CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen/action] City Hunter

gamefaq01
gamefaq01
Niveau 7
21 août 2008 à 17:43:23

au fait vous connaissez le nom de cet opening :question:

http://fr.youtube.com/watch?v=eKjgtlslXwQ

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 août 2008 à 23:02:38

C'est Go Go Heaven

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 août 2008 à 23:04:27

me ssuis trompé, c'est Angel Night.

gamefaq01
gamefaq01
Niveau 7
22 août 2008 à 16:09:47

ha ouais c'est bien ça merci :ok: http://www.anime-netsong.com/paroles-generique-audio-Nicky-Larson,Angel-Night,City-Hunter-828.html

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 août 2008 à 16:45:06

Deja a l'époque Sunrise c'était de la merde. Lisez le manga.

Ryo-Saeba74500
Ryo-Saeba74500
Niveau 5
23 août 2008 à 02:17:44

Tout simplement l'un des meilleur Manga il est humoristique il y a de l'action tout pour etre le meilleur

moxstyle
moxstyle
Niveau 5
04 mars 2009 à 14:44:15

bjr à tous.

j'ai une petite requete à formulée...
je suis un gros fan d'anim mais suis plus habitué à les regarder en VOSTFR(du fait des mauvaise traduction et des doublages plus que moyens généralement).
je suis tombé par hasard sur un lien de DDL intitulé CITY HUNTER VOSTFR mais soit il s'agit de la version VO soit VF et j'aimerai bien me retélécharger l'intégrale en VOSTFR(j'ai eu un ptit souci de disque dur...)

merci de me répondre

au fait je suis bien d'accord avec vous car CITY HUNTER restera un manga qui a totalement marquer notre generation...
jusqu'a quel point ca c'est autre chose ;)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:11:42

Bonjour, est t'il possible de voir les épisodes de Nicky Larson en Streaming, merci.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:33:45

http://www.beez-shop.com/product_info.php?products_id=491

Surement l'uns des plus beaux coffrets qu'il m'ait été donné de voir.

[Ryo-Saeba]
[Ryo-Saeba]
Niveau 7
23 février 2010 à 23:17:31

Petit AMV sur le duel à mort entre Jack Knife et Ryo Saeba ! :
http://www.youtube.com/watch?v=ApqRzhmGS9E

_DaffyDuck_
_DaffyDuck_
Niveau 4
23 décembre 2011 à 22:27:55

Après avoir terminé la série animée j'aimerais beaucoup me lancer dans l'intégrale en papier, mais je sais absolument pas à quoi m'attendre. Est-ce qu'il y a une grosse différence entre l'animé et le papier ? Un format moins épisodique peut-être et un plus gros fil conducteur ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 février 2012 à 21:05:30

Je me pose la même question que mon VDD...Est-ce que l'anime suit bien le manga ? Ou faut-il continuer en version papier ? :merci:

akayame
akayame
Niveau 4
28 mars 2012 à 00:36:09

L'anime n'a pas de FIN... et le Manga a une FIN OUVERTE (ça avance beaucoup ce que je dis tiens lol).

Non pour répondre à mes 2 VDD je vous dirai qu'il manque dans l'anime une partie essentielle de l'histoire du manga, celle de l'ancien partenaire de Ryô : Mick Angel + celle du "Père" de Ryô Saeba qu'on retrouve vers les tout derniers tomes du manga et qui pour moi reste un des meilleurs moments du manga... ÉPIQUE ^^.

L'anime suit sans suivre le manga... le début OUI et encore il manque un gros ptit bout quoi lol... ensuite comme c'est vraiment comme dans l'anime cad... une cliente = une histoire indépendante très souvent, l'anime n'a pas suivi exactement la chronologie du manga... ça ne nuit pas forcément... quoique... ça serait long à tout expliquer lol...
Mais on a genre parfois les épisodes 27/28 qui font partis de la saison 1 et pourtant ils se situent juste après les épisodes 52/53 (saison 2) dans le manga...
Il faut savoir que l'anime comporte facile 50% de HS et que le manga utilise certains persos secondaires d'une histoire pour les impliquer dans la prochaine... parfois je dis bien.. ce que l'anime ne fait pas toujours.

http://acmediacity.free.fr/AnimeEpisodes.php
http://accityhunter.free.fr/Fichesindex.php
Sur ces liens (déjà donné en 1ère page) vous avez la correspondance avec les tomes du manga.

Quand à savoir s'il y a une trame principale...
On dira pour simplifier qu'il y en a 2 si on peut appeler ça trame principale lol :
- une sur la relation Ryô/ Kaori sur le plan des sentiments tout au long du manga
- une autre sur l'Union Teope qui se déroule au tout début du manga/anime (tome 1 + 2 de l'édition j'ai lu) et vers les tout derniers tomes du manga (Tome 32 à 34 ) mais quasi Rien entre.
'Fin ce n'est pas comme genre le manga Fullmetal Alchemist avec une histoire continue.
Le reste comporte plus des micro cycles pour les histoires importantes, qu'on retrouve souvent développées sur 2 eps pour l'anime.

Perso j'adore l'anime comme le manga, les 2 se complètent bien je trouve... mais le manga l'emporte haut la main car il est bien plus osé et complet (et avec un dessin juste magnifique vers les derniers tomes) sans oublier que certains épisodes dans l'anime qui sont l'adaptation d'un ou plusieurs chapitres du manga sont parfois bien tronqués...
J'en profite pour préciser que si les mokkori ne sont pas présent de façon visible dans l'anime c'est une demande de la part de l'auteur lui-même ^^.

Et pour finir petite aide pour ceux/celles désirant n'acheter que les tomes du manga dont les histoires ne sont pas présentes dans l'anime :

Fait à partir de l'édition J'ai Lu qui comporte 36 Tomes
(aller sur le site que j'ai mis avant)

Tome 01 --> Chapitre 5
Tome 02 --> Chapitre 6
Tome 05 --> remanié dans l'anime
Tome 24 --> Chapitre 121 à FiN
Tome 25 --> Chapitre 132 à Fin
Tome 26
Tome 27 --> Chapitre 139 à 142
Tome 28 --> Chapitre 151 à Fin
Tome 29 --> Chapitre 154, 155 + [157 à FIN... pas le même Perso]
Tome 31
Tome 32 --> Tome 36 [FIN]

PS : dsl pour le pâté :p

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 octobre 2012 à 02:54:25

J'ai commencé cette série, et j'ai été vraiment surpris au début, j'ai trouvé les 3 premiers épisodes excellents ! Mais je trouve que ça devient bien moins bon après. Dommage.

KingofV93
KingofV93
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:30:45

il est vrais que la saison 2 est un peut trop longue et manque de rythme

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 mars 2013 à 10:41:58

Bon ben finalement, j'ai pas encore fini mais ça reste super entraînant et sympathique à regarder.

J'ai cru comprendre que la série était assez différente du manga, faudra que j'y jette un oeil alors :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:32:23

Ça se mate au compte goutte CH mais c'est du putain de LOURD :bave: :content:

Le peu que j'ai vu du manga il y a fort longtemps c'était spéc' en effet

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:41:01
Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:45:46

la VF est tellement priceless que c'est un délit de n'avoir jms vu d'ep de CH en vf

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:05:33

Helene :bave: ce lieutenant trop bonne :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation