CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[cherche] Romance

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:24:58

Salut, reprenant les cours demain, j'ai décidé de faire une nuit blanche et de rush des animes de romance mais à part finir Kimi ni Todoke, je ne vois pas trop quoi regarder. Si ça peut aider dans le genre shojo j'ai déjà Tonari no Kaibutsu-kun, Sukinayo (je crois que c'est ça), dans le genre seinen Kimi ga Nozomu Eien ou Clannad, dans le genre pantsu des trucs à la Hina, je recherche de tout dans les deux premiers genres que ce soit dramatique ou slice of life mais pas à la Toradora plus dans les styles cités, surtout pas de harem, ou merde à la School Days.

Merci :)

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:28:11

Si ça peut aider.

http://myanimelist.net/animelist/SkyZX

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 septembre 2014 à 02:32:12

kare kano
nodame cantabile

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 septembre 2014 à 02:37:31

Utilisez les recommandations de MAL dans ce cas là, ça va bien plus vite je pense ^^.

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:40:16

Je l'ai fait mais depuis peu je tourne en rond, sukinayo m'a recommandé Tonari no Kabutsu kun qui m'a conduit vers Kimi Ni Todoke, les autres recommandations je les avais déjà vues ou alors ne me convenaient pas.

Karekano pk pas, mais mieux en manga non ?

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:41:18

KmT m'a reconduit vers les deux précédents entre autres, du coup je cherche des animes qui se rapprochent mais qui n'étaient pas dans les recommandations.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 septembre 2014 à 02:46:24

Kare Kano est bien en anime, mais incomplet (et quelques passages sont assez brouillons). Je sais pas pour le manga, j'imagine qu'il est mieux, mais j'ai lu le début et le feel est assez différent. Aussi je crois que le début à été réalisé par Hideaki Anno, ce qui est assez rare et vaut l'expérimentation.

ErichLudendorff
ErichLudendorff
Niveau 6
07 septembre 2014 à 02:47:10

Maison Ikkoku :ok:

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:58:40

Ikkoku déja vu, un classique :oui:

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:03:30

HS : Et beh, je ne m'en serais pas douté, en regardant les shojo, je viens de voir que Natsume Yuujinchou était un shojo, j .en apprends tous les jours.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 septembre 2014 à 03:07:36

En ce moment y'a Ao Haru Ride mais il est en cours de diffusion.

De la romance qui tire vers le drame ? Sans pour autant être excessive, je suppose que tu as déjà vu les animes tirés des mangas d'Ai Yazawa (Nana ou Paradise Kiss par exemple).

• Mais bon entre nous, la liste des recommandations pour Kimi Ni Todoke est tellement longue qu'en les lisant tu trouveras forcément quelque chose : http://myanimelist.net/anime/6045/Kimi_ni_Todoke/userrecs *

HS : Sinon quand tu dis Hina, tu parles de Love Hina ? Si c'est le cas, ça ouvre pas mal de choses plutôt légères.

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:12:19

Love Hina oui, mais c'est l'un des rares pantsu que je supporte. Et encore l'anime est à des lustres du manga, pour ma part.

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:13:30

J'ai trouvé. Itazura Na Kiss aussi. Et un pote dans un genre complètement différent me conseillait je sais plus quoi Maid-sama.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 septembre 2014 à 03:17:35

Kaichou wa Maid Sama, mais tout ça c'est surement dans la liste des recommandations.

En fait le problème c'est que t'as exclu Toradora, mais qu'est-ce qui t'a déplu dans l'anime concrètement ?

T'enlève les trucs sanglants ou tournés vers l'ecchi, tu sembles enlever les Love Come (genre Lovely Complex, Ouran, Kaichou wa Maid Sama), du coup tu limites vachement tes possibilités.

Itazura Na Kiss, je l'ai trouvé très bon vu qu'il s'étale sur une longue période, et c'est rare pour un anime du genre. Par contre du coup y'a pas vraiment d'aspect Slice of Life (au sens courant du terme en tout cas).

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:21:01

Toradora, ça m'est très rarement arrivé, mais j'ai pas accroché, les personnages, le dessin, la prévisibilité de l'anime, enfin un tas de choses, enfin aussi peut-être c'est parce qu'on me l'a survendu, et que j'ai été déçu du fait des attentes, alors que c'est pas foncièrement mauvais. Un peu quand comme j'ai découvert Akiha quoi :hap: .

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:21:45

Comme quand*

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:24:17

Ouran, tu parles de Host Club ? J'ai déjà vu, les jumeaux me faisaient bien marrer. :rire:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 septembre 2014 à 03:28:03

Yes ^^.

Jparlais de Love Come dans le genre, mais c'est plus (ou au moins autant) tourné humour que Romance.

Sinon après t'as les adaptations de VN (genre Key de type Clannad. Avec Little Busters, Air etc etc ...).

T'as jeté un coup d'oeil aux trucs déjà conseillés ?

• Sinon y'a Golden Time, mais j'trouve que ça tourne vachement en rond, même si ça semble être le propre de l'anime de Romance *

De toute façon en une journée tu pourras pas rusher 20 animes so ...

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:32:36

Ouép je vais me lancer dans le bain, Air c'est plus l'opening qui m'a marqué, j'ai déjà de quoi faire là, je suis novice en shojo romance donc je file sur Itazura na Kiss pour commencer, j'ai toujours plus accroché aux Josei pour les mangas de "type féminin".

Merci beaucoup.

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
07 septembre 2014 à 04:18:51

Vive le fansub médiocre pour Itazura

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries