CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

zhelos
zhelos
Niveau 11
15 septembre 2014 à 13:38:58

Au dessus d'un paquet d'animes de m*rde ça en fait pas un bon anime désolé :(

Et remballe ta hate de Zero d'avance j'ai déjà ta réponse en tête :noel:

Je vois pas pourquoi cet anime purement MG, spin-off d'un Fate qui a toute l'apparence du MG random aurait des combats de ouf faudrait arrêter à un moment, même Madoka savait te donner envie avec quelques images en le tapant sur Google, là y a rien qui donne envie peu importe comment je le regarde :rire:

Il est dans mes PTW mais arrête d'essayer de le faire passer pour un bon anime, dire qu'il a de beaux combats c'est juste dire que par rapport à 80p des animes de m*rde d'actions qui sortent celui-ci est un peu au-dessus, c'est pas pour ça qu'il est bien excuse :rire:

Bref, sur ce moment de hate envers un autre MG random je retourne en cours :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
15 septembre 2014 à 13:40:47

Ah et pour ceux qui me sortiraient que je me contredis, y a pleins d'animes de m*rde dans mes PTW c'est pas une nouveauté et celui-ci en fait parti juste parce qu'il fait parti de la série des Fate mais ça change rien au fait qu'il sera peut-être (voire sûrement vu le nombre d'animes dans la liste) jamais vu ou au moins drop au bout de quelques épisodes comme je l'ai fait pour Night :noel:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:44:00

Zhelos, tu fais preuve d'une maturité, j'en suis impressionné, et un peu déçu.

Tout ce que tu vois sur internet sur cet anime, c'est du FS, pour l'instant du FS là où j'en suis, il y en avait épisode 1, puis après j'en ai revu que 30s par épisode, à côté je viens de voir un combat surement au dessus ceux de F/S.

Putain le mec qui hate qq chose qu'il n'a même pas vu quoi, pitoyable.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:44:19

F/Z pardon*

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:57:59

Prisma Illya c'est tout sauf un random MG, mais ça tu risques pas de t'en rendre compte en regardant le premier épisode ou en jetant un coup d’œil sur google image.
Et le fait est que les combats de Prisma Illya sont très sympas.

Content de voir que tu commences à voir le potentiel de Prisma Illya Cloud, et dis toi que c'est complètement exponentiel comme truc, les combats de la première partie sont ridicules par rapport à ceux de la troisième, et l'aspect comédie est de plus en plus réussi. :oui:

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:16:52

Moi j'aime le yuri, la comedie, le fanservice, (particulierement quand c'est Illya, ROUTE WHERE ?!) ET l'aspect epique donc bon. Content quoi qu'il arrive. :rire:

Le mieux avec cet anime en fait c'est qu'ils annoncent leur saisons a la chaine, pas de faux espoirs et d'attentes, tu sais direct que t'auras plus d'Illya :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:46:30

Non mais oui si il y a clairement un truc qu'on peut pas enlever à Illya c'est les combats qui sont très sympas, c'est même d'ailleurs ça qui m'a fait tenir une saison entière...

zhelos
zhelos
Niveau 11
15 septembre 2014 à 14:54:56

Je vais pas faire un pavé sur pourquoi je penses que lillya est nul sans l'avoir vu, le fait est que c'est pas ses combats apparemment magnifiques qui vont me le faire prendre pour une MP car les univers roses bonbons c'est pas mon truc désolé, reviens me voir quand il proposera un contenu sombre et un scénario un minimum réfléchi et mature (puis rien que pour le fait que tu balances que les combats sont meilleurs que f/z je vais matter 2-3 d'illya pour faire ravaler ta hate si c'est pas le cas)

Bref t'aimes le moe c'est ton choix, si celui ci est bien réalisé pourquoi pas, mais t'excusera aux non fans de moe de pas aimer ça désolé

J'aurais drop madoka très vite si ils avaient pas mis dans l'ambiance rapidement donc c'est le même jugement pour tous en passant et oui je me fais assez chier en cours pour te répondre mais vois pas là une dispute je montre juste ma non approbation au moe quand on le qualifie de bon anime :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:02:28

Non mais les gars, pétez un coup hein...

zhelos
zhelos
Niveau 11
15 septembre 2014 à 15:05:57

Nan mais osef il aime tant meux mais pour comparer je viens pas dire qu'AGK ou Aldnoah Zero sont très bien parce que j'aime bien alors qu'il dirait probablement qu'ils sont nuls sans les avoir vus en entier tout simplement parce que c'est pas son style.

Ben c'est pareil pour moi avec illyad, il a de beaux combats ok, meilleurs que f/z je verrais bien, mais qu'on vienne pas me dire qu'il est bien c'est tout.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:11:12

Oui non, les combats meilleurs que Fate/Zero il a légèrement fumé :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:15:09

/facepalm

Sérieusement, t'as vraiment l'impression que Prisma Illya c'est un truc "moe" (ce qui ne veut pas dire grand chose dans l'absolu, mais bon...).
C'est pas Fate/Zero, mais c'est certainement pas rose bonbon.
Bref t'es à coté de la plaque.

En terme d'animation évidemment que les combats sont moins bien, l'anime a un budget ridicule comparé à F/Z... Par contre t'as des combats clairement épiques, potentiellement plus que dans F/Z.

zhelos
zhelos
Niveau 11
15 septembre 2014 à 15:20:31

Si c'est le rose bonbon qui te gêne, si je te dis scénario sombre, mature et reflechi avec des persos intéressants ça definit illyad pour toi ? Quant à la dimension épique ça c'est chacun qui voit, il est difficile de trouver une scène épique quand t'aimes pas l'univers (tout comme il sera difficile de pleurer devant clannad si on a pas accroché) donc t'as des animes qui se basent sur l'epicness comme KLK ou TTGL mais corrige moi si je me trompe illya fait pas parti de cette catégorie.

Enfin j'arrête là je sens le jvmaster pour avoir hate un anime sans l'avoir vu alors que j'ai mes raisons donc on va s'arrêter là...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:31:57

Donc tu regardes que des trucs avec un scénario sombre, mature et réfléchi ? D'après t'as MAL c'est clairement pas le cas, et heureusement.

Je sais pas vraiment ce que tu étends par "univers", mais je te signale que ça se déroule dans le même multivers que Fate/Zero notamment.

T'as des passages qui n'ont pas grand chose à envier en terme d'epicness à TTGL ou KLK IMO.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:32:19
  • tu entends
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:35:47

Au passage, personnellement je m'en fou que tu n'aimes pas un anime, ce juste le nombre incroyable de préjugés que tu débites qui me dérange.

zhelos
zhelos
Niveau 11
15 septembre 2014 à 15:39:07

J'ai dit être un élitiste ? Je veux juste pas entendre qu'illya est un bon anime car s'en est pas un que vous aimiez ou pas

Ceux qui aiment le genre peuvent aimer je m'en fous, je regarde également mes m*rdes si je veux.

La différence c'est que je m'amenerai pas en disant je chie sur vos préjugés AGK a des scènes plus épiques que TTGL :rire:

Tu saisis la différence ? La hate fait dire des conneries alors quand on essaye de faire passer un anime très moyen pour meilleur que F/Z ou même aller te dire qu'il est bien alors que t'as déjà un bon aperçu de ce qui t'attends avec le syno + images Google, même en admettant que ça soit mieux que ça en a l'air ça passera de nul à moyen pas plus.

Enfin bref c'est bien au fil de la discut on a réussi à me prendre pour un élitiste comme si je pouvais me le permettre :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:47:27

Mec, où est ce que j'ai dis que t'étais un élitiste exactement ? A part à répondre complètement à coté il sert à quoi ton message là ?

AGK a des combats sympas, je sais pas ce que ça donne en anime, mais t'as clairement des passages épiques, et alors où est le problème ? Est-ce que j'ai dis que Prisma Illya était "plus épique" que TTGL ? C'est toi qui a amené cette comparaison.

De quelle haine tu parles exactement ?

Qu'est ce que tu en sais exactement que Prisma Illya est très moyen ? Tu ne l'as pas vu. Et même si c'était en effet le cas, je vois pas au nom de quoi tu pourrais te permettre de le critiquer avant de savoir de quoi tu parles.
Non t'as clairement pas un bon aperçu de Prisma Illya en lisant la synopsie et jetant un coup d’œil à google image, je pense que je suis mieux placé que toi pour le savoir.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:49:51

Tapes "Madoka" dans google image et ose m'affirmer que c'est un bon aperçu de l'anime.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:56:28

"T'as des passages qui n'ont pas grand chose à envier en terme d'epicness à TTGL ou KLK IMO. "

Oui non, y a des galaxies, des univers de différence en terme d'epicness quand même hein :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma