Je suis en train de mater cette série et c'est vraiment superbe ! J'en suis au 22.
Ca commence sympa, à Paris, plutôt cool, avec un geek d'il y a 2 siècles, et une fillette mystérieuse et attachante. Puis ça devient vite plus tendu, une grosse organisation malfamée, un projet d'anéantissement de la population mondiale. Puis après cette première situation de tension, on part à l'aventure et c'est là que c'est le mieux, vie sous-marine, découvertes d'endroits inexplorés par l'Homme, c'est géant. Tous les personnages évoluent bien, leurs réactions sont cohérentes et les révélations bien menées, enfin tout est assez excellent pour le moment, les situations critiques sont superbement réalisées je trouve.
Par contre, une question, le 22, la qualité graphique laissait à désirer par moments, je veux dire, sans compter le flashback où ils ont laissé en "rough" (on pourrait croire que c'est fait exprès ?), il y avait carrément sur certaines images des poussières ou je ne sais quoi qui trainaient, normal ?