Bonjour, j'ai quelques questions avant de continuer cet animé (j'ai fais que deux épisodes, mais je juge très rapidement, un de mes défauts, soit). Après quelques doutes, je me suis lancé sur se sujet pour trouver des réponses à mes questions, mais pas grand résultat (j'ai réussis à évité les plus gros spoil, mis à pars un, mais pas grave, à mes risques et périls
)
Bref, alors, pour commencer, Kamina, il est toujours aussi chiant tout le long ? Car pour moi, un perso comme ça, de base j'aime bien, mais il est plat, soyez honnête, il gueule juste d'après ce que je vois, j'aimerais savoir si c'est toujours comme ça ?
Et Simon ? Le fait qu'il sois une lavette, j'ai pris l'habitude des animés comme ça, et je suis pas contre, je préfère ça au fait qu'il soit totalement con et bourrin. Mais c'est vraiment le perso principal ? Car de ce que j'ai lus (j'ai pas pus évité, mettez des putains de balise spoils, merci.) C'est vraiment le personnage principal ? (De même pour beaucoup d'image, Kamina est bien plus mis en avant que Simon, et avoir un mec comme lui en perso principal, non merci, j'aime pas vraiment les types comme lui)
Et Yoko ? Le fait est que... Comment dire... Je me trouve bizarre moi même, mais si j'en suis ma logique, vus que Simon est le personnage principal (logiquement) elle sera avec lui, mais si ce n'est pas Simon le personnage principal, il y aurais des chances qu'elle soit plus avec Kamina, et non, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais je veux pas, tout simplement, pour moi les types comme Kamina, ce sont le genre de perso qui finissent pas avec une fille, ils sont là pour aidez, remontez le moral etc... Mais je les voient pas finit avec une meuf.
Bref, mes questions sont quelques peu bizarre, mais j'y tiens, merci de vos futurs réponses !