrai
shadelevrai
Niveau 9
24 avril 2016 à 14:23:47

Perso, le début de la saison deux avait l'air "bizarre" mais ça démarre enfin <3

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
27 avril 2016 à 00:03:35

Je vais me rematter la saison 1, ca va etre un chef d'oeuvre a coté de la s2 :bave:

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:24:34

Qui se souvient de cet ost:snif:
https://www.youtube.com/watch?v=nD50_D_x8D8&list=PLZytmzKhgDqUGqULmuBDw9ePQWaGsYGTc&index=2

jean-rivenbunny
jean-rivenbunny
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:20:19

Le 27 avril 2016 à 19:24:34 SmallviIIe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nD50_D_x8D8&list=PLZytmzKhgDqUGqULmuBDw9ePQWaGsYGTc&index=2

Avec Adolf ? :snif2:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:21:29

La S2 même pas dans le top 20 des animes regardé du mois ^^

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
27 avril 2016 à 20:34:29

Le 27 avril 2016 à 20:20:19 jean-rivenBUNNY a écrit :

Le 27 avril 2016 à 19:24:34 SmallviIIe a écrit :

Avec Adolf ? :snif2:

Ouai :snif:

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
30 avril 2016 à 06:38:15

Ils ont deja changé l'opening :(
je l'aime bien celui la :oui:
sinon j'espere qu'ils vont pas nous faire des flashback a la con comme cette épisode jusqu'a la fin, qu'est ce que c'est chiant putain de merde
Comment je suis pressé de voir Joseph gustav newton en action bordel :bave:

Message édité le 30 avril 2016 à 06:41:16 par SmallviIIe
Yabuki_Joe
Yabuki_Joe
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:18:18

Je comprend pas ceux qui aiment pas la S2, faut changer un peu du truc de base "olol y a des cafards faut les taper"...
Là y a des enjeux politiques qui entrent en jeu et c'est pas plus mal, ça développe le scenario et offre plus de possibilités a l'histoire. Surtout qu'au vu du nouvel opening les cafards seront de nouveau au cendre de l'action...

J'ai vraiment trouvé l'ep 5 enorme..Il m'a rappelé celui du gars qui a l'adn d'une anguille electrique :bave:
Alexander a vraiment eu une mort classe et la manière dont elle est amenée est épique. Bref c'était une merveille :cimer:

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
01 mai 2016 à 08:17:37

Le 30 avril 2016 à 23:18:18 Yabuki_Joe a écrit :
Je comprend pas ceux qui aiment pas la S2, faut changer un peu du truc de base "olol y a des cafards faut les taper"...
Là y a des enjeux politiques qui entrent en jeu et c'est pas plus mal, ça développe le scenario et offre plus de possibilités a l'histoire. Surtout qu'au vu du nouvel opening les cafards seront de nouveau au cendre de l'action...

J'ai vraiment trouvé l'ep 5 enorme..Il m'a rappelé celui du gars qui a l'adn d'une anguille electrique :bave:
Alexander a vraiment eu une mort classe et la manière dont elle est amenée est épique. Bref c'était une merveille :cimer:

ta pas l'air d'avoir remarqué le changement :doute:
on ressent plus du tout la puissance des cafards dans la S2, les dessins des cafards aussi ont changés, il n'y a plus autant de gore que la saison 1, elle etait beaucoup plus sombre aussi
franchement si tu vois pas ces difference ouvre les yeux :rire:

Yabuki_Joe
Yabuki_Joe
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:47:36

Le 01 mai 2016 à 08:17:37 SmallviIIe a écrit :

on ressent plus du tout la puissance des cafards dans la S2, les dessins des cafards aussi ont changés, il n'y a plus autant de gore que la saison 1, elle etait beaucoup plus sombre aussi

Comment tu veux ressentir leurs puissance si on a toujours pas eu de réel affrontement dans la s2 contre eux ? :(
Comme je l'ai dis dans le début de la s2 ne tourne plus autour des cafards mais des conflits géopolitiques, normal qu'ils soit un peu mis en arrière plan. Après on aime ou on aime pas. Surtout que comme je l'ai déjà dis à mon avis les cafards seront bientôt de "retour"

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
01 mai 2016 à 11:00:48

Le 01 mai 2016 à 10:47:36 Yabuki_Joe a écrit :

Le 01 mai 2016 à 08:17:37 SmallviIIe a écrit :

Comment tu veux ressentir leurs puissance si on a toujours pas eu de réel affrontement dans la s2 contre eux ? :(
Comme je l'ai dis dans le début de la s2 ne tourne plus autour des cafards mais des conflits géopolitiques, normal qu'ils soit un peu mis en arrière plan. Après on aime ou on aime pas. Surtout que comme je l'ai déjà dis à mon avis les cafards seront bientôt de "retour"

t'es au courant que tout le staff terraformars a changé :hap:

Leon_sk
Leon_sk
Niveau 4
01 mai 2016 à 12:29:06

Le premier épisode de la saison deux est catastrophique. Mais à partir du second épisode, je trouve que l'anime devient moyen et que chaque épisode est de meilleur que le précédent, en restant très loin de la première saison.
Un passage de l'épisode 4, à l'arrivée de la nuée de cafard sur le vaisseau avec l'ost metal restera pour moi un grand moment de cette saison, voir de la série. Je trouve que la mise en scène avec cet ost, ça fait whoua :bave: .

Niveau opening, le premier est pas mauvais. J'aime bien la présentation rapide des personnages de chaque équipe. En revanche, quand les capitaines se transforment, là il m'est impossible de voir la suite. D'ailleurs je sais plus comment il finit. Je change d'onglet et j'écoute la chanson en attendant que l'op se finisse.

Le second (à partir de l'ep 5) est vraiment bien, pour la série, avec la musique du précédent épisode à l'arrivée de la nuée de cafards . Il donne un coté sombre et inquiétant qui refait pensée à la première saison, en se mettant du point de vue des cafards. Mais il devrait pas finir la saison.

Sinon, suivant le manga, j'ai hâte d'être à l'épisode 7/8 KEIJI&XI , car oui, passé le premier épisode, j'aime bien voir cette saison et non je n'ai pas honte. :p)

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:00:09

De la pure daube, chais pas comment ils ont pu faire ça ces ..... Surement pour attirer les f*cking gamins.

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
01 mai 2016 à 14:02:11

Le 01 mai 2016 à 14:00:09 JPastore93120 a écrit :
De la pure daube, chais pas comment ils ont pu faire ça ces ..... Surement pour attirer les f*cking gamins.

de quoi parles tu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment