CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:27:14

Après la personne propose à troois euros le manga. Mais vu que j'achète un lot conséquent, je pense que ça peut passer.

Je compte prendre pour 200 euros.
les 10 premiers tomes d'ubel blatt, les 17 de Suzuka, les 7 d'air Gear, les 28 kenshin,les 18 enfer et paradis, les 20 angel sanctuary.

BOn après si elle refuse sans fermer la porte, ces 100 manga à 2 euros le tomes, je propose la même somme pour le même lot, sans les 20 angel sanctuary (sachant que j'ai de toute façon déjà les cinq premiers, d'ailleurs à lire). Ca ferait 2e50 le manga !

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
31 juillet 2014 à 18:28:18

| Ecrit par « Titimathy », 31 juillet 2014 à 18:26:11
| « De tout façon on boit pas à ton âge ! »

ah bon ? :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:29:08

Chuuuut, Tity vit encore en 1974 :hap:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:29:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-11-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_596996
| Ecrit par « Mr_Durex », 31 juillet 2014 à 18:25:07
| « tu dis ça pilmou j'en ai vu au V&B ( vin et bierre ) qui s'est monté dans mon bled de la tripel karmeliet, j'en prend la prochaine fois
|
|
| mais de toute ça vaut pas un bon bordeaux, laisse tomber »

C'quoi V&B, tu vas me dire que t'as un vendeur de TK tout près? (phew) punaise c'est qu'ils assurent comme il faut par chez toi;

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:30:31

"BOn après si elle refuse sans fermer la porte, ces 100 manga à 2 euros le tomes, je propose la même somme pour le même lot, sans les 20 angel sanctuary (sachant que j'ai de toute façon déjà les cinq premiers, d'ailleurs à lire). Ca ferait 2e50 le manga !"

Ca me semble plus raisonnable.

Parce que ta marge était beaucoup trop généreuse en admettant que tu ignores totalement si qqn est intéressé ou non ou déjà en pourparlers avec le gus.

iarve
iarve
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:31:52

Tu lui proposes un chameau et deux sacs de patate et il devrait accepter je pense

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
31 juillet 2014 à 18:32:16

serious business tout ça

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:32:18

http://www.vandb.fr/ c'est ça pilmou, et y en a un chez moi

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
31 juillet 2014 à 18:34:35

http://adala-news.fr/2014/07/top-10-des-animes-preferes-du-moment-de-cet-ete-2014-au-japon/

les japonais ces fanboys :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:35:57

Alors nouvelle règle sur ce blabla:

Je DDB pour insulte tous les liens adala-news

iarve
iarve
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:38:08

Car c'est connu, c'est Pilmou qui fait crée les règles du Blabla :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:38:41

Sur le blabla belge, les choses sont ainsi faites :noel:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:39:35

A partir de 200 euros, je pense que de toute façon y a peu de chance qu'elle arrive à trouver vraiment les personnes intéressés pour autant de manga du moins dans un délai raisonnable.
Et personnellement, c'est vraiment le prix que je trouve naturel pour un manga d'occasion 3 euros pour moi c'est le maximum ! Et encore, qpour mes ouvrages prioritaires !
Je suis pour faire une loi qui interdisent de vendre ce genre de produits d'occasion à un prix supérieur à la moitié du prix neuf ! C'es tplus de l'occasion pour moi.

J'adorais les brocantes avant, maintenant j'y vais toujours beaucoup, mais ça a perdu beaucoup de son charme à cause des prix stupides qui pululent maintenant.

Tout le monde regarde les prix sur internet des petites annonces. Ce qui fait que t'as un imbécile qui décide qu'il veut le vendre 15 euros, et hop tous ceux qui veulent vendre le même objet vont le mettre à quinze euros en se disnat que c'est le prix qu'ils peuvent en tirer. Et comme tout le monde le fait, le nouveau venu se dit qu'il serait stupide de mettre plus bas.

Sauf qu'au final, t'as plein d'annonces pourries du genre qui s'accumulent, rien qui se vend (et ça personne n'est au courant), les gens bêtes comme leurs pieds refusent de biasser les prix, parce qu'ils veulent pas se faire "arnaquer" ! et y a juste un ou deux pigeons de temps à autres qui se font avoir et font un ou deux heureux.

J'adore le forum de petites annonces, la plupart des forumeurs proposent des prix de ventes qui sont supérieures aux prix d'occasions qu'on trouve dans les enseignes officielles ! Ils proposent même régulièrement des prix supérieurs à l'achat du jeu NEUF !

Et le pire, c'est que les pigeons y en a quand même un sacré paquet sur le net, parce qu'ils sont pressés, ils ont une envie d'un instant et y succombe. Au lieu de laisser passer de très très mauvaises occasions.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:40:00

"le blabla belge"
vous auriez du l’appeler comme ça le topic :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
31 juillet 2014 à 18:42:13

"Frite"

best name ever

iarve
iarve
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:42:54

Je serais parti sur l'AAS ...

( non jrigole faut pas déconner )

oshinoshinobu
oshinoshinobu
Niveau 7
31 juillet 2014 à 18:44:43

Ca existe plus aas petit pd.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:44:47

Quel AAS? :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:45:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-12-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_597031
| Ecrit par « OshinoShinobu », via mobile 31 juillet 2014 à 18:44:43
| « Ca existe plus aas petit pd. »

Ctp.Obvs

iarve
iarve
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:45:55

you chall not fid me

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment