CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en ce qui concerne Anime-Story

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:24:34

voilà ceux qui se demandent ce qui se passe avec le site animstory qui est l´un des meilleurs site fr à proposer de l´anime non licencié en DDL .. la réponse est ici :

http://ffinteractif.free.fr/scanonline/

hey je sais pas qui a precedement effacer mon topic au sujet de ce site de japanim .. ce que je sais c´est qu´il faut etre abruti quand meme :honte: ici c´est pour informer pas desinformer à ce que je sache :honte:

altrouge
altrouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:31:33

c´est surtout qu´on s´en fout de ce site de ddl :noel:
le ddl, c´est le mal en plus :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:38:47

le ddl légal d´anime non licencié ça court pas les rues .. et y a pas mal de personnes qui se demandait ce qui se passer avec ce site sans avoir de réponse maintenant c´est chose faite!

alors bouge de mon topic p´tite peste :lol:

altrouge
altrouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:42:11

Des sites de ddl, il y en a plein hein :(
Et c´est le mal quand même :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:58:48

mais elle est chiante ma parole cette gamine :fou: si t´es po contente tu t´en vas et on en parle plus .. tu connais pas ce site! il est d´une qualité sans equivalent :nah:

altrouge
altrouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:00:28

mais ça reste du ddl quand même :o))
et le ddl c´est..bref :noel:

:dehors:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:02:53

Putain, on dirait un vieux couple :( Mieux : Tsukasa et Miyuki, tiens :(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:46:51

_Windspirit_ :d) mes nanas c´est rarement des gamines!! donc y a peu de chance qu´on fasse un vieux couple :lol:

batsuo
batsuo
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:03:28

:rire: anime story l´un des meilleur site de ddl :rire: on aura vraiment tout entendu sur ce forum.
tu veu parler de ce site? topic de pub :merci:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:04:00

c´est pas de la pub le site est down et bcp de personnes se demandent pourquoi .. j´y apportent juste la réponse et si t´as mieux bah jdemande à voir! :hum:

forum de gamins ici :honte:

altrouge
altrouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:20:55

Bon, taggle :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:23:30

Mais c´est qu´on s´en fout de ton site bidon, ici. Je n´ai jamais entendu quelqu´un ici se demander pourquoi ton Anime Story ne marche pas (et je lis tous les posts de tous les topics), heck, je n´ai même jamais entendu parler de ton Anime Story, ici.

Bref, on s´en contrebalance de ton espèce de site qui propose de la marchandise du diable (le DDL), tout bêtement. Et même si tu ne fais pas de la pub, t´es là pour nous parler d´un site Internet, donc :d) Topic des Pubs.

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:26:10

:rire: :rire: le vieux site de ddl en carton ...

Des comme ca , yen a des millier sur le web clampin va...

Allez now tu te tais et :sors:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:48:44

pourquoi il y a une fenêtre avec soit disant un accés protégé/ mot de passe alors qu´il ne sert à rien visiblement
http://img508.imageshack.us/img508/4042/scratchscratchvd8.gif

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:50:01

allez au revoir les gamins .. vous etes pitoyablement risible!!! faut pas vous emballer les gosses .. vous verez la crise d´ado qui genere cette exitation negative passera un jour!

:bye: les geeks et sortais un peu .. vous allez vous griller les neuronnes à trop matter du bleach ou du naruto :honte:

:dehors:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:53:53

[Ironyaya] :d) le site est momentanement fermé .. alors faire de la pub en plus pour un site fermé faut etre debile non :gne: donc je confirme que je faisais pas de la pub et que le site est fermé pour les raisons qui sont expliqué dans le premier liens bande de bigleu qui viennent pourrir les topics des autres car ils ont rien à foutre de leur no life .. et troller les topic qui veulent juste informer les problemes lier aux personnes qui l´aime bien!!

et la t´as tout les boulets du forum qui raplique .. si ça c´est pas la poisse :lol:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:20:00

je m´en tappe de ta pub/pas pub je demande pourquoi il y a une fenêtre qui ne sert a rien et qui s´ouvre tout le temps abruti

batsuo
batsuo
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:47:18

arf quel agressivité dans tes post supermicky, je connai anime story quasiment depuis qu´il existe ( a qq moi pres je pense) et c´est loin d´etre un bon site de ddl...
bref tu nous donne des info sur anime story qui est un site de ddl, a partir de la c´est de la pub et pi c´est tout, ici c´est un forum de discution et d´information sur la japanimation , pas sur les site de ddl qui on des probleme...
bref topic de pub ou autre mais pas de topic pour ce site, il n´en vaut pas la peine.

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 juin 2007 à 13:52:35

En effet, faut être sacrément débile pour nous parler d´un site qui ne marche pas, mon cher miky.

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
22 juin 2007 à 15:00:22

supamiiicky Posté le 21 juin 2007 à 17:38:47
"le ddl légal d´anime non licencié ça court pas les rues"
C´est peut-être normal comme ça n´existe pas.

Et en plus, tu contredis avec ce qu´il y a de marquer sur le site :
Anime-Story - Lecture Online de Mangas / Scans : Bleach, Naruto, One Piece, Death Note, Air Gear, Eyeshield21, Fate Stay Night...

Tout le monde sait que Bleach, Naruto, One Piece, etc ne sont pas licenciés, évidemment.
Bravo, un pur site de warez. On pourrait même demander le ban pour lien illicite menant à du piratage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment