CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chroniques de la guerre de Lodoss

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:08:10

Perso je vois pas ce que cette série a de si extraordinaire, c´est bien sympa, c´est sûr, mais sans plus (ce n´est qu´une opinion). Ceux qui aiment, pouvez-vous m´expliquer pourquoi cette série a autant de succès? Qu´est ce qui vous fait vibrer autant? C´est Deedlit, c´est ça lol? :p)

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:22:37

je connias :oui:
:oui: tu a raison c´est peut être Deedlit XD

mais il y a combien d´épisodes ?

moi j´ai trois DVD de La Chronique de la Guerre de Lodoss mais je sais pas si c´est toute la série

moi j´aime assez bien mais pas jusqu´àle regarder 2 fois par semaine de temps en temps c´est assez bien

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:54

moi mon oncle a beaucoup d´episode de la guerre de lodoss enfin j´ai vu quelque dvd je sais pas si il a la serie entiere mais la foi ou j´ai essayer de regarder j´ai regarder 5 min et ensuite sa ma fait chier cette été j´essayerais de les re regardait :-)

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
07 mars 2006 à 01:20:55

Ma série préférée ! :-)

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 mars 2006 à 04:49:25

pareil je trouve pas ça extraordinaire j´ai vu mais voilà je trouve trés banal en fait...

Iternal
Iternal
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:43:11

:up:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:25:21

Il faut pas oublier que la série a près de 15ans. Sur que si tu la juges avec des critères contemporains, elle est plutôt médiocre. Mais au début des années 90, les anims d´HF de qualité étaient extremement rares, d´où son élévation au rang de série culte.

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:17:43

bin quand je vois les grphismes de l´animé :coeur:

trop beau

Lodoss To Senki :coeur:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:58:00

Quelqu´un a-t-il d´autre critiques à propos de cette série?
J´en avais vu une partie mais je ne me rappelle pas d´un truc exceptionnel non plus.

Existe-il un anime dans le même genre d´univers (HF) mais de meilleur qualité?

Flowz
Flowz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:43:40

Berserk

Busard
Busard
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:38:49

Sasuke_Uchiwa Posté le 06 mars 2006 à 20:22:37
mais il y a combien d´épisodes ?

:d) Il y a les "Chroniques de la Guerre de Lodoss" en 13 épisodes qui date de 1990.
Ensuite, "La légende de Crystania" en 3 OAV de 90 minutes chacune datant de 1995.
Et enfin "La légende du Chevalier Héroique" en 27 épisodes qui date de 1998.

blade196
blade196
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:23:12

je vien de commencer cette anime et je la trouve genial! des perso stylé, un monde assez sympathique, une histoire qui m´a l´air correcte et de beau combat. il va falloir que je me procure la serie d´oav et de 27 episode!
decidement je prefere largement ce type de dessin , au moin pour les perso et leur costume, rien a voir avec les visage avec tres peu de detail auquel on a le droit aujourd´hui. sa fait plaisir d´enfin revoir plus d´un perso stylé dans une anime^^

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:59:55

Je me suis offert le coffret ultime des Chroniques de Lodoss pour 59.99 euros !! Je suis trop trop content !
J'adore cette série et j'ai eu l'intégrale pour ce prix pour un coffret énorme magnifique.

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:09:33

c'est vrai qu'il est en vente à ma fnac ce coffret, mais bon j'aime pas trop la série donc......

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:33:35

Je déterre le topic ! (aurai-je du en faire un autre ?) Je viens de commencer les OVAs , et je suis assez surpris , sa date de 1991 et j'ai quand même trouver sa beau avec une bonne animation même si je sais pas trop juger à se niveau(Mais c'est du madhouse donc) , et surtout des osts très entraînante. Et j'aimerais demander si il y a une différence avec la série de 27 épisodes ?

Proxone
Proxone
Niveau 8
10 mai 2015 à 01:12:18

Je suis en train de regarder la deuxième série en 27 épisodes, si j'ai bien compris c'est une espèce de suite puisque ça se déroule après les événements de la première seulement il y a plein d'éléments qui ont été modifier. Certaines scènes se passent différemment, il rencontre des personnages qui sont censer déjà avoir rencontré, enfin c'est assez bizarre pour le coup. :(

Moi la première série, c'est surtout au niveau des dessins que j'ai kiffé, c'est vraiment très soigné de ce côté-là mais au niveau de l'animation c'était plutôt discutable. En regardant par exemple l'animation de vol des dragons, on sent bien l’ancienneté. Sinon je trouve la deuxième saison pour l'instant assez sympa même si les dessins sont pour le coup beaucoup moins soigné.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:20:30

Merci pour ta réponse , et oui j'aime beaucoup les dessins aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 02:00:21

Je connaissais Lodoss de nom,

j'ai vu le coffret en magasin, j'ai hésité à l'acheter, j'aime bien tout ce qui est héroic fantasy mais est-ce qu'il y a de la romance dans cet anime ?
pas besoin que ce soit une romance super développée, juste un petit truc...

dans le genre fantasy avec de la romance au second plan j'ai adoré SAO, zero no tsukaima, hitsugi no Chaika, dragon crisis, seirei tsukai no blade danse, Trinity seven etc...

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:30:27

D'après mal VDD l'autre série a de la romance(Celle de 27 épisodes)

Et proxone , c'est bien une version alternative d'après mal : http://myanimelist.net/anime/207/Lodoss-tou_Senki
Ce qui expliquerai ce que tu as dis.

Message édité le 10 mai 2015 à 02:31:39 par Oo-spike
Eldwist
Eldwist
Niveau 30
21 septembre 2015 à 16:43:03

Je suis en train de regarder la série principale et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est beau. Les animations sont assez datées mais les dessins sont superbes en eux-mêmes. On ressent vraiment l'influence du JDR à l'occidentale, j'aime bien pour l'instant.
J'en suis à l'épisode 8, ça devient pas mal du tout (malgré l'attitude clichée de certains persos).
Et puis ce Ghim quel homme nain !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment