CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:41:53

Si je devais faire une comparaison :

Spoiler de clannad after story :spoiler:

C'est comme si dans clannad after story ça s'était arrêté quand Ushio meurt.

:spoiler:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
19 juin 2013 à 01:45:55

(jerry de ceux qui ont cliqué sur mon lien foireux :rire: )

Le vrai passage maintenant

http://www.youtube.com/watch?v=mLYZetYjKic#t=124s

yang
yang
Niveau 11
19 juin 2013 à 01:47:25

:ouch: :rire:

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:47:28

C'est pas question de bisounours ou pas, c'est qui a des bad-engings totalement gérées qui sont magistrales, je pense notamment au film Seven pour ceux qui connaissent, et d'autres qui ne sont absolument pas nécessaires, comme celle-ci.

Et pour l'animal qui devient humain, non c'est pendant le combat quand ils sont entrés dans le multivers, l'anti-spirale lui même ne comprends pas comment Butta a pu se transformer.

En bref un peu de bien à nos personnages après tout ce qu'ils ont subit ne leur aurait pas fait de mal.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
19 juin 2013 à 01:49:51

Tity j'ai EXPLOSÉ :rire:

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:50:34

Pour comparer à autre chose, je trouve la fin de mass effect 3 ( synthèse ) tout a fait appropriée et bien gérée malgré que certains la hait, mais là pour cet anime je comprends pas comment on peut aimer une fin pareille faut être sadique quand même :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:50:34

:spoiler: FIN DE L'ANIME :spoiler:

http://pastebin.com/eD48uR6w

au passage

http://www.youtube.com/watch?v=V5cyQkWStrk

:ok:

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:52:06

tity :content:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
19 juin 2013 à 01:53:03

Je ris aussi, c'est l'autre qui a parlé clannad. :rire:

Sinon plus sérieusement Kittan > all. :content:

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:57:38

pour conclure je dirais que la fin avec Nia c'est la classe ultime et le truc qui achève Shimon dans sa formation de fucking héros

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:59:19

n1k1 :d) Pour ton texte, ok, c'est la survie de l'humanité qui est en jeu blablabla. Considérons les morts de la bataille justifiées. La mort de Nya c'est du sadisme pur et simple :hap: Je veux dire avec autant de pouvoir Simon aurait pu être un vrai dieu et s'octroyer au moins le droit de garder Nya, y a qu'à regardé Lordgenome qui bien que moins puissant que Simon au final a tout de même créé la vie et rendu immortel quelqu'un :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:07:54

cette scène, c'est juste une question de posture, c'est la classe c'est tout, c'est le gamin pleurnichard est devenu un héros hardboiled, un mec viril qui ne montre pas ses larmes, ça m'a deg aussi mais en même temps faut avouer que shimon a la fucking classe :content:

http://imageshack.us/a/img842/7127/g75g.jpg

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
19 juin 2013 à 02:09:43

Simon ce héros. :-( (là où j'ai jamais mais alors jamais accroché à Kamina, et oui ça existe)

Need un anime avec un héros à admirer comme lui.

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
19 juin 2013 à 02:10:57

:spoiler: SPOIL CLANNAD AFTER STORY

J'aurais préféré que ça finisse avec la mort d'Ushio plutôt que "ah mais en fait non, on trouve les 7 boules de cristal et tout le monde il revit et il est content"
Ça servait a quoi de voir ce qu'on a vu ? A rien, merci.

:spoiler: SPOIL FIN DE GURREN LAGANN

Il me semble que Yoko en verse une à la mort de Kittan.
Pour le reste, ouais ça peut foutre un peu les boules que Simon finisse un peu en mode "j'ai tout sacrifié pour que les autres jouissent de la vie... fuck my life" mais c'est un peu le principe de l'anime : faut se bouger, toujours allez plus haut, perdre beaucoup, gagner beaucoup plus, donner le relai a quelqu'un. Simon a perdu Nia, Kamina, beaucoup de ses amis mais il a redonné sa liberté à la vie, à l'évolution, à une raison de croire aux merveilles capacités de l'homme en forçant ce putain de sceau qu'était les Anti-Spiral.

'fin chais pas... Cette mort me parait pas du tout dramatique ni vraiment gratuite contrairement a pas mal qu'il peut y avoir dans la japanim.

:spoiler: FIN DE GETTER ROBO : ARMAGEDDON

Ça serait comme trouver ça triste que la Getter Team se retrouve prisonnier d'une faille spatio temporelle où il devront lutter pour l'éternité contre les Invaders.
D'une c'est leur paradis à eux et de deux c'est comme ça, pour constituer le rempart de l'humanité contre ceux qui veulent notre mort et/ou notre assimilation.
C'est le combat éternel de l'homme pour maintenir sa place dans le chaîne sa fin de l'évolution, blablabla

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:16:08

Un héros qui finit en putain d'ermite vieillard seul au monde.

Pour clannad :spoiler:

Non, au final c'est logique, depuis le début de l'anime on avait l'histoire de ce robot et de cette petite fille en fond avec la théorie des univers des parents de la fille ( oui bon ça fait un moment que je l'ai vu donc je me souviens pas parfaitement ) en fond qui laissait cette possibilité. Attends souhaiter que ça s'arrête à la mort d'Ushio c'est atteindre un nouveau niveau de sadisme et d'inhumanité là quand même :rire:

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:17:01

:spoiler: FIN DE L'ANIME :spoiler:

http://pastebin.com/ki3zydfJ

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:22:04

n&k& :d) Il aurait pu grandir au point de comprendre que vivre en ermite c'est pas le top et que se fondait une famille ça lui aurait peut être fait du bien :rire: Non mais en fait y a pas de logique, je dois avoir trop d'empathie pour le personnage de Simon alors que c'est pas un anime pour ça. En fait je pense qu'il faut être plus jeune ou moins mature en tout cas et moins se prendre la tête pour apprécier un anime pareil.

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:25:11

exactement, tu te prends la tête pour rien :ok:

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:29:36

Je me suis quand même rassuré en voyant que beaucoup défendaient mon point de vue sur cet anime avec le même argument. Trop été bercé à la sauce [Amour/amitié] dans la japanim moi :rire:

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 juin 2013 à 02:34:28

t'inquiète on a eu toute les raisons les plus stupides pour ne pas aimer cet anime ici, même un mec qui disait que TTGL était cruel avec les animaux a cause du destin des hommes bètes :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment