CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de figurines.

Link
Link
Niveau 9
28 novembre 2022 à 11:00:56

J'ai jamais pris par bâteau, toujours eu peur des colis perdus ou défoncés. :(

harlior
harlior
Niveau 39
28 novembre 2022 à 11:35:51

Perso j'en ai reçu une de chez Hobby-Genki et ben la douane est passée mdr
Et les 3 que j'ai reçues de Ebay depuis un vendeur au Japon sont passées par la case "dédouanement" mais comme Ebay m'a fait régler les taxes au moment de l'achat ben RAS

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 novembre 2022 à 11:38:55

Vous avez de la chance alors, tout doit dépendre de la méthode de livraison employée par la boutique :hap:

harlior
harlior
Niveau 39
28 novembre 2022 à 13:26:46

Le 28 novembre 2022 à 11:35:51 :
Perso j'en ai reçu une de chez Hobby-Genki et ben la douane est passée mdr
Et les 3 que j'ai reçues de Ebay depuis un vendeur au Japon sont passées par la case "dédouanement" mais comme Ebay m'a fait régler les taxes au moment de l'achat ben RAS

Bon..... Je reviens sur ce que j'ai dit je viens de recevoir une facture de droits et taxes de la part de Fedex concernant la première figurine que j'ai reçue il y a plus d'un mois et demi :ouch:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 novembre 2022 à 13:34:20

Et oui, la surprise Fedex :)
Perso je reçois par sms une alerte pour me dire de payer en ligne mais ils envoient quand même un courrier derrière, ils sont traitres :)

harlior
harlior
Niveau 39
28 novembre 2022 à 13:45:28

Bon après pour des figurines introuvables en France car animé peu connu et pas récent c'est pas la mort

Popuko
Popuko
Niveau 4
28 novembre 2022 à 13:48:38

Le 28 novembre 2022 à 13:34:20 :
Et oui, la surprise Fedex :)
Perso je reçois par sms une alerte pour me dire de payer en ligne mais ils envoient quand même un courrier derrière, ils sont traitres :)

Ca toujours mieux que Chronopost ces malaises ambulants qui veulent du cash pour te donner ton colis, et ils ont même pas la monnaie.
En 2022.

Popuko
Popuko
Niveau 4
28 novembre 2022 à 13:50:26

Sans parler de la Commission de bâtard qu'ils te mettent, sûrement le plus élevé de tous.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 novembre 2022 à 14:09:48

Oui Chronopost c'est le cancer, 30+ balles pour une figurine à même pas 70 c'est ridicule :rire:
EN CASH BIEN SUR. Avec le livreur qui t'averti du montant 1 min avant histoire que tu puisses bien pas le préparer

Message édité le 28 novembre 2022 à 14:10:06 par Trey_Azagthoth
Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
28 novembre 2022 à 15:17:01

C est quel genre de raclure ça ? C est pour ça je commande en France j ai trop peur d avoir affaire à ça

Momoharu
Momoharu
Niveau 18
28 novembre 2022 à 19:16:56

Le 28 novembre 2022 à 14:09:48 :
Oui Chronopost c'est le cancer, 30+ balles pour une figurine à même pas 70 c'est ridicule :rire:
EN CASH BIEN SUR. Avec le livreur qui t'averti du montant 1 min avant histoire que tu puisses bien pas le préparer

J'ai du payer 27 euros pour une toute petite figurine de rien du tout. Au final ça m'est revenu plus cher que la figurine en elle même, ça m'a dégoûté.
Ces voleurs, c'est devenu de pire en pire avec cette nouvelle loi sur les taxes / TVA et le fait qu'ils ne passent plus par AirMail (selon certains sites) depuis la guerre.

Stokes
Stokes
Niveau 24
29 novembre 2022 à 15:17:57

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait un topic concerant les figurines :-d

Petite question, je voudrais commencer par une figurine d'Ichika dans Gotoubon mais je me retrouve avec différents sites (et des prix qui varient aussi), selon vous lequel est le plus sérieux ?
J'ai trouvé : https://www.nin-nin-game.com/fr/the-quintessential-quintuplets/78477-the-quintessential-quintuplets-ichika-nakano-17-fallen-angel-ver-good-smile-company-.html
https://www.derivefigurine.com/fr/the-quintessential-quintuplets/21546-14559-figurine-ichika-nino-nakano-fallen-angel.html#/3092-personnage-ichika
https://www.amiami.com/enng/detail/?gcode=FIGURE-146893
Merci d'avance :ok:

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
29 novembre 2022 à 15:22:05

FUCK CHRONOPOST on le dira jamais assez
Sans parler du temps de livraison en lui-même, el famoso service premium qui prend 3x plus de temps que du airmail classique
Putain vivement l'IOSS sur CDJ j'ai des figs à envoyer mais vu que ces imbécile ne font que du insured small packet en airmail, même avec le retour des parcels je suis baisé et je dois prendre Chronopost, mais je refuse de payer leur vol :rire:

selon vous lequel est le plus sérieux

Amiami

Message édité le 29 novembre 2022 à 15:22:34 par Conceptiste
Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 novembre 2022 à 15:22:22

Connais pas le deuxième mais ils margent de fou avec arrivage en aout sans doute parce qu'ils commandent au japon puis revendent en europe en margeant.
Nin nin et amiami c'est sérieux, amiami est plus rapide à la livraison made in japan, c'est un peu une des références du milieu des précommandes mais par contre pas de miracle pour la douane :hap:
Nin nin j'ai beaucoup commandé dessus jamais eu de soucis, parfois un peu long pour livrer, 2 3 semaines après la sortie mais tout est toujours bien arrivé.

TchouTchouFDP
TchouTchouFDP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 15:44:03

Vous me faites ce aiment hésiter du coup à commander :rire:

Déjà qu'en Suisse même en commandant depuis l'UE on se fait niquer par la douane :noel: j'avais eu 50 euros environ pour des t-shirts du pays bas...

Surtout que c'est pas clair je regarde sur Solaris Japan Je vois que les figurines sortent le 30
Mais ailleurs c'est écrit avril 2023 donc y'a encore tout ce truc de sortie repoussées :(..

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 novembre 2022 à 15:45:11

Etre dans le preordergame veut dire être patient, parfois attendre plus d'un an avant de recevoir la figurine donc bon :hap:

TchouTchouFDP
TchouTchouFDP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 15:50:33

Le 29 novembre 2022 à 15:45:11 :
Etre dans le preordergame veut dire être patient, parfois attendre plus d'un an avant de recevoir la figurine donc bon :hap:

Au final t'as tellement attendu que t'as perdu la hype non :hap:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 novembre 2022 à 16:02:11

Oui mais une fois que ça arrive toutes tes préco arrivent petit à petit comme un flux sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
La première attente est longue mais après quand tu te retrouves à recevoir des trucs chaque mois pendant 9 mois de suite tu es dans la boucle

TchouTchouFDP
TchouTchouFDP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 16:03:16

Tu sais même plus ce que tu as commandé ni quand donc tu as la surprises :noel:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
29 novembre 2022 à 16:04:48

J'avais un gdoc avec tout ce que j'avais préco, ce qui était payé et ce qui n'était pas encore payé avec le site ou ça a été commandé et la date de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment