T'a induit que je jugeais mes goûts meilleurs que les autres alors que c'est pas le cas mais passons.
Pour la dimension épique j'ai comparé un anime jugé universellement comme épique car c'est son but principal à un anime épique selon appréciation puisque les scènes seront épiques que si on accroche au truc (ça se voit quand on force l'epicness c'est comme forcer les larmes hein)
Pour AGK je parlais du faut que, tout comme je juge illya sans l'avoir vu, certains jugent les animes saisonniers sans les suivre et je dis pas qu'ils sont forcément dans le faux c'est juste pour montrer que chacun a ses préjugé sur certains animes. C'est tout.
Enfin la discussion tourne en rond, comme tu dis j'ai pas vu l'anime et je suis pas prêt de le voir, je vais juste matter 2-3 combats ce soir mais clairement dis ce que tu veux, j'ai pas vu d'avis spécialement bon dessus qui disait qu'il fallait pas se fier à la première impression qu'on en avait donc tu m'excusera de pas penser qu'il est bien plus deep qu'il en a l'air.
Mais tkt j'éviterai de la ramener sur des animes que j'ai pas vu à l'avenir, c'est pourtant pas dans mes habitudes