Dès qu'un anime arrête de faire couler du sang et d'enchainer les scènes gores ca plait plus à l'otak moyen wooh différent reflexion caca beurk
Comme dit vdd la deuxième saison change clairement de bord en prenant les conflits internationaux comme base de départ et faut avouer qu'elle s'apprecie aussi bien (voir mieux) que la première mais bon, faut passer le premier épisode pour le comprendre
Le 01 mai 2016 à 16:26:38 leemoon a écrit :
Dès qu'un anime arrête de faire couler du sang et d'enchainer les scènes gores ca plait plus à l'otak moyen wooh différent reflexion caca beurkComme dit vdd la deuxième saison change clairement de bord en prenant les conflits internationaux comme base de départ et faut avouer qu'elle s'apprecie aussi bien (voir mieux) que la première mais bon, faut passer le premier épisode pour le comprendre
Vous avez remarqué que les dessins de cafards on changé ou pas ?
Le scénario n'a rien a voir la dedans hein, et je te rappelle que le gore/sang c'est la base de cette oeuvre, t'imagines si y'avais plus de gore dans SNK ? ba la c'est pareil
Vous etes la a dire "oué mais c'est le scénario c'est pour ca y'a plus de gore"
https://youtu.be/91Elrg79s_c?t=564
voila un exemple, quand il lance la balle, elle est censé déchiqueter carrément les cafards ( comme dans la S1 )
ou quand Liu utilise sa mitrailleuse pour dégommer du cafards dans les airs, ca leur fait juste des trou bizarre.
Enfin bref ce changement est du au staff de la série qui a changé, donc venez pas me parler que c'est parce que le scénario se concentre sur les conflits des pays, merde.
Puis quand tu passes de ça : 
a ça : 
Tu te doutes bien que c'est pas le scénario la cause.
J'ai remarqué que l'animation generale de cette saison était de meilleure facture oui
Oke elle fait plus shonenesque mais qu'est ce qu'on en a à foutre de la forme si le scenar est bon
Les mecs ils se prennent pour des vampires, mattent des animes pour des ejaculations de sang et ils sont contents
Le 01 mai 2016 à 16:50:52 leemoon a écrit :
J'ai remarqué que l'animation generale de cette saison était de meilleure facture ouiOke elle fait plus shonenesque mais qu'est ce qu'on en a à foutre de la forme si le scenar est bon
Les mecs ils se prennent pour des vampires, mattent des animes pour des ejaculations de sang et ils sont contents
L'animation de meilleure facture ? j'attend un exemple alors.
Y'a du gore dans le manga, y'a du gore dans la saison 1 de l'animé, alors pourquoi ne pas continuer comme l'oeuvre orinale pour la saison 2 ?
"Le scénario n'a rien a voir la dedans hein, et je te rappelle que le gore/sang c'est la base de cette oeuvre, t'imagines si y'avais plus de gore dans SNK ? ba la c'est pareil"
A chaque fois que je lis ce genre de commentaire je deviens de plus en plus impatient de lire les commentaires des forumeurs lorsque la saison 2 de SNK sortira
![]()
Le 01 mai 2016 à 17:09:43 SanjiOnlyAlive a écrit :
"Le scénario n'a rien a voir la dedans hein, et je te rappelle que le gore/sang c'est la base de cette oeuvre, t'imagines si y'avais plus de gore dans SNK ? ba la c'est pareil"A chaque fois que je lis ce genre de commentaire je deviens de plus en plus impatient de lire les commentaires des forumeurs lorsque la saison 2 de SNK sortira
![]()
pourquoi tu dis ça ![]()
Le chakra design des persos correspond plus à l'essence de l'anime je trouve, c'est plus honnete
Dans la saison precedente les traits etaient trop marqués, ca forcait sur l'horreur pour rien on ressentait plus la detresse des persos tellement ils en ont abusé
Après 'oeuvre originale reste le materiel de base mais t'es pas obligé de le reproduire à l'identique pour avoir un bon truc
On dirai pas que c'est un anime jap.
Et il est super faudrait faire un film live action avec un gros budget
C'est ce que je pense aussi
T'envois le scenar à Hollywood et ils t'en font un blockbuster à coup sur
Y'a deja un film live, il est sortie y'a 2 jours au Japon
Un film live produit et réalisé par les japonnais.
Bon courage.
J'ai commencé à écrire un pavé pour expliquer en quoi cette saison puait la merde, surtout par rapport au manga mais flemme. Juste, allez jeter un coup d'œil au manga, regardez les deux saisons et vous comprendrez ce qui est mis en exergue sur cette seconde saison (parce que non ce n'est pas le fait qu'on aborde un côté plus "politique").
Le 01 mai 2016 à 19:26:40 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai commencé à écrire un pavé pour expliquer en quoi cette saison puait la merde, surtout par rapport au manga mais flemme. Juste, allez jeter un coup d'œil au manga, regardez les deux saisons et vous comprendrez ce qui est mis en exergue sur cette seconde saison (parce que non ce n'est pas le fait qu'on aborde un côté plus "politique").
explique nous, j'aimerais bien savoir, car j'ai lu les scan vite fait , pour l'instant l'animé a l'air de bien suivre le manga non ?
Le 01 mai 2016 à 19:55:25 SmallviIIe a écrit :
J'ai commencé à écrire un pavé pour expliquer en quoi cette saison puait la merde, surtout par rapport au manga mais flemme. Juste, allez jeter un coup d'œil au manga, regardez les deux saisons et vous comprendrez ce qui est mis en exergue sur cette seconde saison (parce que non ce n'est pas le fait qu'on aborde un côté plus "politique").explique nous, j'aimerais bien savoir, car j'ai lu les scan vite fait , pour l'instant l'animé a l'air de bien suivre le manga non ?
C'est pas la question. La narration est plutôt respectée (quoique quand on voit certains persos genre Michelle, l'ajout de fan-service et etc m'voilà quoi). C'est tout le reste. Le chara-design, les combats qui sont littéralements ridicules et j'en passe. J'ai pas vraiment envie de m'attarder sur ce qui a déjà été dis et redis. C'est tellement mauvais que j'espère encore qu'on nous dise que c'est une blague. Et je pense pas qu'ils puissent encore sauver les meubles.
L'ambiance malsaine de la S1 n'est plus dans la S2, c'était l'argument principal de l'animé, d'avoir une ambiance sombre et malsaine omniprésente
Maintenant, c'est devenu un classique Shonen avec quelque gouttes de sang par ci par là..
Je me force à regarder, mais bordel je regrette la S1, d'ailleurs pourquoi ils ont changé de staff ?
Que c'est nul la saison 1 est vraiment bof, j'attendais le même souffle que SNK la peur au ventre, voirs ces amis se faire enculé par des géants les mangeant vivants avec leurs visage de frustré ( pour les géants )
La S2 est- mieux?
Le 01 mai 2016 à 20:24:00 biteculchattepd a écrit :
Que c'est nul la saison 1 est vraiment bof, j'attendais le même souffle que SNK la peur au ventre, voirs ces amis se faire enculé par des géants les mangeant vivants avec leurs visage de frustré ( pour les géants )La S2 est- mieux?
Non. Par contre, c'est assez drôle de comparer avec SnK sur ce point quand on sait que seuls les no-names (et deux/trois personnages secondaires) meurent dans la première saison de SnK.
Le 01 mai 2016 à 20:29:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Que c'est nul la saison 1 est vraiment bof, j'attendais le même souffle que SNK la peur au ventre, voirs ces amis se faire enculé par des géants les mangeant vivants avec leurs visage de frustré ( pour les géants )La S2 est- mieux?
Non. Par contre, c'est assez drôle de comparer avec SnK sur ce point quand on sait que seuls les no-names (et deux/trois personnages secondaires) meurent dans la première saison de SnK.
Clairement, mais bon son pseudo en dit long sur lui
Le 01 mai 2016 à 20:29:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Encore un qui a pas lu le manga ![]()