CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:12:33

Type-moon quoi

Ushimo
Ushimo
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:17:37

De la merde quoi.

stalonch
stalonch
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:38:56

oui bien sur mushishi je compte bien le reprendre surtout que j'avais bien aimer

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:43:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-95-0-1-0-0.htm#message_329538
| Ecrit par « ayaros », 11 juin 2013 à 12:12:33
| « Type-moon quoi »

Non.

La licence est de Type-Moon.

stalonch
stalonch
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:56:45

c'est quoi ça type-moon ?

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
13 juin 2013 à 13:44:11

yo! WAKANIM ont posté quelque chose de vraiment intéressant il s'agit de la conception d'un animé par GAINAX , il parle des différentes étapes je vous le recommande ! Et le présentateur nous donne des info claires et précises.
le lien :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4yO-RVzEUy8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 13:51:59

Wakanim :hap:

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:01:10

Je viens de finir cet anime, et commence à naître une certaine haine vis à vis de celui-ci.

Ca va :spoil:

Bref j'arrive à mon épisode 27, où déjà tout le monde a crevé, je me dis pas mal, je me contente de l'happy ending de Simon qui le mérite amplement après avoir perdu tous ses amis. Et là, WTF ils auraient pas pu s'arrêter là ? Non faut qu'ils dégomme la femme de Simon, genre on a pas assez fait dans la mort de personnages là. Genre au moins un petit happy ending ça aurait troué le cul. Putain la haine, attend vu le bordel de cet anime, avec le porcinet qui était devenu humain, ils auraient pu faire une explication comme quoi le contact de Simon avec la princesse avait insufflé en elle le pouvoir de la spirale au point de modifier sa structure même. ( Au passage je vois pas pourquoi elle n'est qu'une entité virtuelle blablabla alors qu'elle est la fille de Lordgenome ). Non faut qu'ils butent la dernière personne que je voulais voir crever, le héros en ayant déjà pris plein la gueule. Donc au final notre héros après avoir sauvé les racé de l'univers entier se retrouve seul privé de tout ce qu'on aurait pu lui souhaiter. Fuck You Gainax, un peu de mélo ça fait pas de mal mais là à ce point ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose. Simon au final n'a fait qu'en ramasser plein la gueule lors de l'aventure. Cette fin ne me convient absolument pas. J'aurais préféré que Simon crève avec la princesse, en se suicidant pour sauver l'humanité, même ça j'aurais accepté. Non faut qu'il finisse sa vie seul et sans amis alors qu'il a sauvé le monde. Et yokko n'en parlons pas.

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:07:42

Ouais bon voilà maintenant verdict après 25 min à avoir regardé la fin de l'anime : Anime de merde à ne regarder que pour les scènes d'actions WTFesques et encore, au final je me rends compte que c'était bien de la merde. Bravo première fois que j'arrive à en haïr un anime. GG gainax :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:13:38

Je peux savoir quels animes tu as aimé ? :hap: Parce que bon pour détester Gurren Lagann faut le faire...

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
19 juin 2013 à 01:19:53

:spoiler: SPOIL FIN GURREN LAGANN :spoiler:

Il est juste deg parce qu'il voulait se transposer dans Simon pendant qu'il ferait l'amour a Nia :hap:

:spoiler: :spoiler:

stalonch
stalonch
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:20:25

je suis a l'épisode 8 , l'anime est assez drôle dans l'ensemble mais quelques détails me gène

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:23:14

Un paquet je suis pas difficile, j'ai du en voir plus de 300 mais là le dernier épisode m'a achevé. Je crois ce qui me gave le plus c'est les réactions des personnages, coucou je suis le héros je perds mon meilleurs ami, je trouve une fille dont je tomberais amoureux, j'ai permis à l'humanité d'aller à la surface mais tout le monde me hait, c'est normal, ma femme est une E.T ennemie, je sauve le monde en perdant les 4/5 de mes amis. Je me marie, ma femme meurt une seconde après, je finis ma vie seul en ermite, mais tout va bien, tout est au mieux dans le meilleur des mondes la vie est super. Coucou je suis Yokko, j'aime un homme auquel j'accède enfin pour qu'il crève 10s après, 10 ans plus tard un autre arrive à réouvrir mon coeur mais autant qu'il aille se sacrifier de toute façon j'ai l'habitude, j'ai toujours mon rôle d'institutrice pour après et je finis ma vie en ermite, la vie est cool e vaut la peine d'être vécue :ok:

Les gens qui se plaignent que tout le monde crève dans Game Of Throne, mais putain regardez cet anime ça dépasse l'entendement.

Gainax : " C'est bon les gars, je crois que le public pense que ça va bien se finir entre Simon et Nya, on peut tuer Nya."

Fuck.

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:25:51

ElKaiser :d) Non je suis bien loin des délires de geeks puceaux auxquels tu as l'air de t'identifier à merveille, je vis avec ma copine et tout va bien. Bon après des mecs comme toi qui veulent se rendre intéressant en disant de la merde y en a à la pelle, je crois qu'on appelle ça des déchets. Maintenant que tu commence à entrevoir ta vraie nature tu peux aller te coucher et commencer à intervenir de façon intelligible si tu le souhaites, même si je doute que ce soit possible.

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:28:58

[A]mbos :d) Ouais, la fin c'est ce qui magnifie un anime ou le détruit complètement. J'ai passé un super moment sur 26 épisodes 3/4, mais le dernier goût qui me reste d'un repas c'est celui du dessert, et là on peut dire que la fin de l'anime c'est le dessert, et là il est carrément dégueulasse. Non mais je me suis peut être trop attaché aux persos là, mais ce qui m'énerve c'est vraiment ce ton de ma vie c'est de la merde, personne voudrait la vivre mais je suis heureux.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
19 juin 2013 à 01:29:13

Mais qu'est-ce que ce type RACONTE :ouch: :rire:

Va te cacher coco. Va dormir même. Avez ta soi-disant copine.

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:32:47

Schenkopp :d) Intervention superbe, tout à fait en rapport avec mon commentaire sur ce que je n'aime pas de l'anime.

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:38:43

[A]mbos :d) Au contraire je trouve que c'est à l'opposé du personnage, c'est tout le contraire du personnage qui se démarque par sa combativité extrême quand il touche le fond. Là il accepte sans rechigner de se faire enlever la dernière chose à la quelle il tenait vraiment, sans bien sûr une seule larme. Mention spéciale à Yokko qui n'en verse pas une quand le blond crève ainsi qu'à la mécano qui reste stoïque quand le père de ses enfants meurt, genre je veux bien que le combat passe avant tout mais fait nous une bonne grimace quand même, t'as le droit après avoir vu les 3/4 des membres originels crever.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:41:17

:spoiler:

Mec cet anime c'est pas les bisounours :ok: Bien sûr qu'il doit y avoir des morts, les mecs ont été affronté les créatures qui sont les maîtres de l'univers ! Ça m'aurait plus cassé les couilles qu'ils reviennent tous en vie.

De plus, putain de merde mais leurs morts est hyper bien orchestré ! Y a qu'à voir la mort de Kittan ou même celles de Kamina ! Du pur epicness !

Pour Nia, on le savait depuis un moment :ok: Je me souviens plus très bien parce que ça fait quelques années que je l'ai vu, mais je me souviens que c'était clair qu'elle allait disparaître, donc pas de surprise là dessus.

"Putain la haine, attend vu le bordel de cet anime, avec le porcinet qui était devenu humain"

Si je me souviens bien, le porcinet qui devient humain c'était une illusion créé par les Maîtres de l'Univers là :ok:

"Ils auraient pu faire une explication comme quoi le contact de Simon avec la princesse avait insufflé en elle le pouvoir de la spirale au point de modifier sa structure même"

Non, c'est pas dans l'esprit de l'anime :ok: Qui plus est c'est une explication foireuse pour sauver un personnage, je préfère largement sa disparition après le mariage qui est juste sensationnel :ok:

"Coucou je suis Yokko, j'aime un homme auquel j'accède enfin pour qu'il crève 10s après, 10 ans plus tard un autre arrive à réouvrir mon coeur mais autant qu'il aille se sacrifier de toute façon j'ai l'habitude"

Pour Kittan, le mec il sait très bien qu'il va pas revenir, c'est pour ça que Yokko le "laisse faire", c'est un cadeau d'Adieu. Surtout qu'on pouvait voir en lui un Kamina-bis

:spoiler:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
19 juin 2013 à 01:41:39

Mec tu veux qu'on te réponde quoi?
T'as pas aimé l'anime, et t'es venu raconter deux ou trois merdes dessus.
Bravo? Félicitations pour ton joli caca?

En spoilant comme un gros halouf en plus.

:spoiler: Film Lagann-hen :spoiler:

"Mention spéciale à Yokko qui n'en verse pas une quand le blond crève ainsi qu'à la mécano qui reste stoïque quand le père de ses enfants meurt"
:d) Le seul truc à peu près sensé que t'as chié.
Et c'est corrigé dans le film.

:spoiler: End spoiler :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment