CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saiyuki [Topic Officiel]

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 00:55:30

:spoiler:

"il a l air bizarre le kami sama lol"
:d) Il est génial ce kami sama non? :-) Je pense que c´est un des meilleurs "boss" que le groupe de Sanzo rencontre! En plus, la fin de la dernière épisode de "reload" est assez sublime!
Bref, je ne sais pas trop ce que tu en penses du reload, mais pour ma part, je le trouve un petit peu plus décevant que les 2 premières saisons, SAUF (et justement) avec ce bon perso qu´est kami sama et qui réhausse le ton de l´anime.

fin du :spoiler:

Pour le DVD 7 énigmatique je ne vois pas du tout ce que c´est. Le mieux c´est de voir la durée totale des 7 DVD nippones et celle des DVD française pour voir un peu si ca correspond. A mon avis, il y a de fortes chances que ce soit un bonus!

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:27:08

personnelement je ne trouve pas que saiyuki reload soit mauvais,

certes les premeirs episodes il se passe pas vraiment grand chose, c´est surtout des "quetes annexes" et on oublie un peu le voyage vers l ouest,

ce qui me decoit le plus, c est qu encore uen fois... on a pas vu hakkai Yokai, c etait une chance inesperee qu il enleve ses reducteur de force -_- mais ils l ont encore camoufle ...

lol

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:19:38

Ah mais je n´ai jamais dit que le relaod était "mauvais": je l´ai trouvé "un petit peu plus décevant que les 2 premières saisons"! (à comprendre : bien dans l´ensemble mais pas au même niveau que les 2 premières saisons!)

"ce qui me decoit le plus, c est qu encore uen fois... on a pas vu hakkai Yokai, c etait une chance inesperee qu il enleve ses reducteur de force -_- mais ils l ont encore camoufle ..."
:d) Ouais toi aussi! C´est vrai qu´à chaque fois que Hakkai se met en mode "youkkai", on ne le voit jamais. En plus c´est d´autant plus troublant et frustrant que lorsqu´il est dans ce mode il semble être de loin le plus fort par rapport aux autres du groupe de Sanzo! (peut être pas aussi fort que Son Goku en youkkai, à voir!). Hakkai se met à 2 reprises en mode youkkai non?

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:24:50

en realite 3 fois ^^ (enfin la ou jen suis arrive)

la premiere fois, dans la tour (saison 2 ^^)
la deuxieme fois, dans reload
la troisieme fois, dans les uraisai ->
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hakkai/video/x6sfi_hakkai-le-yokai
et il est toujours camoufle -_-

certes peut etre dans le gunlock ^^ jespere :P

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:56:04

je crois que hakkai-yokkai ( ca sonne bien dis-donc )
n´est pas apparu dans le manga a ce jour don voila voilou et donc puisque la saison 2 est HS ( a part les souvenirs du paradis celeste )la 3 est semi HS et le urasai sont des blagues :( donc voila ...

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:04:06

En même temps je n´ai pas vu les Urusai! Donc forcément, je pensais qu´il n´y avait que 2 transfo!^^

buntatheboss : Ok ! merci de t

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:04:48

buntatheboss : Ok ! merci de ta précision! Effectivement on comprend mieux pourquoi!

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:33:33

voila je vient de finir Reload ^^ demain jcommencerais Gunlock (jspr avoir le temps XD)

Le combat contre Kami-Sama etait genial
et franchement arf je m attendais pas du tout a -->

ce que le Dr Ni soit un sanzo arf ^^

fin :spoiler:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:35:07

buntatheboss <<

tu suis le manga ??

par hasard tu ne sais pas si les tomes 1 et 2 de saiyuki gaiden (en cours au japon ^^) seraient sortis ici en europe ?

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:53:17

non je suis pas le manga mais je me documente sur les serie que je zieute , mais 10 pour un tome de saiyuki , je pense pas m´acheter les saiyuki un jour d´autant que c´est pas a serie préférée ...

a ce que je sais le tome 2 est pas terminé mais kazuya minekura compte le terminer un jour( peut etre qu´il est deja arrivé , j´suis pas sur de ce que je dis ) mais sur que les saiyuki gaiden sont pas sorti en france ( il seraient deja dans ma bibliotheque sinon j´adore le passé des persos dans le paradis celeste ^^ )

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:56:47

"ce que le Dr Ni soit un sanzo arf ^^"
:d) Je voulais justement te parler de ça! C´était exceptionel! Déjà que j´aimais beaucoup de Dr Ni pendant les 2 première saison, mais avec ça, ça donne encore plus envie de connaître ce que cache vraiment ce perso!

fin :spoiler:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:09:55

en tout cas j ai remarquer que meme a la fin de reload, kanzenon redit que nos 4 heros ne sont tjrs qu au debut de leur voyage XD apres 3 saisons

enfin vivement les reload burial

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:15:27

buntatheboss << sur le forum saiyukifan dans la partie manga

on peut voir quil y a deja des sc*ns du tome 2

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:16:58

comme je le disais j´etais pas sur , sinon ils sont traduits :-) ?

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
21 juillet 2007 à 05:16:12

euh logiquement oui, mais je n ai pas verifier ^^

euh je ne posterai pas avant dimanche, car je part toute la journee, @++ ^^

(jai commencer gunlock, et woa kogaiji -_- ils l ont robotise)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:14:59

Ayé, j´ai un peu avancé dans la saison 2 ^^.
Enorme l´épisode avec le chat je me suis bien marrée en voyant comment Senzo et les autres réagissaient.
Pareil pour la cuisine et les brioches, c´était bien débile XD.

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:28:24

Moi j´ai vu que les deux premiéres saisons apparemment les autres saisons ont beaucoup perdu ...

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:18:32

beaucoup...je n´irai pas jusque là, mais pour ma part je trouve effectivement que les saisons 3 et 4 sont moins bien que les 2 premiers!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 août 2007 à 14:56:24

Déception. C´est le premier mot qui me vient à l´esprit après avoir vu cet anime. Pourtant, y´a un excellent pitch de départ : un monde où des monstres et des humains vivent en harmonie (ça change des mondes où tout le monde est raciste envers les autres races), et des monstres qui deviennent fous à cause d´une cinglée égoïste, mais qui a le mérite de pas être aussi niaise que ceux qui veulent juste détruire le monde (dans D.Gray-man par exemple).
Très bonne première impression, donc.
Impression confirmée par l´arrivée de Yaone, qui restera mon personnage préféré : un ennemi qui réfléchit et qui éprouve une sorte de sympathie pour son adversaire, ça me plaît.
Mais voilà, tout a foiré.

Déjà, le groupe principal est chiant et lourdingue avec ses monomaniaques. Seul Hakkai m´est sympathique à vrai dire. Les autres sont des caricatures : Goku l´affamé, Gojo le "dragueur" et Sanzo l´insensible. Honnêtement j´ai jamais eu autant envie de voir des personnages principaux mourir. Sanzo surtout est le plus détestable : j´ai rien contre les personnages cyniques, mais j´ai quelque chose contre ceux qui sont dénués d´émotion ou qui les cachent. En l´occurence, Sanzo gagne la palme du personnage principal le plus haïssable que j´aie vu pour l´instant.

Ensuite, j´ai jamais vu une action aussi lente. En plus de 100 épisodes, il ne s´est strictement RIEN passé :
-Ils avancent toujours vers l´ouest, mais on sait pas où ils sont, j´ai l´impression qu´ils l´atteindront jamais, leur ouest.
-Les personnages n´ont absolument pas évolué, et ça vraiment ça me tue. Forcément, comme ils sont à peine vivants et qu´ils sont ensemble on sait pas vraiment pourquoi, y´a rien entre eux à part de la royale indifférence voire du mépris...et ça ne change pas du tout. J´avais un peu d´espoir grâce au groupe de Kôgaïji, mais ils restent ennemis alors qu´ils semblent faits pour être alliés...

Ensuite, l´humour...bah chacun ses goûts, personnellement j´apprécie pas trop les épisodes entièrement d´humour qui servent à rien...si je veux rire je prends une comédie plutôt. Mention spéciale ceci dit à l´épisode du trictrac qui sert à rien mais qui est véritablement poilant.

Bref, j´suis dégoûté parce qu´à la base cet anime avait tout pour me plaire, et qu´ils ont réussi à détruire tout ce que j´aimais à chaque fois que je regagnais un peu d´espoir...

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
02 août 2007 à 15:16:22

moi ce que j´aime de l´anime ( enfin dans les 2 premiers saisons ) c´est la classe qui regne , ces petits effets qui rendent le tout assez "classe" , meme si maintenant tout le monde trouvera ca chip a l´epoque :content: ( et encore ... )
les musique de motoi sakuraba :content:
et les souvenirs du paradis celeste :content: sont pas a négliger non plus , le passé des persos assez developpé , mais pour l´histoire faut classer ca dans les series sans fin ( city hunter et tous les autres )

la saison 3 et 4 c´est a mettre a la poubelle il n y a rien de tout ca ( enfin presque ... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment