tu l'as pas admis du tout non (cette hypocrisie
). T'as d'abord dit et je cite "il y a des ressemblances" ce qui sous-entend un certain pied d'égalité entre les deux et non une inspiration, puis t'as sorti des trucs boudhistes complêtement hors-sujet
et non désolé mais "N'importe qui comprendrait..." ça marche pas, tu peux pas prendre ton interprétation de ma phrase pour une interprétation universelle
je lis tout tes postes aux contraire, et je me délecte de voir que je ne suis pas le seul à en tirer une certaine conclusion te concernant (cf stal "etre un fanboy rend aveugle" et iarve il ya qq heures, et ezio-sama qui vient de le sous-entendre à l'instant)
PS : Ezio tqt pas c'était mon dernier message, déjà qu'avec le soutien de 2 personnes éclairés tels que toi et stal, c'est impossible d'éduquer kpote, mais alors seul ...

bonne nuit
PS 2 : oui "Ezio-Sama" je sais tmtc
PS 3 : Implying qu'avec ce que tu viens de dire " j'ai bien admis que HxH était inspiré de DBZ (mais pas Jojo, au point ou j'en suis je peux pas le dire)", je ne vais pas considérer que tout ce que t'as dit depuis le début était du troll pur et dur
PS 4 : évidemment ne compte pas t'en tirer avec un simple "tqt je trollais bien sur je suis un homme de bon sens et comme tout le monde sur cette terre j'ai bien vu que tout les nekketsus étaient inspirés de Jojo et de DB", ce serait trop facile
PS 5 : elle sortira dans 5/6 ans, la Ps4 est encore assez récente