CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
14 novembre 2014 à 02:20:30

Non mais mon 4 à zankyo est très bien. Pour moi ça ne mérite pas plus de 5, j'ai enlever un de plus à cause de la fille aux cheveux blanc.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:25:22

J'ai vraiment l'impression que beaucoup n'ont pas vraiment compris la beauté de cet anime ... Surement les goûts et les couleurs ...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:45:55

┊ Grimm_54, le 14 novembre 2014 à 02:12:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2876-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_723068

┊ Je vais noter sao2 de la même façon, un 5 pour le premier arc et vu comme le 2eme est partie ça sent la 1.

Eh ben, il faudrait vraiment qu'ils se foirent, Mother's Rosario est un bien meilleur arc que Phantom Bullet (IMO Mother's Rosario > Alicization > Aincrad >> Phantom Bullet >> Fairy Dance).

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 07:22:01

perso j'ai drop la S2 shinon ne peut pas sauver la série avec seulement sont cul :-(

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 07:46:42

Par contre il y a que moi que ça dérange que Nadia et le secret de l'eau bleue soit classé 1001 ème dans le classement MAL ? Pour l'anime nommé meilleur anime du siècle par Animage ? En plus c'est un des travaux de Anno ...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:13:58

C'est bourré de défauts tout de même Nadia, notamment tout les épisodes filler chiants comme la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:23:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2877-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_723073
| Ecrit par « Kaokai », 14 novembre 2014 à 02:25:22
| « J'ai vraiment l'impression que beaucoup n'ont pas vraiment compris la beauté de cet anime ... Surement les goûts et les couleurs ... »

non non, tkt, Zankyou :cute:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:51:33

y'a toujours des gens qui accordent de l'importance au classement MAL alors que c'est le pire top du siècle ?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:01:13

Black ---> les épisodes de l'île sont là parce que Anno était parti , tu remarqueras que jusqu'à l'épisode 22 c'était un putain de chef-d'oeuvre ( Anno est parti à l'épisod 22 ) parce que les équipes de productions lui ont dit que c'était trop profond et qu'il fallait qu'il fasse quelque chose de plus joyeux et " classique " il a refusé et s'est barré .

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:01:54

Anno s'est barré de Kare Kano ce ptit con

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:04:37

Le pire c'est que j'ai acheté la série Nadia je la regarde en blu ray et putain ... À partir de l'épisode 23 tu vois le gouffre entre génie et plèbe :ouch2:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:05:32

Je sais pas si ta version est nettoyée mais sur la partie sur l'ile y'a régulièrement des poils, cheveux et autres saletés sur l'image :rire: c'est dég

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:05:47

Sauf que c'est un anime de 39 épisodes, dont 13 épisodes filler (même si les 30 et 31 sont sympas). Je serais vraiment pas près à parler de chef-d’œuvre personnellement, et pourtant je vénère Anno. Nadia a de très bons personnages, mais le reste est imparfait. Je lui préfère de très très loin Evangelion.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:09:29

Ayu --> pareil pour moi , j'ai l'impression qu'ils ont honte de cette partie et qu'ils l'ont nettoyé à la pisse :rire:

Black je suis d'accord avec toi mais pour moi tu peux enlever les épisodes de l'île ( c'est comme tu le dis du filler ) si on avait laissé Anno je pense que l'anime aurait duré 4 épisodes de plus ( peut être pour ça que les producteurs n'étaient pas vraiment partants ) car Anno va souvent à l'essentiel et c'est ça que j'aime .

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:14:17

Sauf que c'est purement de l'hypothèse, dans les faits Anno n'a pas dirigé l'ensemble des épisodes et ses épisodes filler existent bel et bien.
Ca me rappelle un passage de la dernière vidéo de Demo : http://youtu.be/k9h7dsmO38c?t=6m40s

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:21:12

Ces* ( sinon on va croire que c'est Anno qui les a dirigés :malade: ) après oui ils existent mais bon ... Si Nadia n'était pas une bonne série il n'aurait pas eu la mention " meilleur anime du siècle " par Animage et la plupart des professionnels s'accordent à dire que c'est l'un des meilleurs anime sorti . Après c'est sur il y a quelques crottes de nez par-ci par-là mais bon je pense que tu n'as pas oublié la fin d'evangelion ...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:25:15

The End of Evangelion existe, le remake de Nadia pas encore.
Et puis honnêtement je respect l'avis de de quiconque, maintenant j'ai mes raisons de ne pas considérer Nadia comme "le meilleur anime du siècle", notamment parce qu'a mon sens il y a une bonne centaines d'anime que je préfère à ce dernier. Animage et les "professionnels" peuvent en penser ce qu'ils veulent, j'ai un avis solide sur la question.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:37:13

Chacun son avis effectivement , après je pense que Evangelion c'est avant tout une machine à fric ( The end of evangelion est bon mais je le considère plus comme une fin improvisée pour se justifier ) quand Nadia aura son remake ( j'espère un jour ... ) je pense que ça sera un anime qui mettra tout le monde d'accord ! Je comprends néanmoins ton point de vue , c'est vrai que les fillers sont assez barbants et tue tout ce qu'avait fait la série jusque là , c'est un peu comme si on avait mis des filler dans Hunter x hunter 2011 , il serait devenu inintéressant . Bref ça reste un bon anime et Anno a participé rien que pour ça il mérite d'être vu par tous :ok:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:37:36

yau

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:41:09

Je t'avoue que même sans les filler, j'aurais du mal à considérer Nadia comme aussi bon qu'Evangelion, pour moi ce dernier est clairement un cran au dessus, et ce dans tout les domaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment