| Ecrit par « Ethyloscope », 20 août 2014 à 22:42:13 | « Les torrent :/ ? »
This
Kaokai
Niveau 10
20 août 2014 à 22:54:24
Au lieu de "VOSTA" on devrait juste dire Crunchyroll en fait ... ça irait plus vite .
SqueakerGear
Niveau 10
20 août 2014 à 23:07:54
Crunchyroll + Changment d'IP + Manipulaion de cookie = Win
Kaokai
Niveau 10
21 août 2014 à 00:00:19
http://www.mangacast.fr/emissions/emissions-de-2013/mangacast-n09-debat-fansub-scantrad-quelle-place-pour-la-traduction-de-fans-partie-2-cote-editeurs/ Le mal pour certains
imteemo
Niveau 10
21 août 2014 à 00:03:21
Ethyloscope Voir le profil de Ethyloscope Posté le 20 août 2014 à 22:42:13 Avertir un administrateur Les torrent :/ ?
de plus en plus dur de trouver des seeder de torrents en vf faut se rabattre sur crunchyroll