Le 23 juillet 2022 à 01:48:15 :
Je comprendrais jamais les gens qui dépense autant d'argents pour un objet que tu pose sur un meuble et qui sert à rien, pareil pour les tableau les gens dépense des milliers voir des millions pour un truc que l'ont accroche au mur et qui la non plu sert à rien. Même si j'étais riche je le ferais pas, sa me dépasse complètement tous ces gens qui gaspille inutilement leurs argents dans des choses qui servent à rien.
A ce compte là y a rien qui sert a rien, même vivre c'est inutile dans le fond.
Un livre, un anime ou un jeu vidéo ça sert a quelques chose ? Oui a te distraire, entre autre, Bah une figurine ou un tableau c'est pareil. Admiré le beau et le rechercher c'est une fin en soi, pas besoin d'autre "utilité" que celle ci.
Le 23 juillet 2022 à 01:48:15 :
Je comprendrais jamais les gens qui dépense autant d'argents pour un objet que tu pose sur un meuble et qui sert à rien, pareil pour les tableau les gens dépense des milliers voir des millions pour un truc que l'ont accroche au mur et qui la non plu sert à rien. Même si j'étais riche je le ferais pas, sa me dépasse complètement tous ces gens qui gaspille inutilement leurs argents dans des choses qui servent à rien.
Bah elles sont aussi utile que ton post 
Les figurines sont faites pour être admirées et toi t'es fait pour qu'on se foute de ta gueule 
C'est fait pour combler les pulsions dépensières et la boucle 
C'est toujours moins inutile que de collectionner des boites de JV je trouve.
Le 22 juillet 2022 à 11:15:11 :
Le 21 juillet 2022 à 12:26:17 :
Le 21 juillet 2022 à 12:12:07 :
Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
Tiens j'avais oublié ce topicRécemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
https://myfigurecollection.net/item/1308198
Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenirFait gaffe la douane tu peux recevoir une lettre des semaines après. Crois pas encore que t'y a échappé
Sinon ta fig fait rêver kheyaya jure bon ok très bien, je vais juste prier en espérant ne rien recevoir alors
.
Merci, j'ai encore une autre figurine qui arrive mais azy je crois qu'elle va trainer dans un coin, deja que pour placer celle-ci c'étais un tétris ça ma pris 1h pour arranger mes étagères...C'est Fedex surtout qui envoie la facture après
Si c'est Chronopost tu payes à la livraison, et Collissimo aussiJe comprend le Tetris je commande plus rien car je dois à chaque fois retirer et mettre a coté dans le placard avant d'ajouter

Le livreur l'avait déposé a un point relais, vu qu'il m'avait raté mais on ma rien demandé quand je suis venu le récupérer. Donc du coup j'aurai rien ou je doit m'inquiéter d'un truc la
Je précise que c'est collissimo
Le 23 juillet 2022 à 02:00:40 :
Regardez qui vient d'arriver![]()
Je ne sais pas c'est qui mais elle est jolie ![]()
Le 23 juillet 2022 à 17:02:45 :
Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
> Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
>Tiens j'avais oublié ce topic
>
> Récemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
>
> https://myfigurecollection.net/item/1308198
Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenirFait gaffe la douane tu peux recevoir une lettre des semaines après. Crois pas encore que t'y a échappé
Sinon ta fig fait rêver kheyaya jure bon ok très bien, je vais juste prier en espérant ne rien recevoir alors
.
Merci, j'ai encore une autre figurine qui arrive mais azy je crois qu'elle va trainer dans un coin, deja que pour placer celle-ci c'étais un tétris ça ma pris 1h pour arranger mes étagères...C'est Fedex surtout qui envoie la facture après
Si c'est Chronopost tu payes à la livraison, et Collissimo aussiJe comprend le Tetris je commande plus rien car je dois à chaque fois retirer et mettre a coté dans le placard avant d'ajouter
Le livreur l'avait déposé a un point relais, vu qu'il m'avait raté mais on ma rien demandé quand je suis venu le récupérer. Donc du coup j'aurai rien ou je doit m'inquiéter d'un truc laJe précise que c'est collissimo
"Paiement de droit de douane" 
Courage khey
Le 23 juillet 2022 à 19:01:17 :
> Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
>> Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
> >Tiens j'avais oublié ce topic
> >
> > Récemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
> >
> > https://myfigurecollection.net/item/1308198
>
> Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
![]()
> en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenir
Fait gaffe la douane tu peux recevoir une lettre des semaines après. Crois pas encore que t'y a échappé
.
Le livreur l'avait déposé a un point relais, vu qu'il m'avait raté mais on ma rien demandé quand je suis venu le récupérer. Donc du coup j'aurai rien ou je doit m'inquiéter d'un truc laJe précise que c'est collissimo
Courage khey
Moi, je pars du principe que vu qu'on ma rien demandé j'aurai rien mais j'aimerais l'avis d'expert qui se serait deja retrouvé dans le meme situation. C'est écrit qu'il sont censé livré contre paiement, hors moi je l'ai déjà, donc je reste confiant 
Le 23 juillet 2022 à 20:14:11 :
> Le 21 juillet 2022 à 12:12:07 :
>> Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
> >> Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
> > >Tiens j'avais oublié ce topic
> > >
> > > Récemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
> > >
> > > https://myfigurecollection.net/item/1308198
> >
> > Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
![]()
> > en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenir
>
> Fait gaffe la douane tu peux recevoir une lettre des semaines après. Crois pas encore que t'y a échappé
> Sinon ta fig fait rêver khey
aya jure bon ok très bien, je vais juste prier en espérant ne rien recevoir alors
.
Courage kheyMoi, je pars du principe que vu qu'on ma rien demandé j'aurai rien mais j'aimerais l'avis d'expert qui se serait deja retrouvé dans le meme situation. C'est écrit qu'il sont censé livré contre paiement, hors moi je l'ai déjà, donc je reste confiant
Ben ça m'est déjà arrivé avec un autre livreur(ou c'était précisé remise contre paiement) et j'ai reçu une lettre quelques semaines + tard
Le 23 juillet 2022 à 20:24:04 :
> Le 21 juillet 2022 à 12:26:17 :
>> Le 21 juillet 2022 à 12:12:07 :
> >> Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
> > >> Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
> > > >Tiens j'avais oublié ce topic
> > > >
> > > > Récemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
> > > >
> > > > https://myfigurecollection.net/item/1308198
> > >
> > > Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
![]()
> > > en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenir
> >
> > Fait gaffe la douane tu peux recevoir une lettre des semaines après. Crois pas encore que t'y a échappé
> > Sinon ta fig fait rêver khey
>
> aya jure bon ok très bien, je vais juste prier en espérant ne rien recevoir alors
.
> Merci, j'ai encore une autre figurine qui arrive mais azy je crois qu'elle va trainer dans un coin, deja que pour placer celle-ci c'étais un tétris ça ma pris 1h pour arranger mes étagères...
C'est Fedex surtout qui envoie la facture après
Courage kheyMoi, je pars du principe que vu qu'on ma rien demandé j'aurai rien mais j'aimerais l'avis d'expert qui se serait deja retrouvé dans le meme situation. C'est écrit qu'il sont censé livré contre paiement, hors moi je l'ai déjà, donc je reste confiant
Ben ça m'est déjà arrivé avec un autre livreur(ou c'était précisé remise contre paiement) et j'ai reçu une lettre quelques semaines + tard
Bon ok khey tu viens d'anéantir ma confiance, c'est pas grave je t'en veut pas 
Le 23 juillet 2022 à 20:26:05 :
Le 23 juillet 2022 à 20:24:04 :
> Le 22 juillet 2022 à 11:15:11 :
>> Le 21 juillet 2022 à 12:26:17 :
> >> Le 21 juillet 2022 à 12:12:07 :
> > >> Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
> > > >> Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
> > > > >Tiens j'avais oublié ce topic
> > > > >
> > > > > Récemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
> > > > >
> > > > > https://myfigurecollection.net/item/1308198
> > > >
> > > > Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
![]()
> > > > en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenir
> > >
> > > Fait gaffe la douane tu peux recevoir une lettre des semaines après. Crois pas encore que t'y a échappé
> > > Sinon ta fig fait rêver khey
> >
> > aya jure bon ok très bien, je vais juste prier en espérant ne rien recevoir alors
.
> > Merci, j'ai encore une autre figurine qui arrive mais azy je crois qu'elle va trainer dans un coin, deja que pour placer celle-ci c'étais un tétris ça ma pris 1h pour arranger mes étagères...
>
> C'est Fedex surtout qui envoie la facture après
> Si c'est Chronopost tu payes à la livraison, et Collissimo aussi
>
> Je comprend le Tetris je commande plus rien car je dois à chaque fois retirer et mettre a coté dans le placard avant d'ajouter
Bon ok khey tu viens d'anéantir ma confiance, c'est pas grave je t'en veut pas
Si ça se trouve t'aura rien khey, prie juste ta bonne étoile 
[17:10:01] <deadmeary>
Je ne sais pas c'est qui mais elle est jolie
Kirika Akatsuki de Symphogear, très bon anime ![]()
> Le 21 juillet 2022 à 12:12:07 :
>> Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
> >> Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
> > >Tiens j'avais oublié ce topic
> > >
> > > Récemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
> > >
> > > https://myfigurecollection.net/item/1308198
> >
> > Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
![]()
> > en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenir
>
> Fait gaffe la douane tu peux recevoir une lettre des semaines après. Crois pas encore que t'y a échappé
> Sinon ta fig fait rêver khey
aya jure bon ok très bien, je vais juste prier en espérant ne rien recevoir alors
.
J'ai jamais eu ça, mais ça doit surtout dépendre de ta poste et de ton point relais si ils sont chiant ou non
Si jamais t'as rien signer ou quoi que ce soit d'autre quand t'as récupéré le colis, je vois pas comment ils pourraient te forcer à payer vu qu'il suffira de leur dire que t'as jamais été récupéré le colis ![]()
J arrive pas à trouver ma figurine à un prix raisonnable
Le 25 juillet 2022 à 20:26:23 :
J arrive pas à trouver ma figurine à un prix raisonnable
Ca arrive, j'ai quasi abandonné certaines figurines à cause de ça mais courage, ça prend du temps mais tu peux y arriver sur un coup de chance ![]()
La GAOT Kirika, excellent choix, même si perso impossible de l'acheter sans Shirabe à côté, duo indissociable 
J'ai besoin d'une Chris de poche moient mais la boucle 
Le 25 juillet 2022 à 21:34:31 AnusLeProlo a écrit :
La GAOT Kirika, excellent choix, même si perso impossible de l'acheter sans Shirabe à côté, duo indissociable
J'aurais bien pris la Shirabe qui va avec mais Kiricute m'a déjà bien enculé le portefeuille donc ça attendra 
Niveau Chris j'ai préco la version Maid ,
cute 
Le 25 juillet 2022 à 21:57:18 :
J'aurais bien pris la Shirabe qui va avec mais Kiricute m'a déjà bien enculé le portefeuille donc ça attendra
Niveau Chris j'ai préco la version Maid ,cute
De loin c'est la tenue GX la Kirika non ? 
J'aime bien la maid, même si j'ai une petite préférence pour la hobby stock 
T'en as eu pour combien sinon ? 
[22:15:29] <AnusLeProlo>
Le 25 juillet 2022 à 21:57:18 :
Niveau Chris j'ai préco la version Maid ,cute
De loin c'est la tenue GX la Kirika non ?
J'aime bien la maid, même si j'ai une petite préférence pour la hobby stock
T'en as eu pour combien sinon ?
Yep, c'est toutes version GX pour les figs des transfos (+ Kirika a une version XV de pendant la transo avec le poledance mais je préférais celle-ci)
350€ si jme souviens bien, dont 140 de douane et frais de port, j'emmerde EMS surtout vu le temps qu'ils ont mis à la livrer, el famoso service premium, vivement le retour de Air
Le 25 juillet 2022 à 20:33:59 :
Le 25 juillet 2022 à 20:26:23 :
J arrive pas à trouver ma figurine à un prix raisonnableCa arrive, j'ai quasi abandonné certaines figurines à cause de ça mais courage, ça prend du temps mais tu peux y arriver sur un coup de chance
Malheureusement j ai pas vraiment de chance:rire:
La figurine que je veux coutais entre 150 et 200 € a sa sortie sauf qu elle est plus éditer et je peux mettre max 300€ mais faut mettre 500 €pour l'avoir C'est beaucoup trop pour moi j'ai envie de pleurer