kanon59 Posté le 22 octobre 2007 à 15:41:52 oui bien sur les missions du jeu c´est rare, vue la puissance de Dante, il doit aligner les missions rapidement et se faire chier, je l´ai dit dans mon précédent poste mais j´ai peu être pas assé insisté
Sinon, qu´on fasse juste un ou 2 épisodes pour montrer son quotidien d´accord mais toute une série la dessus non j´adhère pas, surtout que les persos secondaire que l´on voit dans la série ne valent rien, le mieux aurait été d´offrir un scénar original avec un grand méchant, voir même faire un film au lieu d´une série.
Enfin je critique aussi car j´ai eu l´occasion de voir Gungrave qui est une adaptation de jeux vidéo à la base mais qui donne un anime trop bon bien meilleur que le jeu même
Après quand tu tombes sur dmc sa fait mal, surtout que comme je disais la BO et le graphisme claque bien
Bref en tant que fan du jeu je me sens quelque peu insulté, et c´est pas la première fois que j´ai ce sentiment avec des adaptations capcom (je pense aux resident evil )
M´enfin après si y en a qui ont aimé tant mieux, j´essaye pas de leur démontrer le contraire, non j´explique juste pourquoi je reste inflexible dans mon jugement sur cet anime
ok jai compris, mais c´est pas possible ek DMC . On est pas dans naruto ou dans bleach . Dans naruto si tu fais un HS tu peux mettre un mec de niveau jounin et la tu pourrais avoir un bon HS avec un naruto qui aurait beaucoup beaucoup de mal a vaincre sans que ca n´ai d´influence sur l´oeuvre originale, mais si tu met ne serait-ce qu´un perso de la trempe de vergil ou dante ou meme sparda, ca nuirait a l´oeuvre originale mais monumentalement.
Bref en gros c´est pour te dire avec une autre comparaison qu´on peux pas faire un HS de prison break ou schofield essai de s´echapper d´une prison