| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-110-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600240
| Ecrit par « le-jaune », 2 août 2014 à 17:32:11
| « :D
|
| soirée toussa toussa, je repasserais sans doute dans 1 mois ![]()
|
| bisous »
(k) bonne réesoi bro
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-110-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600240
| Ecrit par « le-jaune », 2 août 2014 à 17:32:11
| « :D
|
| soirée toussa toussa, je repasserais sans doute dans 1 mois ![]()
|
| bisous »
à dans un mois.
" je ne vois pas ce qui m'empêche de cracher mon venin sur un anime médiocre ",
Oui, parfaitement, mais certains doivent aussi accepter que des gens puissent cracher leur venin sur leurs animes préférés.
Genre les critiques sur Jojo sont très très très rarement bien apprécié ici, alors que les critiques sur Mirai Nikki, Another etc sont monnaies courantes.
Que mon anime préféré se fasse insulter H24 ( je ne parle pas des critiques ) ça me soûlerai grave perso
Et je ne te visais pas du tout Pilmou
" contre si avec la maigre expérience que tu constitues et en train d'étendre tu ne vois pas de différence entre diss madoka et diss dxd je ne peux pas grand chose pour toi "
Mes notes parlent d'elle-même
CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 2 août 2014 à 17:26:07 Avertir un administrateur
"
Le Hentai ? J'ai quand même des bases je pense et puis c'est un genre exclusif, ne m'en veux pas pour ça."
je ne parlais pas de ça mais de tout shonen léger parodique que constitue par ex TTGL.
J'y suis pas spécialement allergique, pour preuve, j'ai bien mis des notes convenables (genre 7 ou 8, je ne sais plus exactement) à TTGL, à KlK, etc
Tu peux pas nier que ça n'a pas la prétention de baiser la perfection, le 10 comme c'est vomi dans tous les sacs.
Je ne le méjuge pas, si je médis sur celui-ci, c'est à cause du recyclage d'éloges balancé à chaque vers. Je ne pense pas pour autant que ça soit mauvais, juste que ça n'a pas la calibre qu'on lui attribut.
iarve Voir le profil de iarve
Posté le 2 août 2014 à 17:34:23 Avertir un administrateur
" contre si avec la maigre expérience que tu constitues et en train d'étendre tu ne vois pas de différence entre diss madoka et diss dxd je ne peux pas grand chose pour toi "
Mes notes parlent d'elle-même
Pareil
:Y
"Que mon anime préféré se fasse insulter H24 ( je ne parle pas des critiques ) ça me soûlerai grave perso "
Ben c'est le cas de n'importe qui je pense, pour ça que j'essaye de faire un effort par rapport à mes critiques un peu one-sided de jadis, comme tu l'auras sans doute remarqué sur les topics zankyo, aldnoah, brynhildr ou autre.
"Oui, parfaitement, mais certains doivent aussi accepter que des gens puissent cracher leur venin sur leurs animes préférés. "
Qu'on l'accepte ou non il faudra tjs bien faire avec. Par contre je t'avoue que j'ai rarement autant ragé que lorsqu'Imriel et W-and-A (truc comme ça?) ont posé leurs pêches sur evangelion.
J'avoue que ça m'irrite plus que ça ne devrait.
"Genre les critiques sur Jojo sont très très très rarement bien apprécié ici, alors que les critiques sur Mirai Nikki, Another etc sont monnaies courantes. "
Crois-moi bien c'est un cycle! Il fut un temps, tu te faisais littéralement crucifier si tu osais dire du mal de mirai nikki.
Sinon tu n'as pas cité code geass mais ça me fait beaucoup rire longtemps j'ai été le seul, ou si pas le seul, quasiment, à cracher sur la saison 2, maintenant j'ai l'impression que c'est monnaie courante
(même moi je n'ai pas compris pour le coup j'ai "entrainé" personne là-dedans puisque d'habitude on me jetait des pierres).
" tu n'as pas cité code geass mais ça me fait beaucoup rire longtemps j'ai été le seul, ou si pas le seul, quasiment, à cracher sur la saison 2, maintenant j'ai l'impression que c'est monnaie courante
(même moi je n'ai pas compris pour le coup j'ai "entrainé" personne là-dedans puisque d'habitude on me jetait des pierres). "
https://www.youtube.com/watch?v=-8nMxmQPfGE
"Je ne le méjuge pas, si je médis sur celui-ci, c'est à cause du recyclage d'éloges balancé à chaque vers. Je ne pense pas pour autant que ça soit mauvais, juste que ça n'a pas la calibre qu'on lui attribut."
Après tout nous sommes très souvent d'accords
à part ton délire à l'époque sur dragon head qui m'a fort déçu que tu prétendais supérieur à GITS SAC (ce qui à mon sens est inexplicable).
Pour ce qui est du hentai je n'ai évidemment jamais considéré ça comme "anime" dans quel que débat que ce soit, si ce n'est sur le topic approprié bien entendu et dans des sphères bien précises.
Faut pas essayer de comprendre les gens de ce forum. Cest une mode ici de cracher sur les animes meme sil sont bon.
:y
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-111-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600256
| Ecrit par « iarve », 2 août 2014 à 17:39:00
| « " tu n'as pas cité code geass mais ça me fait beaucoup rire longtemps j'ai été le seul, ou si pas le seul, quasiment, à cracher sur la saison 2, maintenant j'ai l'impression que c'est monnaie courante
(même moi je n'ai pas compris pour le coup j'ai "entrainé" personne là-dedans puisque d'habitude on me jetait des pierres). "
|
| https://www.youtube.com/watch?v=-8nMxmQPfGE »
Dois-je interpréter l'effet mouton/snowball?
iarve Voir le profil de iarve
Posté le 2 août 2014 à 17:33:27 Avertir un administrateur
" je ne vois pas ce qui m'empêche de cracher mon venin sur un anime médiocre ",
Oui, parfaitement, mais certains doivent aussi accepter que des gens puissent cracher leur venin sur leurs animes préférés.
Genre les critiques sur Jojo sont très très très rarement bien apprécié ici, alors que les critiques sur Mirai Nikki, Another etc sont monnaies courantes.
Que mon anime préféré se fasse insulter H24 ( je ne parle pas des critiques ) ça me soûlerai grave perso
Et je ne te visais pas du tout Pilmou
Si t'as l'envie de critiquer l'un de mes (ou à quelqu'un d'autre) animes préférés, pas de problème, du moment que c'est argumenté ; le soucis, c'est que tu auras plus de mal à trouver des points noirs alors qu'à la différence, critiquer un anime tel que DxD (ça ne s'adresse pas à toi particulièrement) me sera bcp plus facile. Tu peux tendre vers ce terrain glissant ou te rendre à l'évidence. :x
A peu près
Cindia c'est un hipster dans l'âme on le sait tous.
critiquer high school dxd
" Si t'as l'envie de critiquer l'un de mes (ou à quelqu'un d'autre) animes préférés, pas de problème, du moment que c'est argumenté ; le soucis, c'est que tu auras plus de mal à trouver des points noirs alors qu'à la différence, critiquer un anime tel que DxD (ça ne s'adresse pas à toi particulièrement) me sera bcp plus facile. Tu peux tendre vers ce terrain glissant ou te rendre à l'évidence. :x "
Oui, je suis d'accord.
Mais je visais plutôt les insultes gratuites envers certains animes ( SAO, Mirai Nikki, Dxd, etc etc etc ) sans faire de liste exhaustive qui ne choquent plus personne ici, c'est même plus la normalité.
Exemple, simple recemment, un nouveau a eu le MALHEUR de dire, " je recherche de bons animes comme Mirai Nikki blablabla
Je te laisse deviner la plupart des réponses
Non mais DxD c'est l'anime parfait tout le monde le sait, il y a un scénario super poussé ainsi que du fan service pas trop poussé, un humour excellent aussi !
Puis la romance dans cet anime
Je vais de suite mettre 10/10 ainsi que le mettre en favoris.
mirai nikki
:y jai super adore moi malgrer ses defaults.
"Je te laisse deviner la plupart des réponses"
C'est le risque quand on débarque ici en étant à coté de la plaque...
Cette image date de ... date: 
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-111-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600270
| Ecrit par « CumGetSum », 2 août 2014 à 17:46:36
| « "Je te laisse deviner la plupart des réponses"
|
| C'est le risque quand on débarque ici en étant à coté de la plaque...
|
| Cette image date de ... date:
»
C'était l'image la plus posté sur le forum il y a un moment.
-_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
Posté le 2 août 2014 à 17:45:22 Avertir un administrateur
Non mais DxD c'est l'anime parfait tout le monde le sait, il y a un scénario super poussé ainsi que du fan service pas trop poussé, un humour excellent aussi !
Puis la romance dans cet anime
Je vais de suite mettre 10/10 ainsi que le mettre en favoris.
le Scenario est bien pour un ecchi je trouve.
Et le romance wtf on repassera
Vieux troll cloud en faite.