CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en ce qui concerne Anime-Story

KnS1991
KnS1991
Niveau 2
25 juin 2007 à 20:27:56

C´est clair ^^

En fait je t´ai pas di rpgiste...
Je connais un site dément :
Y´a tout dessus, DBZ en Fansub (si si ç existait déjàà cette époque), tout les Naruto, il y a au moins 1000 séries et 13000 épisodes... C´est terrible !! Et je te parle même pas des scans, ils font des histoires eux-même et ils ne sont pas connus et devine quoi? C´est encore mieux que tout ce que tu peux connaitres, plus d´action que Naruto, plus d´Epée que Bleach et plus d´enquête que Death Note.
Streaming, DDL, Lecture Online, les scripts pour fansub les épisodes toi-même etc.
Tu veux le site?

Nan mais t´es malade toi, je peux pas car après si tout le monde connait, le site va ramer -_-´

Genre.. si c´est un bon site et que même si tout le monde le connait, il ramera pas déjà. Et si il est si bon que ça il serai connu. Fait pas genre que tu connais tout alors que t´es juste un pigeon qui s´est mis ds une galère et qui veut pas avur qu´il a que des sites de merdes à son répertoire. Ca m´énrve ça.

batsuo
batsuo
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:34:25

lol mais croi ce que tu veu, je voi pas l´interet de dl ailleur que chez vous si je ne connaissai pas mieu.
je l´ai deja dit 2 foi mais bon: "bref je conversation innutile, j´ai pas l´impression que qq1 changera d´avis."

ps: ps dbz fansubbé n´existe pas? tappe "[ARF] team"(sans les ""^^) dans google pour voir :ok:
sur ceux bonne soiré

KnS1991
KnS1991
Niveau 2
25 juin 2007 à 20:43:12

Je trouve la team ARF... =/

Mais leur tracker BT marche pas.

Sinon je savais que c´était fansub mais je croyais pas jusque cet épisode, je croyais que c´était un projet d´une team qui avait juste fait quelques épisodes...

Bref, si tu as un lien pour que je peux les télécharger les DBZ fansub sauf par e-mule car j´ai pas. Car apparement la team ne les distribe pas, ça doit être à l´usage privé. =/

batsuo
batsuo
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:49:16

oui je connai un site qui les propose en dl mais la 1er regle de ce site c´est justement de ne pas leur faire de pub (tu comprendra que le site ne propose pas que des anime licencié et a du changé plusieur foit d´url,...)
mais sa doit se trouve en torrent en cherchant un peu^^

KnS1991
KnS1991
Niveau 2
25 juin 2007 à 20:51:57

Mdr, jetrouverai si il existe vraiment ce site -_-"

Bon, bonne soirée comme tu as dit.

batsuo
batsuo
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:57:26

mouai sa fait plaisir, d´etre pris pour un mito apres sa...
bon j´ai vu que full anime les avai aussi, bon c´est sur MU et ils on l´air d´avoir couper certain episode mais vu comment tu le prend tu t´en contentera, aucune raison de te filer mieu

KnS1991
KnS1991
Niveau 2
25 juin 2007 à 20:58:53

J´ai déjà trouvé les sites qui les propose en français mais pas en fansub je parle ^^"

batsuo
batsuo
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:59:45

d´apres ce qu´il dise sur full, sa serai des lien vers les vostf (c marqué vostf)

KnS1991
KnS1991
Niveau 2
25 juin 2007 à 21:03:52

Ouais mais je crois que javais déjà pris et c´était de la VF =/

Sans compter les trous qu´i y a.

batsuo
batsuo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:06:17

t´a plsu qu´a chercher un autre site alors

KnS1991
KnS1991
Niveau 2
25 juin 2007 à 21:09:17

J´ai trouvé mais c´est MU, ça me fait chier =/

KnS1991
KnS1991
Niveau 2
25 juin 2007 à 21:13:41

Tte façon c´est qu´une série que j´ai déjà vue au final ^^"

++ à tous.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:10:13

Putain, z´allez la fermer, oui ? Je m´absente une journée et vous avez envahi et cultivé ce TALC :( Aoko-sama a clos le débat : le DDL, c´est le mal, c´est ce qui fait augmenter le nombre de Narutards qui ne connaissent que Naruto, Blitch, Wone Pièce et Death Note, c´est le DDL qui a entravé la culture chez les jeunots de ce jours... Et le fansub français, sauf pour des teams comme Nerae ou Influence-Reven, est merdique (et encore, Nerae et Influence-Reven font bieeeeeeeeeen attention à ne fansubber que des trucs qui intéressent personne :ok: ).

Alors fermez-là et laissez gentiment couler ce TALC. Si vous voulez continuer votre discussion à la con, faîtes-le dans le topic des pubs, merci d´avance :ok:

´taaaaaaaaaaaaaaaaain...

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:24:40

http://www.sk-team.com/index.php
http://www.anime-master.fr/

Bon maintenant vous remballez votre site en carton okay ?

Et emule say le bien :p)

RPGiste
RPGiste
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:34:48

Excellent windspirit.
Personne ne dit rien sur ce topic depuis 2 heures, le seul a générer une discussion sur ce topic a envoyer un message pour dire qu´il se cassait, et toi tu fais quoi? Tu postes dessus comme un gros boulet pour dire qu´il faut arrêter de poster dessus...
Je crois que la prochaine fois on se passera de tes commentaires si passionnant et constructif.
Par contre, et puisque justement tu en parles, je pense que tout topic qui trouves un public est interressant, non? Par conséquent au lieu de répéter "TALC" comme un quelconque kikoolol, je te suggère de ne pas regarder ce topic s´il ne t´interresse pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment