Le 19 mars 2022 à 12:59:54 :
Le 18 mars 2022 à 11:13:56 :
giga stylée la figurine de yuiEncore mieux avec les cinq.
Trop classe !!
Le 21 mars 2022 à 18:17:22 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-russie-abandonne-les-negociations-de-paix-avec-le-japon-a-cause-de-l-ukraine-20220321
et merde
j'espère que ça impactera pas encore plus...
Bof ça peut pas être pire, c'est pas la Russie le problème la mais la guerre sur la route des avions qui doivent être reroutés, si ça s'éternise ils s'organiseront ![]()
Le 19 mars 2022 à 12:59:54 :
Le 18 mars 2022 à 11:13:56 :
giga stylée la figurine de yuiEncore mieux avec les cinq.
putain la chance
Une alernative a Nippon Yasan les gens ? J'ai pas commandé de figurine depuis des mois et je viens tout juste de voir qu'ils n'existent plus
J ai besoin d avis sur un site pour savoir si il y a douane obliger dessus
Sinon j ai envie de craquer sur la figurine de meety et nanachi qui sort en fin d année c est trop beau en plus j adore le perso
Le 25 mars 2022 à 11:41:04 :
Une alernative a Nippon Yasan les gens ? J'ai pas commandé de figurine depuis des mois et je viens tout juste de voir qu'ils n'existent plus
Ca dépend une alternative par rapport à quoi ? Niveau choix ? Mode d'envoi ?
Globalement celui qui s'en rapproche le plus ça doit être nin nin game mais avec la situation actuelle c'est pas le bon plan, pour le moment ![]()
Le 27 mars 2022 à 20:48:23 :
J ai besoin d avis sur un site pour savoir si il y a douane obliger dessusSinon j ai envie de craquer sur la figurine de meety et nanachi qui sort en fin d année c est trop beau en plus j adore le perso
Et c'est quoi le site ?
C est Japandealworld
Mais bon il me semble que c est envoie du Japon donc sûrement douane à compte en plus
Le 27 mars 2022 à 20:59:00 :
Une alernative a Nippon Yasan les gens ? J'ai pas commandé de figurine depuis des mois et je viens tout juste de voir qu'ils n'existent plusCa dépend une alternative par rapport à quoi ? Niveau choix ? Mode d'envoi ?
Globalement celui qui s'en rapproche le plus ça doit être nin nin game mais avec la situation actuelle c'est pas le bon plan, pour le moment
D'ailleurs en parlant de Nin Nin, j'ai payé l'upgrade en Fedex en leur demandant d'indiquer le prix bien moins que prévu.
La fille m'a répondu qu'elle n'indiquerait que 20% du prix de base (160 environ).
Pas eu de douane Fedex ![]()

Je l'avais achetée sur un coup de tête parce que je pouvais pas avoir l'Aqua que je voulais ![]()
Ça marche plus noelshack pour envoyer des photo sur les forums
Le 27 mars 2022 à 22:52:42 :
Une alernative a Nippon Yasan les gens ? J'ai pas commandé de figurine depuis des mois et je viens tout juste de voir qu'ils n'existent plusCa dépend une alternative par rapport à quoi ? Niveau choix ? Mode d'envoi ?
Globalement celui qui s'en rapproche le plus ça doit être nin nin game mais avec la situation actuelle c'est pas le bon plan, pour le momentD'ailleurs en parlant de Nin Nin, j'ai payé l'upgrade en Fedex en leur demandant d'indiquer le prix bien moins que prévu.
La fille m'a répondu qu'elle n'indiquerait que 20% du prix de base (160 environ).Pas eu de douane Fedex
Je l'avais achetée sur un coup de tête parce que je pouvais pas avoir l'Aqua que je voulais
fait gaffe fedex on reçoit un courrier + tard pour payer la douane, no fake ![]()
Je viens de recevoir ma PuP de Ryuko.
Je sais que dernièrement la qualité des PuP était pas terrible, mais celle de Ryuko est magnifique, surtout pour son prix (30~ )
Des nouvelles de solaris japan pour les livraisons ou c'est toujours chaud?
Yahoo Japan vient de bloquer l'accès au site aux européens à cause du RGPD ![]()
Le 06 avril 2022 à 11:13:18 :
Yahoo Japan vient de bloquer l'accès au site aux européens à cause du RGPD
Avec vpn on y a toujours accès non?
Le 28 mars 2022 à 22:38:56 :
Globalement celui qui s'en rapproche le plus ça doit être nin nin game mais avec la situation actuelle c'est pas le bon plan, pour le momentD'ailleurs en parlant de Nin Nin, j'ai payé l'upgrade en Fedex en leur demandant d'indiquer le prix bien moins que prévu.
La fille m'a répondu qu'elle n'indiquerait que 20% du prix de base (160 environ).Pas eu de douane Fedex
Je l'avais achetée sur un coup de tête parce que je pouvais pas avoir l'Aqua que je voulais
fait gaffe fedex on reçoit un courrier + tard pour payer la douane, no fake
Ahi bordel tu avais raison j'ai reçu 16 euros de TVA + 5 de frais de dossier + 1 de TVA de frais de dossier (nofake) = 22 euros à régler, trois semaines après la livraison ![]()
Le 15 avril 2022 à 13:25:02 :
Le 28 mars 2022 à 22:38:56 :
fait gaffe fedex on reçoit un courrier + tard pour payer la douane, no fake
Ahi bordel tu avais raison j'ai reçu 16 euros de TVA + 5 de frais de dossier + 1 de TVA de frais de dossier (nofake) = 22 euros à régler, trois semaines après la livraison
Surtout qu'ils veulent que tu rembourse giga vite ces fdp sinon ils augmentent le montant 
Urgent svp quelqu un sais ou je peux me procurer ces magnifique figurine des carnets de l'apothicaire

On dirait plutôt des peluches ![]()
Hors sujet mais je viens de voir qu'Ikea a encore gonflé les Detolf a 99 euros maintenant ![]()
+25 euros en un an
Le 20 avril 2022 à 19:37:36 Lepetitlink91 a écrit :
Urgent svp quelqu un sais ou je peux me procurer ces magnifique figurine des carnets de l'apothicaire
Ouais on dirait des peluche, très cute en tout cas
Je sais pas si c'est dispo à la vente par contre, j'ai fais 3 sites (mandarake, surugaya et mercari) et y'a rien dessus, demande sur le thread buyfag de /a/ peut-être
Le 20 avril 2022 à 20:04:22 Trey_Azagthoth a écrit :
On dirait plutôt des peluchesHors sujet mais je viens de voir qu'Ikea a encore gonflé les Detolf a 99 euros maintenant
+25 euros en un an

Des alternatives pas chers du coup à part la Billy ?