CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Tokyo ESP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 00:48:44

+1 Usagi je m'attendais à quelque chose :-(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 septembre 2014 à 00:50:29

J'ai trouvé ça d'un mauvais, c'est alarmant, j'ai pas de chance avec les animes qui ont Tokyo dans leurs noms (Tokyo Raven que j'avais drop aussi ... Tokyo Ghoul qui s'est révélé être une grosse déception en comparaison du manga).

Le pire, c'est que t'as deux sursauts dans l'anime (enfin un seul j'dirais), le premier épisode est totalement contre indicatif ... J'y croyais dur comme fer à quelque chose de bien rythmé et de centré sur des combats d'Esper ... Mais non.

Et puis quelque part dans l'épisode 11 t'avais une explication relativement convaincante sur les origines de l'histoire ...

Mais non, juste non ...
C'était atroce, à tel point que jme suis mis à rire

:spoiler:

(le coup du Pélican qui contre le grand méchant de l'histoire, c'est épique nan ?)

Alors peut être que j'ai raté énormément de clins d'oeils à certains films, mais ça justifie en rien tout l'reste quoi x). Passez votre chemin les gens, même en portant le nom Tokyo avec des super pouvoirs, vous trouverez mieux ailleurs x). Quand à des Esper, y'a pas photos y'a définitivement mieux ailleurs, au hasard, Railgun ou Zettai Karen Children.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:31:44

Ça a manqué d'ambition et de budget tout le long. Ajoute à ça des libertés scénaristiques idiotes.

C'était médiocre au final. Le manga n'est pourtant pas mauvais.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
21 octobre 2014 à 23:54:41

Personne ne parle de l'OST?
Je me suis fais les 12 épisode aujourd'hui, et j'ai plutôt bien aimé, sauf la fin qui manque de piquant, et le coup du fan serv en plus qui n'était pas dans le manga, je dis non, ça casse un peu tout

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 novembre 2014 à 21:22:25

Honnêtement un des pires animés que j'ai vu à ce jour...

Les doublages sont pas top franchement (notamment le gars à la coupe afro-permanente, son seyiuu m'a bien saoulé). Et surtout les scènes d'actions, elles sont supers mal découpées, genre un coup il est là, un coup il est là-bas ! La caméra se promène dans tout les sens, et le rythme est beaucoup trop saccadés (Quand un perso se prend un coup, on voit l'attaque, puis tout de suite après, la victime au sol. Sans rien entre les 2 plans. C'est franchement... bizarre, ça donne une impression de baclé).
Les bruitages aussi sont très mauvais, sans déconner ces bruits de flingues... :ouch2:

Ah et un truc concernant la fin :

à la toute fin, on découvre que le professeur avait (depuis le début :sarcastic: ) l'arche qui renferme tout les poissons qui transforment les gens en espers.
Et on apprend aussi que le but du professeur est de transformer tout les habitants de Tokyo en esper, pour créer une espèce de "super-race".

Ok

Mais c'est moi qui suis complètement con, ou c'est réellement incohérent avec tout le reste de la série ?!! :malade:

Sans déconner, si c'était ça son but depuis le début, transformer les gens en espers : POURQUOI AVOIR FAIT DES ATTENTATS TERRORISTES ?????!!!!!!!!!
C'est comme si tout ce qui s'est passé entre l'épisode 1 et 11 n'avait servi à rien... (ou presque)

Franchement, du point de vue de la cohérence c'est débile !
Aussi pourquoi ne pas avoir ouvert l'arche plus tôt ? :(

Il fallait vraiment attendre que Rinka et ses amis commencent à se créer une petite team (qui en plus représente une menace pour eux) pour commencer à mettre leurs plans en marche ? :nonnon:

Bref... Franchement je lui ait mis 2/10 à cet animé, je pense pas qu'il vaille plus.

(seul petit bon point : Les OST, je les ai trouvé sympas)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:11:35

T'as pas du voir grand chose pour penser que T.ESP est un des pire.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:08:23

Nan j'en ai vu d'autre qui étaient très mauvais, mais globalement il fait partie des pires. C'est ça que je voulais dire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment