Mec cet anime c'est pas les bisounours
Bien sûr qu'il doit y avoir des morts, les mecs ont été affronté les créatures qui sont les maîtres de l'univers ! Ça m'aurait plus cassé les couilles qu'ils reviennent tous en vie.
De plus, putain de merde mais leurs morts est hyper bien orchestré ! Y a qu'à voir la mort de Kittan ou même celles de Kamina ! Du pur epicness !
Pour Nia, on le savait depuis un moment
Je me souviens plus très bien parce que ça fait quelques années que je l'ai vu, mais je me souviens que c'était clair qu'elle allait disparaître, donc pas de surprise là dessus.
"Putain la haine, attend vu le bordel de cet anime, avec le porcinet qui était devenu humain"
Si je me souviens bien, le porcinet qui devient humain c'était une illusion créé par les Maîtres de l'Univers là
"Ils auraient pu faire une explication comme quoi le contact de Simon avec la princesse avait insufflé en elle le pouvoir de la spirale au point de modifier sa structure même"
Non, c'est pas dans l'esprit de l'anime
Qui plus est c'est une explication foireuse pour sauver un personnage, je préfère largement sa disparition après le mariage qui est juste sensationnel
"Coucou je suis Yokko, j'aime un homme auquel j'accède enfin pour qu'il crève 10s après, 10 ans plus tard un autre arrive à réouvrir mon coeur mais autant qu'il aille se sacrifier de toute façon j'ai l'habitude"
Pour Kittan, le mec il sait très bien qu'il va pas revenir, c'est pour ça que Yokko le "laisse faire", c'est un cadeau d'Adieu. Surtout qu'on pouvait voir en lui un Kamina-bis