Le 25 juillet 2022 à 22:47:42 Lepetitlink91 a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 20:33:59 :
Le 25 juillet 2022 à 20:26:23 :
J arrive pas à trouver ma figurine à un prix raisonnableCa arrive, j'ai quasi abandonné certaines figurines à cause de ça mais courage, ça prend du temps mais tu peux y arriver sur un coup de chance
Malheureusement j ai pas vraiment de chance:rire:
La figurine que je veux coutais entre 150 et 200 € a sa sortie sauf qu elle est plus éditer et je peux mettre max 300€ mais faut mettre 500 €pour l'avoir C'est beaucoup trop pour moi j'ai envie de pleurer
quelle fig?
Le 25 juillet 2022 à 22:19:10 :
[22:15:29] <AnusLeProlo>
Le 25 juillet 2022 à 21:57:18 :
Le 25 juillet 2022 à 21:34:31 AnusLeProlo a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 02:00:40 :
Regardez qui vient d'arriver![]()
La GAOT Kirika, excellent choix, même si perso impossible de l'acheter sans Shirabe à côté, duo indissociable
J'ai besoin d'une Chris de poche moient mais la boucle
J'aurais bien pris la Shirabe qui va avec mais Kiricute m'a déjà bien enculé le portefeuille donc ça attendra
Niveau Chris j'ai préco la version Maid ,cute
De loin c'est la tenue GX la Kirika non ?
J'aime bien la maid, même si j'ai une petite préférence pour la hobby stock
T'en as eu pour combien sinon ?
Yep, c'est toutes version GX pour les figs des transfos (+ Kirika a une version XV de pendant la transo avec le poledance mais je préférais celle-ci)
350€ si jme souviens bien, dont 140 de douane et frais de port, j'emmerde EMS surtout vu le temps qu'ils ont mis à la livrer, el famoso service premium, vivement le retour de Air
Y aussi des G je crois pour Chris, Tsubasa et Hibiki 
Ah oui ça pique fort, tu l'as pris prise en préco du coup ? 
Outch la douane, airmail pas dispo ? t'as commandé où ?
Le 25 juillet 2022 à 23:36:47 AnusLeProlo a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 21:34:31 AnusLeProlo a écrit :
> Le 23 juillet 2022 à 02:00:40 :
>Regardez qui vient d'arriver
![]()
La GAOT Kirika, excellent choix, même si perso impossible de l'acheter sans Shirabe à côté, duo indissociable
J'ai besoin d'une Chris de poche moient mais la boucle
J'aurais bien pris la Shirabe qui va avec mais Kiricute m'a déjà bien enculé le portefeuille donc ça attendra
Yep, c'est toutes version GX pour les figs des transfos (+ Kirika a une version XV de pendant la transo avec le poledance mais je préférais celle-ci)
350€ si jme souviens bien, dont 140 de douane et frais de port, j'emmerde EMS surtout vu le temps qu'ils ont mis à la livrer, el famoso service premium, vivement le retour de Air
En scale j'en vois pas en G
Je vois AXZ pour Chris et Hibiki mais elles sont un peu horrible ![]()
La GX c'était en occasion (et j'ai eu du bol car assez dur de la trouver a "bon" prix), la XV je vais la skip du coup, j'aime bien Kirika et encore plus la scène de transformation mais celle la est 100x mieux donc je vais m'en contenter ![]()
t'as commandé où ?
Amiami
airmail pas dispo ?
Non, JapanPost propose plus Airmail vers la France a cause de la guerre, c'est soit le bateau, soit EMS ![]()
Je prie pour que ça revienne assez vite mais bon...
Le 25 juillet 2022 à 23:45:13 :
Le 25 juillet 2022 à 23:36:47 AnusLeProlo a écrit :
> Le 25 juillet 2022 à 21:34:31 AnusLeProlo a écrit :
>> Le 23 juillet 2022 à 02:00:40 :
> >Regardez qui vient d'arriver
![]()
>
> La GAOT Kirika, excellent choix, même si perso impossible de l'acheter sans Shirabe à côté, duo indissociable
>
> J'ai besoin d'une Chris de poche moient mais la boucle
En scale j'en vois pas en G
Je vois AXZ pour Chris et Hibiki mais elles sont un peu horribleLa GX c'était en occasion (et j'ai eu du bol car assez dur de la trouver a "bon" prix), la XV je vais la skip du coup, j'aime bien Kirika et encore plus la scène de transformation mais celle la est 100x mieux donc je vais m'en contenter
t'as commandé où ?
Amiami
airmail pas dispo ?
Non, JapanPost propose plus Airmail vers la France a cause de la guerre, c'est soit le bateau, soit EMS
Je prie pour que ça revienne assez vite mais bon...
J'ai dû confondre avec des garage kits alors 
Amiami en occasion ? je pensais qu'ils faisaient que du neuf 
Ouais donc EMS sauf si tu veux attendre 1 an, j'espère que ça reviendra vite, ça m'arrange limite que ma figurine de Xenoblade ait été repoussée fin 2023
Celle ci https://okini.land/fr/16582-coco-kotobukiya-4934054011261.html
Et ça me rend fou ces enflure il mette produit en stock je clique il y a rien
Ma figurine a encore été retardée, je l'aurai peut-être en 2023 avec un peu de chance. ![]()
Pareil j'en ai trois qui auraient du être sortis en juillet mais elles sont toutes repousser à une date indéterminée ![]()
A la fin du mois il y en a une quatrième que je dois recevoir, à mon avis ça va être pareil elle va être décalée ![]()
Salut, j'ai paniqué aujourd'hui et j'ai acheté mes premières figurines sur un coup de tête, j'ai pris la Saber Alter et la Guts Berserker Armor de la collection Pop Up Parade,
j'aurai dû poser ces questions avant de les prendre sur un coup de tête mais bon,
qu'est ce que vous pensez de cette collection ? J'ai vu quelques avis et ça a l'air pas mal du tout pour le prix
et des sites shin-sekai.fr & jdworld.org ? ils sont safes ?
Merci les quilles ![]()
Le 31 juillet 2022 à 17:41:22 :
Salut, j'ai paniqué aujourd'hui et j'ai acheté mes premières figurines sur un coup de tête, j'ai pris la Saber Alter et la Guts Berserker Armor de la collection Pop Up Parade,j'aurai dû poser ces questions avant de les prendre sur un coup de tête mais bon,
qu'est ce que vous pensez de cette collection ? J'ai vu quelques avis et ça a l'air pas mal du tout pour le prix
La plupart sont pas mal pour le prix effectivement
La berserk est très cool même si j'ai un peu de mal avec l'épée qui a l'air de faire très cheap
et des sites shin-sekai.fr & jdworld.org ? ils sont safes ?
Merci les quilles
Shin-sekai.fr c'est safe, l'autre je ne connais pas
Le 31 juillet 2022 à 17:41:22 :
Salut, j'ai paniqué aujourd'hui et j'ai acheté mes premières figurines sur un coup de tête, j'ai pris la Saber Alter et la Guts Berserker Armor de la collection Pop Up Parade,j'aurai dû poser ces questions avant de les prendre sur un coup de tête mais bon,
et des sites shin-sekai.fr & jdworld.org ? ils sont safes ?Merci les quilles
Les pop up parade sont de bon rapport qualité prix tu ne devrais pas être déçu je pense. J'avais moi même hésité à prendre le guts mais bon j'ai même pas lu le manga et je connais rien au perso donc bon...
Par contre, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre du manque de contrôle concernant les finitions des pop up parade..
Merci pour les réponses, j'espère ne pas être déçu ![]()
Les golems ne sont pas prêts https://www.yorokonde.de/deu/detail/index/sArticle/18881 

Reçu mon avant dernière figurine avant retrait du business.
C'est devenu invivable la douane permanente c'est vraiment terminé l'âge d'or des figurines maintenant si faut rajouter mini 40 balles à chaque fois c'est même plus la peine, déjà qu'on se fait inflationner la gueule et que le prix des figurines montait déjà de base
Le 02 août 2022 à 13:27:38 :
C'est devenu invivable la douane permanente c'est vraiment terminé l'âge d'or des figurines maintenant si faut rajouter mini 40 balles à chaque fois c'est même plus la peine, déjà qu'on se fait inflationner la gueule et que le prix des figurines montait déjà de base
Jolie fig khey
très jolie, après j'ai envie de dire que l'on se fait toujours moins enflé que si on la payé directement en France donc bon...
Le 02 août 2022 à 14:13:47 :
C'est devenu invivable la douane permanente c'est vraiment terminé l'âge d'or des figurines maintenant si faut rajouter mini 40 balles à chaque fois c'est même plus la peine, déjà qu'on se fait inflationner la gueule et que le prix des figurines montait déjà de basetrès jolie, après j'ai envie de dire que l'on se fait toujours moins enflé que si on la payé directement en France donc bon...
A partir du moment où on veut acheter des figs on doit être conscient qu'on se fait douiller de toute manière
Oui mais la ça a vraiment empiré depuis un an entre les méthodes de livraison avec la guerre et les nouvelles lois sur les taxes. Payer 34 euros de douane sur une nendo a 50 ça me fait hurler perso
Le 02 août 2022 à 14:36:37 :
Oui mais la ça a vraiment empiré depuis un an entre les méthodes de livraison avec la guerre et les nouvelles lois sur les taxes. Payer 34 euros de douane sur une nendo a 50 ça me fait hurler perso
Pour les nendo je préfère payer directement en france ou amazon japon honnetement les prix sont les meme et au moins il y a pas de frais surprise
On est d accord il y a aucune douane si je prend quelque chose en Belgique ?
Oui il n'y a rien vu que c'est l'union européenne