CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anime avec des rebondissements

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:50:06

shin bible black c´est divin :oui:

( merci de rire pour ceux qui ont compris la blague -_- )

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:00:47

j´en suis à l´épisode 23, ok encore une dizaines d´épisodes juqu´au 37 et pout l´instant aucune surprises réelles.

:spoiler:
elfen lied pleins de trucs restent encore inulicidés, savez tu pour la fille du chef? Savez tu d´ou venez les diclonius? Savez tu le passé de kota et lucy? Pourquoi a t elle été enfermé? Lucy est elle encore vivante?
A chaque épisode tu en apprenais un peu plus mais tu ne savais pas ce qui allé se passer. C´est l´anime le plus court mais qui a créé une telle vague. 14 épisodes, c´est vraiment peu et pourtant on accroche à chaque épisode.
J´ai lu les scans jusqu´au tome 4 car le manga va plus loin que l´anime. Death note est nouveau, pas de secrets allucinant au vu du caractère omnicient que l´on adopte. La seule chose qui va créer la surprise est la réaction et le comportement des personnages. Que va faire L? Que va faire Raito? etc.
Blood+ alors la c´est rebondissement avec personnages principaux qui meurt à la pelle. Tu te dis tout le monde peut y passer, le passé de l´héroine, vraiment un grand suspens, rien à dire, franchement accrocheur et bourré de rebondissment.
Ergo proxy a peu de violence et présente quelques rebondissements sur l´origine du héros et de ceux qui l´accompagnent, la fin se révèle une des meilleurs que j´ai pu voir avec pleins d´infos.
Bref les animes où un des personnages principaux à une amnésie temporaire se révèle ceux avec le plus de rebondissements et sont de plus en plus adoptés par les otakus.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:29

[Ironyaya] Posté le 19 juillet 2007 à 23:31:02
Celui qui a sortit la blague avec le trampoline, a gagné le droit de se faire fouetter l´anus

:d) Si c´est toi qui t´en charge ce sera avec plaisir :coeur:

Angyo-Onshi Posté le 20 juillet 2007 à 09:42:40
Un coup de main s´impose alors Kaleido Star^^

:d) :rire2: Merci :ange:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:27:16

savez tu pour la fille du chef? ---> Là OK c´est un rebondissment
Savez tu d´ou venez les diclonius? --> J´appelle pas ça un rebondissment; ca fait parti de l´intrigue!
Savez tu le passé de kota et lucy? ---> Là c´est ce que je t´expliquais: ce pseudo-rebondissement était raté car il était facile à comprendre ce qui c´était passé avant même qu´on nous l´explique; donc non pour moi ce n´est pas un rebondissement!
Pourquoi a t elle été enfermé? ---> Ce n´est pas un rebondissement ca fait parti de l´histoire! Un rebondissement doit te donner un effet de surprise mais ce point là on le découvre sans sucité en nous cette surprise!
Lucy est elle encore vivante? ---> Mais c´est pas un rebondissement ça! Car on t´explique pas ce qui se passe ensuite!
J´ai lu les scans jusqu´au tome 4 car le manga va plus loin que l´anime.---> T´inquiète moi aussi je lis les scans d´elfen lied et je sais que le manga va plus loin dans l´anime!
Death note est nouveau, pas de secrets allucinant au vu du caractère omnicient que l´on adopte. ---> mais on n´a rien à faire du secret!! Le tout c´est que dans death note tu as des renversements de situations qui manifestent justement la surprise: c´est ça un rebondissement!
La seule chose qui va créer la surprise est la réaction et le comportement des personnages. Que va faire L? Que va faire Raito? etc. ---> Non pas seulement, c´est aussi comment chacun arrive à renverser tour à tour son adversaire! Leur stratagèmes sont très spectaculaires!
Bon après je ne parle pas de Blood + car je ne l´ai pas vu!
Après ergo proxy effectivement est pas mal comme anime mais là encore côté rebondissement tu en as certes mais pas autant que dans death note, je pense!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment