CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] Devil May Cry

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:48:22

Episode 6 vu.
Niveau musique on est gaté, et un peu plus d´action dans celui là.
Mais bon, s´po encore au point ^^

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:54:57

non mais on est d´accord Kanon !
Mais ce que tu dois savoir c´est que les mission que l´on vit dans le jeu , Dante ne les a vecu qUE 3 fois dans sa vie hein .
L´anime noutre ce que fait Dante dans sa vie de tous les jour .
Les mission contre mundus dans les chateau ou dans des tours , c´est une fois tous les 20 an dans sa vie de demon .
Le but de l´anime etait de nous montrer justement un Dante hors du jeu ! Comment il gagne sa vie dans son quotidien habituelle et pas dans des mission extreme comme nous le propose le jeu .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:55:43

Et c´est en ca que l´anime est un bonus interessant pour les fan du jeu .

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:41:52

oui bien sur les missions du jeu c´est rare, vue la puissance de Dante, il doit aligner les missions rapidement et se faire chier, je l´ai dit dans mon précédent poste mais j´ai peu être pas assé insisté

Sinon, qu´on fasse juste un ou 2 épisodes pour montrer son quotidien d´accord mais toute une série la dessus non j´adhère pas, surtout que les persos secondaire que l´on voit dans la série ne valent rien, le mieux aurait été d´offrir un scénar original avec un grand méchant, voir même faire un film au lieu d´une série.

Enfin je critique aussi car j´ai eu l´occasion de voir Gungrave qui est une adaptation de jeux vidéo à la base mais qui donne un anime trop bon bien meilleur que le jeu même

Après quand tu tombes sur dmc sa fait mal, surtout que comme je disais la BO et le graphisme claque bien

Bref en tant que fan du jeu je me sens quelque peu insulté, et c´est pas la première fois que j´ai ce sentiment avec des adaptations capcom (je pense aux resident evil :hum: )

M´enfin après si y en a qui ont aimé tant mieux, j´essaye pas de leur démontrer le contraire, non j´explique juste pourquoi je reste inflexible dans mon jugement sur cet anime

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:38:24

kanon59 Posté le 22 octobre 2007 à 15:41:52 oui bien sur les missions du jeu c´est rare, vue la puissance de Dante, il doit aligner les missions rapidement et se faire chier, je l´ai dit dans mon précédent poste mais j´ai peu être pas assé insisté

Sinon, qu´on fasse juste un ou 2 épisodes pour montrer son quotidien d´accord mais toute une série la dessus non j´adhère pas, surtout que les persos secondaire que l´on voit dans la série ne valent rien, le mieux aurait été d´offrir un scénar original avec un grand méchant, voir même faire un film au lieu d´une série.

Enfin je critique aussi car j´ai eu l´occasion de voir Gungrave qui est une adaptation de jeux vidéo à la base mais qui donne un anime trop bon bien meilleur que le jeu même

Après quand tu tombes sur dmc sa fait mal, surtout que comme je disais la BO et le graphisme claque bien

Bref en tant que fan du jeu je me sens quelque peu insulté, et c´est pas la première fois que j´ai ce sentiment avec des adaptations capcom (je pense aux resident evil )

M´enfin après si y en a qui ont aimé tant mieux, j´essaye pas de leur démontrer le contraire, non j´explique juste pourquoi je reste inflexible dans mon jugement sur cet anime

ok jai compris, mais c´est pas possible ek DMC . On est pas dans naruto ou dans bleach . Dans naruto si tu fais un HS tu peux mettre un mec de niveau jounin et la tu pourrais avoir un bon HS avec un naruto qui aurait beaucoup beaucoup de mal a vaincre sans que ca n´ai d´influence sur l´oeuvre originale, mais si tu met ne serait-ce qu´un perso de la trempe de vergil ou dante ou meme sparda, ca nuirait a l´oeuvre originale mais monumentalement.

Bref en gros c´est pour te dire avec une autre comparaison qu´on peux pas faire un HS de prison break ou schofield essai de s´echapper d´une prison

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:22:12

Je trouve pas l´exemple de prison break très approprié (même si j´apprécie la réfère d´une de mes séries préféré ^^), mais pour bleach et naruto, je suis d´accord.

Après de mon point de vue je pense pas qu´un perso un peu charismatique nuirait à l´oeuvre original, il est de notoriété que, hormis pour son héros le jeu vaut surtout pour son game play qui fut révolutionnaire à l´époque, le scénar, même si celui du 1 et 3 n´est pas mal n´a jamais énormément poussé

Je comprend ton point de vue sur ce côté la, mais Dante écrase litéralement par son charisme la plupart des monstres qu´on affronte dans le jeu, alors un petit méchant bien comme y faut sa aurait pu être sympa aussi, je demande pas forcément un mec type beau gosse mystérieux charismatique mais un ennemi qui pourrait forcer Dante a se battre plus sérieusement et à se transformer en démon.

Par contre je vois pas tellement la série comme un hs mais comme un anime qui aurait du être un prolongement et s´intéressé à des détails du jeu qui reste flou, ou même si on devait se taper des petites histoires sans lien avec le scénar du jeu j´aurai voulu bien plus de Fight et des persos secondaire moins stéréotypé, potiche nul inintéressant minable ringard tête à claque :fou:

Et du rythme aussi bon sang
Enfin bref je vais arrêter la, j´emploi bien des mots pour dire que je déteste mdr

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:28:42

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=583&Itemid=101

:(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:33:34

Ha ben je verrai po la fin du coup. Tant pis XD
Je louperai pas grand chose de toute façon !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:17:06

La série s’annonce déjà comme l’évènement multimédia le plus attendu du premier semestre 2008.

marketing quand tu nous tiens...

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:28:25

mdr elle risque de devenir la déception la plus attendue :(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:36:32

Lol Sharingan, je vois que je suis pas la seule a avoir bien rie sut cette phrase.

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:14:44

Dire que certains payrons pour mater l´anime :ouch2:

Certains aimerons mais je plain ceux qui trouverons sa à chier comme beaucoup, surtout qu´un pack de 12 épisodes d´un anime jap n´est pas donné

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:50:28

Heuresement que je l´ai ai prit avant :content:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:51:14

LOOOOl je viens de capter que dybex avait déjà licencié cette daube.
Bon ba,ceux qui l´acheteront pourront au moins bénéficier d´un bon son ^^
Mais ça aurait été plus drôle si ça avait été kaze :mort:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:05:44

et d´une jaquette magnifique . A part ca je vois pas tro .....
Sinon j´aurais aimé qu´ils nous fassent un bel animebook ou un artbook

sphene
sphene
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:41:42

ohhh dommage c´est trop tard pour que je commence à regarder la série :noel:
Dybex baisse dans mon estime :-(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:03:52

Sérieux tu ne manquent vraiment rien. C´est l´un des animés le splus pourris que j´ai jamais vu.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:04:21

"tu ne manques" (oh quelle faute, honte à moi)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:04

Mais quel haineux celui-la :honte:

( Qu´est ce que vous voulez , je suis comme ca :hap: )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:47:02

Tout à fait :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation