CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 11:02:45

Bien merci, et il fait beau chez moi

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:05:02

Tu cherches à me déprimer c'est ça ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 11:06:08

En plus y a le cirque

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:08:15

Oh t'inquiète j'ai mon lot de clown ici déjà :rouge:

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 septembre 2014 à 11:10:23

Fait beau aussi chez moi :hap:

Sinon perso ça va, je suis à jour dans les animes saisonniers et OAV qui sortaient, j'ai fini mon boulot pour demain.

Je vais donc continuer NHK, il me reste celui-là et Mawaru Penguindrum ainsi que Hyouka à regarder (j'en suis à la moitié de chaque) et je pourrais commencer un nouvel anime.

J'en profiterais pour demander les avis ici car j'ai une cinquantaine de chefs d'oeuvre (cf ma liste on-hold) sur le DD que je peux commencer direct après donc je suis un peu perdu sur lequel je dois commencer en premier :cute:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:17:14

Y'a pas grand chose à jeter dans ta liste, après au pif je dirais que t'as qu'à commencer par Cowboy Bebop ou Baccano!. Et regarde Ghost in the Shell (95) si tu veux te mater un truc court.

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:19:21

Yo, moi aussi il fait beau chez moi :-)

J'ai reçu mon cadeau ce matin :hap:
http://www.ffdream.com/news-15271.html

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:20:00

Putain, j'ai été voir ta liste de On-Hold et je t'envie de pouvoir découvrir encore tout ça :-( Y a tellement de choix que moi même je ne sais pas te dire par quoi commencer...Bon après, t'as des envies particulières ou t'en as ràf du genre ?

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 septembre 2014 à 11:27:09

Cowboy Bebop a l'air très intéressant c'est vrai et GitS est culte donc pourquoi pas.

Ezio :d) à vrai dire je viens de revoir mes on-hold et y a pas que des chefs d'oeuvres (cf Karin mais faut que je le finisse un jour car je l'ai commencé y a longtemps :rire: ) mais si possible un truc qui contrasterait bien avec les derniers que j'aurais vu càd Mawaru Penguindrum, NHK et Fate Zero histoire de changer un peu de style quoi :hap:

Ardynix
Ardynix
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:27:45

Tellement de bons animes que t'as pas encore vu. C'est dur de t'en conseiller un en particulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 11:30:06

Mushishi si j'étais toi

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 septembre 2014 à 11:31:40

Je sais que y a énormément d'animes énormes que j'ai pas vu et c'est bien pour ça que je suis moi-même perdu pour les choisir :rire:

Mawaru, NHK et Fate Zero j'avais piocher au hasard dans le tas (Zero c'était surtout pour me faire le dernier Urobuchi que je voulais voir) mais maintenant j'aimerais quelque chose que j'aurais vraiment envie de rush quoi :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:34:20

Va mater Baccano! alors :ok:

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 septembre 2014 à 11:36:22

Bon 2 voix pour Baccano alors ça sera Baccano suivi de Bebop, GitS sera probablement vu quand j'aurai un peu de temps pour un film.

Mushishi on verra plus tard, ça a l'air d'être un anime qui prend son intérêt sur la longueur mais il sera vu :oui:

Merci à vous, en passant la série animée de GitS vaut le coup ou seul le film de 95 est bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 11:38:05

Perso Mushishi c'est un épisode de temps en temps, tu devrais te faire 1 épisode par semaine ou par jour en fonction de ton rythme, et pas te les enchainer direct... Après je dis ça pour moi, je suis pas sur que ça peut s'appliquer à tous :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:38:13

Je vois pas vraiment en quoi Zero était un prérequis pour regarde Aldnoah.Zero, pas plus que n'importe laquelle des oeuvres de Urobuchi en tout cas.
Si tu veux un truc à rush alors regarde Code Geass. C'est pas nécessairement un chef d'oeuvre, mais c'est vraiment un anime qui se prête bien au visionnage intensif IMO.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:38:40

Bien sûr qu'elle vaut le coup ! Tout aussi bonne que les films...

Ce que je te conseille c'est d'abord de faire les films GITS 95 et Innocence.

Puis ensuite, tu fais les Stand Alone Complex.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:39:42

La série est très bonne mais très différente des films. Que ce soit les deux films ou la série c'est clairement à voir de toute façon.

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 septembre 2014 à 11:45:56

Nephilim :d) ça a rien à voir avec un pré-requis pour Aldnoah Zero :rire:

J'ai juste beaucoup aimé Psycho Pass et Madoka (no shit sherlock :hap: ) alors je voulais voir celui-là aussi qui était de toute façon pas mal encensé donc je me doutais que j'allais pas être déçu.

Puis comme ça j'aurais vu tous les Urobuchi qui m'intéressait en comptant Aldnoah Zero (c'est vrai que faire le diminutif Zero pour Fate Zero et Aldnoah Zero c'est pas pratique ...)

Sinon ok j'ai pigé pour GitS bah je ferais les films dans un premier temps et pour Mushishi un épisode de temps en temps est une bonne alternative.

De toute manière j'ai l'intention de finir cette saison donc j'aurais encore 8-9 épisodes par semaines pendant 2-3 semaines et après je me contente de faire les suites/animes qui continuent donc ça me laissera plus de temps pour matter des animes terminés à côté :oui:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
10 septembre 2014 à 11:50:36

Perso, faut que je continu Jojo, le pb c'est que je trouves pas l'épisode 8 en dl non torrent. :hap: (Merci le portable qui télécharge pas les torrents :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment