CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
02 novembre 2014 à 16:54:01

Yoyod :d) Desfois je sors de la map tout seul, mais j'arrive pas à rerentrer dedans, donc je tombe comme une merde. :hap:

adambou
adambou
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:56:32

Avoir 9999, c'était pas dur lol.

Si tu penses que 9999 pts est la seul choses à faire :rire:

Mec chaque seconde est calculé que se soit pour prendre le virage de façon parfaite ou simplement faire une chain wheel ( il faut un timing qui prend énormement de temps à apprendre )

Pour les objets c'est là qu'entre en compte ton skill dans les IT ( inter team ) il y'a toujours un type qui fait exprès d'être dernier et de choppé l'éclair dans les 2er tour ton défis est de chopper un objet pouvant contrer l'éclair ( champignons géant / étoile ) et de te placer le mieux possible il en va de même pour la carapaces bleu si tu t'étonne de t'en prendre 1 devant la ligne d'arriver c'est que tu as tout simplement mal joué ( gestions des objets tout ça :hap: )

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 16:56:53

"N'importe quoi. Peut-être un peu plus sur l'opus Wii mais le skill paye TOUJOURS dans les MK"

Non. Tu peux te prendre 5 tortues bleues et perdre toi et ton skill, point.

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:59:01

je parle de l'opus 3ds turtle.
après quand celui sur wii u sera out je vais le drop je pense :hap:
et le seul autres smash ou j'ai un niveau potable c'est PM, melee ça fait trop longtemps que je l'ai pas tâté sérieusement.

Shaiapouf c'est assez déconcertant au début je peux le concevoir, en gros la plupart du temps pour remonter c'est double jump + b haut :noel:
il faut juste s'habituer aux mécaniques du jeu.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:59:18

Cindia meme dans pas mal de gros jeux compet y'a une part de chance. Jsuis d'accord MK c'est bien lourd niveau rng, mais ca n'empeche pas le jeu de favoriser le meilleur joueur.

adambou
adambou
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:59:27

SSBB j'y jouais énormément enfin j'ai brisé 5 manettes de game cube donc j'y joue plus ( RIP mon pseudo spécialement dédié a ssbb :snif: )

J'attend la versions wii U avec impatience pour me prendre le jeu :bave:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:00:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2636-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_710427
| Ecrit par « Cindia », 2 novembre 2014 à 16:56:53
| « "N'importe quoi. Peut-être un peu plus sur l'opus Wii mais le skill paye TOUJOURS dans les MK"
| > Non. Tu peux te prendre 5 tortues bleues et perdre toi et ton skill, point. »

Comme tous les jeux, il arrive qu'un tour tu n'aies pas de chance!

Je fais du speedrun, le hasard et moi on s'aime beaucoup :hap:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:01:15

Briser des manettes GameCube

wot

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 17:03:12

"Mec chaque seconde est calculé que se soit pour prendre le virage de façon parfaite ou simplement faire une chain wheel ( il faut un timing qui prend énormement de temps à apprendre ) "

J'ai l'air d'être autiste et de ne pas le savoir lol ?

"Pour les objets c'est là qu'entre en compte ton skill dans les IT ( inter team )"

Sauf que là je ne parle pas de la portion que représente les IT mais des matchs de façon globale ; et là, la gestion des objets est obsolète vu que tu ne peux pas t'immuniser à tous les objets que tu risques de prendre.

"il en va de même pour la carapaces bleu si tu t'étonne de t'en prendre 1 devant la ligne d'arriver c'est que tu as tout simplement mal joué ( gestions des objets tout ça :hap: )"

Tu les contres comment des TB ? Avec un champignon dans l'absolu ? Et quand tu t'en prends deux de suite, là aussi t'as mal géré ? :doute:

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 17:04:13

avitttt Voir le profil de avitttt
Posté le 2 novembre 2014 à 16:59:18 Avertir un administrateur
Cindia meme dans pas mal de gros jeux compet y'a une part de chance. Jsuis d'accord MK c'est bien lourd niveau rng, mais ca n'empeche pas le jeu de favoriser le meilleur joueur.

:d) Bah n'importe quel jeu de combat omet le facteur chance déjà.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:04:42

Cindia sur Mario Kart: https://www.youtube.com/watch?v=wSfkpLJunZw :hap:

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 17:07:37

Non moi c'est ça plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=ntDAS91dcmw

adambou
adambou
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:07:43

wot

certaines c'est de la rage ( ben oui ça coute pas 60 € comme une manettes de PS3 donc je me permet un peu des folies :rire2: ) d'autres c'est à force de jouer je les use et elle se casse

Sauf que là je ne parle pas de la portion que représente les IT mais des matchs de façon globale ; et là, la gestion des objets est obsolète vu que tu ne peux pas t'immuniser à tous les objets que tu risques de prendre.

imaginons tu es 1er avec 1 champi que tu gardes pour ta future carapaces bleu le 2e te lance une carapaces rouge c'est simple il te suffit juste de prendre le virage de façon a que la carapaces viennent s'écraser contre le mur en te suivant :ok:

Tu les contres comment des TB ? Avec un champignon dans l'absolu ? Et quand tu t'en prends deux de suite, là aussi t'as mal géré ? :doute:

Quand quelqu'un a une carapaces bleu en item personne d'autre dans la partie ne peut en avoir 1 ( sauf cheater :hap: ) il te faut vraiment une poisse absolue pour t'en prendre 2 de suites et très souvent 1 suffit pour que tu ne soit plus 1er donc elle ne viendra pas pour toi :oui:

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 17:10:47

"Quand quelqu'un a une carapaces bleu en item personne d'autre dans la partie ne peut en avoir 1 ( sauf cheater :hap: ) il te faut vraiment une poisse absolue pour t'en prendre 2 de suites et très souvent 1 suffit pour que tu ne soit plus 1er donc elle ne viendra pas pour toi :oui: "
:d) Une poisse absolue ? Mais gros, c'est commun ça hein. J'ai une longue avance, je me prends une tortue bleue, 20 secs après je m'en reprends une autre et mon rajoute une petite tortue rouge en guise d'enchaînement pour le plaisir. Je me demande si on a joué au même jeu..

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 17:11:19
  • on me rajoute
TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:11:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2637-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_710441
| Ecrit par « Cindia », 2 novembre 2014 à 17:07:37
| « Non moi c'est ça plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=ntDAS91dcmw »

Il ne faut pas oublier qu'en juillet 2008 sont apparu les premiers hackers avec item infini!

adambou
adambou
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:12:28

C'est de ta faute alors on va dire l'algorithme du jeu est comme ça si tu as une trop longue avance il va donner de meilleur objet aux mec derrière toi

Suffit d'avoir 3 secondes d'avances ( de quoi en cas de carapaces bleu de tjrs rester 1er ) pas 15 ...

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 17:14:51

Donc t'admets que le jeu favorise les perdants euh ?

adambou
adambou
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:15:49

Va blâmer nintendo pas moi

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 novembre 2014 à 17:16:52

Donc merci, tu confirmes ce que je dis. Le facteur chance est sur-présent sur ce jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment