CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notation des animes

Flowz
Flowz
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:02:46

merci bien, j´l´avais loupé à l´époque attendant le dernier ep ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:22:29

Elfen Lied

-L´HISTOIRE : 2 Une très bonne histoire
-LES GRAPHISMES : 2
-L´AMBIANCE GENERALE DE L´ANIME : 2
-L´AMBIANCE SONORE : 1.75 Opening magnifique mais certains peuvent ne pas aimer
-PERSONNAGES PRINCIPAUX : 2 Lucy !! ! :coeur:

Note Final : 9.75/10 --> Un très bon anime que je conseille à tout le monde !

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:43:31

Mais je pense qu´on ne peut pas vraiment noter un anime...
D´abord, les note seraient subjectives. Et puis, certains animes nul pourraient avoir des bonnes notes et inversement.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:46:46

Par exemple, je vois "SCHOOL RUMBLE
-L´HISTOIRE===>2 l´histoire ne s´axe pas seulement sur les personage principaux "
Je trouve que l´histoire n´est vraiment aps originale et mériterait AU MAXIMUM, si on veut vraiment faire monter la note de l´anime, 1,5. Pourtant, j´adore cet anime...
Les notes indiquent plutôt si on a aimé l´anime.

Désolé pour le triple post et au revoir !

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:40:12

Mais je pense qu´on ne peut pas vraiment noter un anime :d) si, on peut

D´abord, les note seraient subjectives. Et puis, certains animes nul pourraient avoir des bonnes notes et inversement. :d) ça depend des gouts, les animes nuls et bons n´existent pas

L´HISTOIRE===>2 l´histoire ne s´axe pas seulement sur les personage principaux "
Je trouve que l´histoire n´est vraiment aps originale et mériterait AU MAXIMUM, si on veut vraiment faire monter la note de l´anime, 1,5. Pourtant, j´adore cet anime...
Les notes indiquent plutôt si on a aimé l´anime :d) parfois les situations dans lequelles se trouve les personnages sont uniques et les malentendus entre les deux persos principaux sont geniaux, alors pourquoi ne pas mettre la note maximale a un anime que tu trouves excellent?

Les notes indiquent plutôt si on a aimé l´anime. :d) oui, on le sait et ça fait exactement 6 mois maintenant

benim1
benim1
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:52:42

Bon, je passe rapidement pour vous donner mon avis sur SCHOOL RUMBLE !

-L´HISTOIRE: 1.5
-L´ANIMATION: 1.5
-L´AMBIANCE GENERALE DE L´UNIVERS DE L´ANIME: 2
-L´AMBIANCE SONORE: 1.75
-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX): 1.75

TOTAL: 8.5/10

Excellent anime (je ne donne jamais de note parfaite), extrêmement marrant :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:56:05

Dragon Ball :

Histoire : 1,25 , c´est un peu tout le temps pareil, je sauve le monde et je vais chercher les boules de cristal
Animation : 1, l´anime est vieux et ça se ressent au niveau des dessins
Ambiance générale : 2, le point fort de DB, les persos sont marrants et l´univers bien pensé
Son : 1, encore une fois niveau musicale on est bien loin d´un Samourai Champloo et les doublages français restent à désirer (bien qu´ils soient marrants)
Persos : 2, Sangoku est un perso génial qui ne pense qu´à manger et devenir plus fort. Les autres ne sont pas mal non plus avec Tortue Géniale, Lunch, Krilin...

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
09 octobre 2006 à 15:17:01

-L´HISTOIRE: 1 ou 2
-L´ANIMATION: 1.5
-L´AMBIANCE SONORE: 2
-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX): 2 (Arcueid et Akiha :coeur: )

TOTAL : 8,5/10 pour ceux qui découvre
9,5/10 pour ceux qui n´ont pas lu le manga ou fait le jeu

Je m´explique, quand on connait la véritable histoire de Tsukihime, on s´apercoit qu´il manque énormement de chose dans l´anime. Nombre de personnage et de passages n´ont pas été intégré. Finalement l´anime ne représente qu´une partie de l´histoire.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
09 octobre 2006 à 15:17:43

J´ai oublié de dire que je parlais de Shingetsutan Tsukihime :hum:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:19:32

Moi j´ai oublié le total :

7,25/10

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:41:17

Mes deux anime du week end , j´ai pas tout vu , mais je pense pouvoir mettre une note ^^

Mahou Sensei negima
-L´HISTOIRE : 0.75
un apprenti mago de 10 ans qui devient prof dans un college de jeunes filles :hum:
-L´ANIMATION: 0.75
Beurk
-L´AMBIANCE GENERALE DE L´UNIVERS DE L´ANIME:0.75

Je me suis fait ch** passé les 3 premiers episodes.
-L´AMBIANCE SONORE : 0.75
Inexistante
-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX): 0
Stérétypé , tellement interessant que je n´ai retenu que le nom du heros :hum:
-TOTAL : 6/20

Une bouse , je comprend pas pourquoi on en parle tant...

Gun X Sword

-L´HISTOIRE: 1.75
Une sombre histoire de vengeance , deja vu , mais ultra bien conduit.
-L´ANIMATION: 1.75
Rien a dire.
Un coktail qui peut plaire ou non , perso j´adore.
-L´AMBIANCE SONORE: 2
Excellente
-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX): 1.5
Van est terrible , les deux autres clampins qui le suivent un peu moins . Par contre des persos secondaires enormes :)

18/20

un tres bon anime , il lui manque juste un petit quelque chose pour avoir une note maximale , mais sinon pas de gros reproche :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:30:18

Allez, un tit vote pour Blood+, mon animé de la semaine dernière :

-L´HISTOIRE: 2 :d) Rien à redire, le scénario est incroyablement bine fiscelé, très bien imaginé, les mots me manquent pour décrire un tel chef-d´oeuvre.

-L´ANIMATION: 1.75 :d) Au début, l´effet 3D que Production IG maitrise si bien était présent, mais vers les derniers épisodes, je sais pas, j´ai senti que les dessins étaient plus "plats" que d´habitude. Cela dit, ça reste une claque graphique, autant au niveau chara-design, action ou décors.

-L´AMBIANCE GENERALE DE L´UNIVERS DE L´ANIME: 2 :d) Au début, on a un peu de mal, mais par la suite, du moment qu´on est bien trempé dans le cocktail de cet animé, on y baigne avec plaisir jusqu´au 50e épisode. Aucun défaut de ce côté-là non plus.

-L´AMBIANCE SONORE: 2 :d) Tout simplement sublime, à un tel point que je me surprenais à sifflotter les mélodies sans m´en rendre compte, particulièrement la mélodie des scènes dramatiques (en pleurant, je l´ai sifflottée du début jusqu´à la fin lors du suicide de Moses et Karman, l´un des moments les plus émouvants que j´ai pu voir dans un animé au passage).

-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX): 1.75 :d) J´aurai pu mettre 2 si Saya n´était pas aussi pouffe et si on en apprenait un peu plus sur le background de certains personnages, particulièrement Solomon :coeur: :coeur: :coeur: (je veux TOUT savoir de ce personnage, qui est, évidemment, mon préféré).

NOTE : 9.5/10
Un chef-d´oeuvre qui révolutionnera, j´en suis sûr, le monde de la Japanimation.

Puis j´y vais avec mon animé du weekend : Gantz.

-L´HISTOIRE: 1.75 :d) Assez intéressante, du moins, ça change des univers fantastiques. J´ai bien aimé le réalisme de Gantz, surtout au niveau social : on voit toutes les personnalités de ce monde, qui sont certes désespérantes, mais réelles (qui a dit qu´on vivait dans un conte de fée ?) .

-L´ANIMATION: 2 :d) Gonzo oblige. Sans commentaire. Baston et violence extrêmem magnifique bien réalisé, scènes ecchi (presque hentai, avec les cunnilingums et les scènes de "presque sexe", surtout avec Kishimoto) très bien faîtes, ça me surprend de Gonzo... pas le fait que ce soit aussi bien fait, mais l´ecchi XP

-L´AMBIANCE GENERALE DE L´UNIVERS DE L´ANIME: 2 Ça fait longtemps que je n´en ai pas vu un comme ça. Sans même m´en rendre compte, j´ai terminé la série !! Les épisodes s´enchaînent les uns après les autres avec une super aise tant l´univers général est magnifique, autant l´univers "réel" (surtout avec tout le réalisme qu´il présente) et l´univers de Gantz.

-L´AMBIANCE SONORE: 2 Rien que pour l´opening, je mettrai la note maximum. Mais c´est encore mieux : tout le long de l´animé, y a de belles mélodies "techno" très bien foutues qui suivent les aventures de notre pervers de Kurono adoré.

-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX): 2 Subarashi. Comme je l´ai dit, Gantz présente beaucoup de réalisme au niveau de social, donc les personnalités des personnages ne sont pas DU TOUT stéréotypés. En plus, il a de tout : la fille (aux seins énormes, que Gantz surnomme "affectueusement" Big Titz) frustrée et suicidaire, l´étudiant de 3e qui ne pense qu´au sexe et tout ce qui s´ensuit et son meilleur pote, le grand Katô d´1m90, "délinquent", qui présente, cela dit, une belle personnalité, très chevaleresques, qui n´aime pas voir les autres souffrir, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.
Su-ba-ra-shi.

NOTE : 9.75/10
SUGOI !! Jamais je n´aurais cru qu´un animé qui semble aussi bourrin puisse être aussi... magnifique !
Par contre, faites gaffe : TRÈS violent : corps qui explosent, organes qui revolent partout, giclements de sang, bref, les plus sensibles risquent d´avoir mal au coeur en voyant la violence de Gantz. Moi-même, étant habitué à voir autant de violence (l´habitude), je me suis senti mal à certains moments, par exemple au troisième épisode lorsque le Martien coupe les veines du poignet gauche de Katô et que le sang s´est mis à gicler comme avec un boyau d´arrosage sur lequel on met son pouce.
Faîtes aussi gaffe aux scènes ecchi : le second épisode, par exemple, commence avec un cunnilingum (savez pas ce que ça veut dire ? dommage, parce que je ne VEUX pas être le premier à vous l´expliquer ) fait sur Kishimoto par... un chien.
Ou encore, à certains moments, Kurono voudra activer les pouvoirs de sa combinaison. Pour cela, il aura besoin d´excitation quelconque, et c´est à ce moment qu´il s´imaginera les gros seins et les fesses rondes, dodues et parfaitement lisses de Kishimoto.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
25 octobre 2006 à 05:33:29

Grenadier

-L´HISTOIRE:1 (j´ai de la clémence c´est pas si mauvais)

-L´ANIMATION: 1,75 très bonne qualité

-L´AMBIANCE GENERALE DE L´UNIVERS DE L´ANIME:1´25

-L´AMBIANCE SONORE: 1.25 mouais le generique pour aller à la plage mais le reste sa passe

-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX):1,50
j´adore l´attitude du personnage principal :)

Total:6,75/10

J´avais entendu beaucoup de critique très négative sur Grenadier . Finalement c´est assez sympa et sa ma occupé pendant toute une soirée . J´aurais voulu lui mettre un point supplémentaire pour ces vertus de relaxation mais je vais m´abstenir pour être un minimum objectif.

Yuyu Hakusho (Mon shonen commercial préféré après Bleach)

L´HISTOIRE: 1 très classique

L´ANIMATION:2 Sa date d´avant dragonball mais pour l´époque c´est d´une très bonne qualité .

-L´AMBIANCE GENERALE DE L´UNIVERS DE L´ANIME:2 Beaucoup d´humour , un peu de sérieux et des combats. Simple mais efficace

L´AMBIANCE SONORE: 1 Y a bien un thème que j´aime dans L´ost mais en général c´est assez bon marché et trop peu original

-LE/LES PERSONNAGE(S) PRINCIPAL(AUX):2 Pour Toguro , Kurama et Kuwabara la note est déja justifié

total :8/10

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
22 juillet 2009 à 11:04:01

UP!
Pourquoi ce topic a coulé :( ?

twentycent77270
twentycent77270
Niveau 4
22 juillet 2009 à 19:18:51

Peut-être qu'ils ont déjà tous dit tout simplement x)

Ma petite pub de mon manga amateur( genre shonen one piece)
http://www.tfscan.sitew.com ;)

W1nd
W1nd
Niveau 7
22 juillet 2009 à 19:50:35

Je me souviens de ce taupique !
Purée, la belle époque de l'innocence et de l'inconscience :-(

Reviens-nous, Sandswhale !

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:56:05

Hey alechuga! Viens expliquer aux p'tits jeunes ton système de notation revolutionnaire!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment