CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 août 2014 à 17:14:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-108-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600170
| Ecrit par « -_Cloud_- », 2 août 2014 à 17:13:20
| « | Ecrit par « CumGetSum », 2 août 2014 à 17:12:37
| | « Que mangez-vous ce soir? »
|
| > Rien, comme d'habitude. »

Passe en Belgique, c'est frugal mais j'aurai bien de quoi partager.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 août 2014 à 17:15:22

Chacun à des goûts différents et à des goûts douteux aussi. Regarde Pilmou qui se prend pour l'élite met des notes assez wtf à certains anime génial et des grosses notes à des animes vraiment nul.

Je suis pas mieux certes mais bon, on est tous dans le même panier dans un certains sens. :rire: :noel: :Y

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 17:15:32

| Ecrit par « CumGetSum », 2 août 2014 à 17:14:59
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-108-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600170
| | Ecrit par « -_Cloud_- », 2 août 2014 à 17:13:20
| | « | Ecrit par « CumGetSum », 2 août 2014 à 17:12:37
| | | « Que mangez-vous ce soir? »
| |
| | > Rien, comme d'habitude. »
|
| > Passe en Belgique, c'est frugal mais j'aurai bien de quoi partager. »

J'y penserai :oui:

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:15:36

Du pain rassis avec un bout de fromage

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 août 2014 à 17:15:58

Pauvres bêtes.

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:16:13

" Chacun à des goûts différents et à des goûts douteux aussi. Regarde Pilmou qui se prend pour l'élite met des notes assez wtf à certains anime génial et des grosses notes à des animes vraiment nul.

Je suis pas mieux certes mais bon, on est tous dans le même panier dans un certains sens. :rire: :noel: :Y "

Choixfm est la seule personne raisonnable de ce forum je l'ai toujours su :oui:

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 août 2014 à 17:16:50

iarve Voir le profil de iarve
Posté le 2 août 2014 à 17:14:56 Avertir un administrateur
Cindia > évidemment ! Sauf que je les respecte tout de même

:d) Moi aussi !

choixfm10 Voir le profil de choixfm10
Posté le 2 août 2014 à 17:15:22 Avertir un administrateur
Chacun à des goûts différents et à des goûts douteux aussi. Regarde Pilmou qui se prend pour l'élite met des notes assez wtf à certains anime génial et des grosses notes à des animes vraiment nul.

Je suis pas mieux certes mais bon, on est tous dans le même panier dans un certains sens. :rire: :noel: :Y

:d) Tu m'as déjà avoué que tu trollais, alors pq tu continues ? Ta couverture est trouée, alors pq pq ?

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 août 2014 à 17:18:12

Je me prends pour rien du tout d'une part c'est une création fictive par certains ....gentilhommes du forum et je play along pour me rire de leur crédulité.

Pour ce qui est des grosses notes à des animes vraiment nuls ça s'appelle les péchés, de surcroit je suppose qu'il parle entre autre de madoka qui est tout sauf médiocre (et je dis ça en haïssant la plupart des autres shinbo alors ne viens pas me faire croire que c'est du suckballs cher choix).

(Aucun rapport mais rire le prof: """Exemple: je te donne ma maison si tu viens une fois par semaine me faire une petite "gâterie"  nullité absolue.""").

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 août 2014 à 17:18:25

Posté le 2 août 2014 à 17:16:13 Avertir un administrateur
" Chacun à des goûts différents et à des goûts douteux aussi. Regarde Pilmou qui se prend pour l'élite met des notes assez wtf à certains anime génial et des grosses notes à des animes vraiment nul.

Je suis pas mieux certes mais bon, on est tous dans le même panier dans un certains sens. :rire: :noel: :Y "

Choixfm est la seule personne raisonnable de ce forum je l'ai toujours su :oui:

:fou: les autres sont juste trop concentres sur eux meme et crois que cest parce quil ont vu 100 000 animes quils ont meilleurs gouts que les autres. :noel: :Y

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:18:34

" :d) Moi aussi ! "

Dans ton petit coeur, oui sûrement, mais bon, je vais pas t'apprendre que t'as tendance à te foutre de la gueule de ton interlocuteur ( inconsciemment ça se trouve ) :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:20:09

" je suppose qu'il parle entre autre de madoka qui est tout sauf médiocre "

Pour certains oui, pour certains non

Pour certains Madoka est mediocre et Dxd est le meilleur anime de tous les temps pour les autres c'est l'inverse

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 août 2014 à 17:20:46

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 2 août 2014 à 17:18:12 Avertir un administrateur
Je me prends pour rien du tout d'une part c'est une création fictive par certains ....gentilhommes du forum et je play along pour me rire de leur crédulité.

Pour ce qui est des grosses notes à des animes vraiment nuls ça s'appelle les péchés, de surcroit je suppose qu'il parle entre autre de madoka qui est tout sauf médiocre (et je dis ça en haïssant la plupart des autres shinbo alors ne viens pas me faire croire que c'est du suckballs cher choix).

(Aucun rapport mais rire le prof: """Exemple: je te donne ma maison si tu viens une fois par semaine me faire une petite "gâterie"  nullité absolue.""").

Madoka serais peut-etre bien en ayant des elements plus serieux. Genre enleve le decor en beigne change le charactere design des persos et des sorcieres. Surtout elle en vomis. Car la on veux pas trop y croire a la psycho des personnages avec ce genre de graphismes douteux. :noel: :Y

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 17:20:49

Bon, c'est quand que Tity revient pour le kick :(

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 août 2014 à 17:20:55

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 2 août 2014 à 17:18:12 Avertir un administrateur

:d) Des péchés tu en as bcp quand même !

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 août 2014 à 17:21:24

Cindia Voir le profil de Cindia
Posté le 2 août 2014 à 17:16:50 Avertir un administrateur
Posté le 2 août 2014 à 17:14:56 Avertir un administrateur
Cindia > évidemment ! Sauf que je les respecte tout de même

:d) Moi aussi !

choixfm10 Voir le profil de choixfm10
Posté le 2 août 2014 à 17:15:22 Avertir un administrateur

:d) Tu m'as déjà avoué que tu trollais, alors pq tu continues ? Ta couverture est trouée, alors pq pq ?

Je troll pas toujours :noel: :Y

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 août 2014 à 17:22:18

Posté le 2 août 2014 à 17:18:34 Avertir un administrateur
" :d) Moi aussi ! "

Dans ton petit coeur, oui sûrement, mais bon, je vais pas t'apprendre que t'as tendance à te foutre de la gueule de ton interlocuteur ( inconsciemment ça se trouve ) :hap:

:d) Niark niark niark. Ca dépend qui est mon interlocuteur ; par exemple Cloud, je ne pense pas l'avoir méprisé une seule fois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406979317-mustache.gif

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 août 2014 à 17:22:19

"Pour certains Madoka est mediocre et Dxd est le meilleur anime de tous les temps pour les autres c'est l'inverse"

Mais objectivement ce que tu viens de dire est indéfendable, je sais que ça te fait chier de l'admettre mais les choses sont ainsi faites.

" :d) Des péchés tu en as bcp quand même !"

Stp... tu sais très bien toi-même que tu es allergique à un genre entier qui n'est pas nécessairement médiocre, tu as juste une haine viscérale de tout ce qui s'en rapproche.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2014 à 17:22:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-109-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_600205
| Ecrit par « Cindia », 2 août 2014 à 17:22:18
| « iarve Voir le profil de iarve
| Posté le 2 août 2014 à 17:18:34 Avertir un administrateur
| " :d) Moi aussi ! "
|
| Dans ton petit coeur, oui sûrement, mais bon, je vais pas t'apprendre que t'as tendance à te foutre de la gueule de ton interlocuteur ( inconsciemment ça se trouve ) :hap:
|
| :d) Niark niark niark. Ca dépend qui est mon interlocuteur ; par exemple Cloud, je ne pense pas l'avoir méprisé une seule fois.
| https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406979317-mustache.gif »

Moi non plus je ne t'ai jamais méprisé :coeur:

iarve
iarve
Niveau 10
02 août 2014 à 17:23:06

Cloud > il fait rien de mal là, et ça servira à rien ...

Choix > quand t'insultes les fan de ... Madoka ( au hasard ) c'est pas vraiment respecter quoi que ce soit. Après t'es pas pire qu'un autre

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
02 août 2014 à 17:23:32

wii wii wii, chacun ces goûts et heureusement, sinon on ce ferais bien chier !!

@iarve : prendre une notes sur tout ce que j'ai vu x)
de plus j'ai précisé que j'apprécier des animes qui n'étais pas spécialement bon :ok:
meilleurs des exemples reste symphogear :coeur:

@cloud : j'ai pas des goûts étrange, j'ai juste des goûts différent :3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment