CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] Devil May Cry

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:36:06

Je viens de chier une critique merdeuse de ce soit disant animé sur dailymotion :-)
En même temps, il a tout fait pour s´attirer le mépris des amateurs de séries mangas, dont surtout les fans de DMC.

Allez AUX CHIOTTES le réalisateur: dis moi, tu avais tellement la flemme que c´est ton fils de 7 ans qui a fait le scenario?

Cet "animé", ou plutot devrais-je dire ce machin-chose n´aura fait qu´enlever du prestige aux studios madhouse. Heureusement que claymore est là pour oublier ce navet.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:41:54

"Cet "animé", ou plutot devrais-je dire ce machin-chose n´aura fait qu´enlever du prestige aux studios madhouse. Heureusement que claymore est là pour oublier ce navet. "
:d) (J´aurais dit Monster, Death Note, Texhnolyze, Paranoia Agent, des trucs lourds du genre, mais Claymore, ça marche aussi. :rouge: )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:07:35

Il semblerait que nos deux derniers posts aient cloué le topic lol

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:13:27

Quel clou ? :noel:

Madhouse fait des trucs assez répétitifs toujours sur le thème du paranormal si vous remarquez... Shinigamis, démons et j´en cite :sleep: Mais en tous cas, il ne rate jamais quand il sort un mangas du type drame :ok: !

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:29:19

Paranoia Agent , Hajime no ippo , Trigun :( et d´autres

je vois pas de demons , ni de shinigamis la dedans :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:12:32

Moi qui ait adoré les jeux (1 et 3 surtout)

Capcom a pas de chance avec ses adaptations, resident evil en film qui détruit le mythe et nous gave avec Mila dont on a rien à foutre

Et la en anime devil may cry

Le point commun entre les 2 ? 2 scénaristes sans talent qui on rien captés à ces licenses et à pourquoi nous les aimons

on parle de Claymore, devil may cry aurait du fournir des combats de cette intensité, Dante affronte des tonnes de monstres et peu lui même se transformer en démon, au lieu de sa on le voit se gaver de glace fraises de bière et de pizza :hum:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:28:45

Kanon59==> 100% d´accord avec toi!!!

Je rajouterai même que dante, dans le jeu, pulvérise l´héroïne de claymore.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:32:46

Ouais mais Sesouke est meilleur avec son sheringan :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:51:53

ben c´est dire que claymore et dmc (le jeu) sont des univers différents donc on peut pas vraiment comparer

Dante est carrément la nemesis des démons et est largement plus puissant que tout les monstres qu´il affronte hormis Mundus qui est aussi fort que lui
sa en est même surprenant car Sparda était présenté succintement comme un gentil démon dans la masse qui s´est révolté contre Mundus et il est pourtant aussi puissant que le seigneur des démons (il doit bien existé des êtres aussi puissant exploitable pour un jeu futur ou un prochain anime digne de ce nom)

Claire de claymore, c´est différent parce que les claymores sont nombreuses et leur limite en puissance sont flous, la plupart des combats se font en équipe et pis c´est un autre univers quoi

bref je suis un peu d´accord avec iron-yaya, même si il prend sa avec beaucoup de dérision mdr

on peut pas comparer des persos dont les univers respectifs sont si différent
c´est comme comparer un super sayan de dbz avec un chevalier d´or de saint seiya

ps : le plus fort c´est Kira, un nom sur son carnet et c´est fini :p)sauf si un être super puissant échappe à l´influance du carnet et des shinigamis :fou:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:19:59

Oui, je m´attendais un peu à ce genre de réponse: il est évident que l´on ne peut pas comparer deux êtres de deux univers différents.

Quoiqu´il en soit, vive claymore, pour l´animé, vive DMC pour le jeu et bye bye DMC pour l´animé.

Ganply
Ganply
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:54:09

Je viens de relire le premier post, il devient comique maintenant que la série est finie ^^.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:45:09

Lol moi j´avais quand même des doutes quant au réalisteur, et j´ai eu raison ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 septembre 2007 à 15:03:33

"# kanon59 profil

1. Posté le 19 septembre 2007 à 16:51:53 avertir modérateur
  2. ben c´est dire que claymore et dmc (le jeu) sont des univers différents donc on peut pas vraiment comparer "

mdr, bien vu la precision :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:15:40

je sais je sais mais c´est bien de préciser des fois ^^

le seul point commun entre les 2 c´est une grosse épée sur le dos et du sang de démon

sinon comme autre différence hormis les univers, c´est que l´un des animes est bon et l´autre...

euh on va faire comme si l´anime dmc existait pas en fait c´est mieux mdr

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:22:21

Ouais je suis d´accord avec toi.

Bon, ba si j´ai assez de mailles d´ici noël, je pense que je vais me payer la PS3 (ou alors dans un an pour attendre encore qu´elle baisse; elle baisse de 100 euros pour le meileur pack à noël) afin de pouvoir me payer DMC4 (et aussi d´autres jeux bien sûr) qui apparament serait bien parti, en voyant les démos, pour se rattacher à un univers proche du premier! C´est pas trop tôt!
Mais bon, comme pour le "machin chose", ne crions pas victoire trop vite.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:28:13

attend plutôt un an, y a qu´un ou 2 très bon jeux sur ps3 pour l´instant, le reste c´est beaucoup de licence multi support
et puis il y a un nouveau modèle de manette qui va sortir, vaut mieux attendre pour qu´elle soit intégré au pack direct et la baisse de prix aussi

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:39:56

" Ouais mais Sesouke est meilleur avec son sheringan :sarcastic: "

" ps : le plus fort c´est Kira, un nom sur son carnet et c´est fini :p)sauf si un être super puissant échappe à l´influance du carnet et des shinigamis :fou: "

OMGGGG , ce topic est aussi poétique que l´animé :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 09:27:05

MOi j´ai trouvé ces 12 episodes sympatoche . Disns que quand on a rien a faire et qu´on s´ennuie cet anime est pas trop mal non plus de part sa bonne realisation .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 09:27:57

et puis l´episode 8 n´est pas la au hasard mais j´ai pas le temps de vous expliquer maintenant .

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:59:38

Je précise, j´ai jamais joué à DMC, mais aimant bien aimé une demo, me suis que l´anime si les créateur ne se basaient pas uniquement sur le succès du jeu, pourrait etre quelque chose de bien.

J´ai regardé les 2 premiers épisodes :

lol

Les scènes de combats on voit rien, Dante a pas l´air d´un tueur charismatique et mystérieux pour deux sous.
et puis bordel, ça me fait trop penser à Hellsing. Quand Dante tient son arme avec les dents, manque plus que les yeux d´Alucard >.>

Je regarderai la suite sans doute parce que 2 épisodes c´est un peu leger, mais j´espere que ça s´ameliore ne fusse qu´un peu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment