C'est normal, quand on est jeune, on a pas encore appris à apprécier la réalité, on a pas connu encore la beauté des corps féminins sous toutes ses formes. Donc, on est sur quelques images fixes qui nous plaisent par dessus tout et tout ce qui n'y correspond pas ne semble alors pas valoir le coup. Pour l'instant la femme, et la beauté, ce ne sont que des idées dans leurs esprits.
La vision de la beauté évolue et du charme évolue avec le temps. Quand j'entrai à la fac, je couchais avec les plus jolies filles de celle-ci selon les autres, en fait elles correspondaient aux modèles de beauté qu'on a l'habitude de voir dans les médias. Mais avec l'expérience, la multiplicité des liaisons, je me suis rendu compte que personnellement le genre de beauté que j'appréciais relevait plus de petits détails, plus courants mais qui deviennent bien plus importants. Et maintenant les peaux blanches, les taches de rousseurs... ce sont des petits détails dont je perçois la beauté au premier coup d'oeil.
C'est comme le goût faut développer les papilles pour apprécier les bons vins, les huitres, le caviar.
Ca viendra avec le temps !