A partir de 200 euros, je pense que de toute façon y a peu de chance qu'elle arrive à trouver vraiment les personnes intéressés pour autant de manga du moins dans un délai raisonnable.
Et personnellement, c'est vraiment le prix que je trouve naturel pour un manga d'occasion 3 euros pour moi c'est le maximum ! Et encore, qpour mes ouvrages prioritaires !
Je suis pour faire une loi qui interdisent de vendre ce genre de produits d'occasion à un prix supérieur à la moitié du prix neuf ! C'es tplus de l'occasion pour moi.
J'adorais les brocantes avant, maintenant j'y vais toujours beaucoup, mais ça a perdu beaucoup de son charme à cause des prix stupides qui pululent maintenant.
Tout le monde regarde les prix sur internet des petites annonces. Ce qui fait que t'as un imbécile qui décide qu'il veut le vendre 15 euros, et hop tous ceux qui veulent vendre le même objet vont le mettre à quinze euros en se disnat que c'est le prix qu'ils peuvent en tirer. Et comme tout le monde le fait, le nouveau venu se dit qu'il serait stupide de mettre plus bas.
Sauf qu'au final, t'as plein d'annonces pourries du genre qui s'accumulent, rien qui se vend (et ça personne n'est au courant), les gens bêtes comme leurs pieds refusent de biasser les prix, parce qu'ils veulent pas se faire "arnaquer" ! et y a juste un ou deux pigeons de temps à autres qui se font avoir et font un ou deux heureux.
J'adore le forum de petites annonces, la plupart des forumeurs proposent des prix de ventes qui sont supérieures aux prix d'occasions qu'on trouve dans les enseignes officielles ! Ils proposent même régulièrement des prix supérieurs à l'achat du jeu NEUF !
Et le pire, c'est que les pigeons y en a quand même un sacré paquet sur le net, parce qu'ils sont pressés, ils ont une envie d'un instant et y succombe. Au lieu de laisser passer de très très mauvaises occasions.