CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:12:09

Merci pour ta répone pour ta réponse des plus mature :)

Ho wait :pf:
Tu crois que je l'ai pas déjà fais ? :pf:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:12:59

Si t'as pas trouvé, dans ce cas, je suis dans le regret de t'annoncer que t'es atteint d'une sévère déficience mentale.

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:14:24

Tant mieux pour toi et si t'es plus malin que tout le monde donne un lien au lieu de dire "olol abrutie ^^^^^" :pf:

Je demande de l'aide, je reçois rien a part des réponse inutile.

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:15:21

réponses inutiles*

Y'en a capable de me juger sur l'orthographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 21:16:01

Je t'ai envoyé un MP, Terrank.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:16:37

Ma réponse est très utile, te suffit de taper les mots clés que je t'ai donné dans google et de cliquer sur le second lien. Si t'es incapable de faire le reste, c'est que t'es attardé, même ma vieille tante a réussi a télécharger son Citizen Kane sans mon aide.

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:17:22

Au moins quelqu'un qui se prend pas la tête :honte:
Merci :ok:

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:19:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394482727-capture.jpg

Vraiment utile dis moi :pf:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:19:54

"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"

Ma façon de faire les choses est bien plus humaniste que celle des gens qui "ne se prennent pas la tête" :snif:

Mais fais gaffe, vu ton niveau intellectuel, Gurren Lagann va surement être un peu trop poussé pour toi :snif:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:19:57

Schenoob > Je me rappelle de certains moments un peu ridicules, genre Yoko et ses boobs qui prennent appui sur la tête de Simon, etc ...

c'est pas un problème en soi mais ça peut être exaspérant pour le spectateur (c'est un peu l'image du gros otaku qui regarde ses épisodes la main sur la zgeg).

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:22:22

Schenoob :d) En attendant tu dévie la conversation en sachant pertinemment que ta tort :ok:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:23:39

http://lmgtfy.com/?q=Torrent+Gurren+Lagann+vostfr

Désolé, mon autre lien était mauvais, c'est de ma faute :snif:

"c'est pas un problème en soi mais ça peut être exaspérant pour le spectateur (c'est un peu l'image du gros otaku qui regarde ses épisodes la main sur la zgeg)."

Elle prend appui, ça ne brise pas le rythme, l'action est cohérente, donc pas un défaut. :noel:

Si shimon était rentré dans la salle de bain, avec yoko en train de se laver, suivie d'une scène aussi inutile que briseuse de rythme qu'exaspérante, je serais d'accord avec toi :ok:

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:23:52

[21:21:02] Erin: Salut Yang TTGL c'est vraiment plus qu'a chier, vive Key, vive Erin

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:27:49

Et bah c'est toi qui a un problème de lecture :

Terrank Voir le profil de Terrank
Posté le 10 mars 2014 à 20:13:43 Avertir un administrateur
Bonsoir à vous, je voudrais savoir où le dl svp ...

Parce que tout ce que je trouve c'est des VF/VOSTFR qui pèse 13 Go -.-

Ton lien il fait 15 Go c'est pas ce que je demande :ok:
Mais c'est bon on ma déjà répondu.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:29:36

N'empêche, ça serait cool un jour d'avoir Kamina dans un jeu Key

il baise tout le cast dans les 45 premières minutes

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:35:34

| Ecrit par « Jepivotevite », 10 mars 2014 à 21:29:36
| « N'empêche, ça serait cool un jour d'avoir Kamina dans un jeu Key
|
| il baise tout le cast dans les 45 premières minutes »

Au pire t'as Rance. C'est Kamina version queutard, et le jeu Sengoku Rance est pas mal :hap:

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:40:46

Bonjour, j'ai quelques questions avant de continuer cet animé (j'ai fais que deux épisodes, mais je juge très rapidement, un de mes défauts, soit). Après quelques doutes, je me suis lancé sur se sujet pour trouver des réponses à mes questions, mais pas grand résultat (j'ai réussis à évité les plus gros spoil, mis à pars un, mais pas grave, à mes risques et périls :noel: )

Bref, alors, pour commencer, Kamina, il est toujours aussi chiant tout le long ? Car pour moi, un perso comme ça, de base j'aime bien, mais il est plat, soyez honnête, il gueule juste d'après ce que je vois, j'aimerais savoir si c'est toujours comme ça ?

Et Simon ? Le fait qu'il sois une lavette, j'ai pris l'habitude des animés comme ça, et je suis pas contre, je préfère ça au fait qu'il soit totalement con et bourrin. Mais c'est vraiment le perso principal ? Car de ce que j'ai lus (j'ai pas pus évité, mettez des putains de balise spoils, merci.) C'est vraiment le personnage principal ? (De même pour beaucoup d'image, Kamina est bien plus mis en avant que Simon, et avoir un mec comme lui en perso principal, non merci, j'aime pas vraiment les types comme lui)

Et Yoko ? Le fait est que... Comment dire... Je me trouve bizarre moi même, mais si j'en suis ma logique, vus que Simon est le personnage principal (logiquement) elle sera avec lui, mais si ce n'est pas Simon le personnage principal, il y aurais des chances qu'elle soit plus avec Kamina, et non, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais je veux pas, tout simplement, pour moi les types comme Kamina, ce sont le genre de perso qui finissent pas avec une fille, ils sont là pour aidez, remontez le moral etc... Mais je les voient pas finit avec une meuf.

Bref, mes questions sont quelques peu bizarre, mais j'y tiens, merci de vos futurs réponses !

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:20:02

Merci de ta réponse rapide (plus que se que j'avais prévus :noel: ) et complète, en faite, pour Kamina, disons que pour moi, un peu plus et j'aurais déjà drop et plus jamais voulus en entendre parler, à la limite du raisonnable quoi :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:31:03

Peronaa perso ton mini spoil de rien du tout ça m'aurait bien fait chier, m'enfin fan-fiction t'as un peu trop une vision hyper clichée de Gurren Lagann, juste continue ça devient de mieux en mieux de toutes façons

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:32:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-116-0-1-0-0.htm#message_473131
| Ecrit par « RedSnakeOne », 20 mars 2014 à 18:31:03
| « Peronaa perso ton mini spoil de rien du tout ça m'aurait bien fait chier, m'enfin fan-fiction t'as un peu trop une vision hyper clichée de Gurren Lagann, juste continue ça devient de mieux en mieux de toutes façons »

Ouais, j'ai l'impression, le truc et que je me base sur les premiers épisodes et voir si je drop ou pas, si il était pas si connus, j'aurais drop :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment