CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charisme

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:16:30

Juste une petite question comme ça : à votre avis , quel est le personnage de la Japanimation qui dégage le plus de charisme ( disons plutôt "classe" ) personnellement je dirais Spike Spiegel c'est la classe incarné ce type :cool:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:18:07

C'est qui ce random :svp:

Sangoku est charismatique :oui:

Onizuka_BIS
Onizuka_BIS
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:18:47

Onizuka

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
20 juillet 2014 à 10:19:41

Gilgamesh de Fate :ok:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:22:04

Dio Brando assurément

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
20 juillet 2014 à 10:22:32

Ak-Pote Voir le profil de Ak-Pote
Posté le 20 juillet 2014 à 10:19:41 Avertir un administrateur
Gilgamesh de Fate :ok:

This

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:40:30

Gilgamesh :rire:

C'est juste un péteux, il a rien de charismatique à part être beau gosse. :rire:

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
20 juillet 2014 à 10:41:48

Il impose la classe, mais n'importe qui ne peut pas comprendre :ok:

kenkaneki
kenkaneki
Niveau 5
20 juillet 2014 à 10:42:21

Alucar.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:43:21

J'avoue que Gilgamesh il est classe, mais de la à parler de charisme... :monoeil:

Enfin toi avec ton Goku :rire:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:54:30

Shanks :oui:

L.

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
20 juillet 2014 à 11:09:33

Celui qui pourrait représenter tte la japanim' ? Sangoku.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:13:25

Sangoku c'est à la fois une blague et une réponse sérieuse.

Parce que je crois qu'il fait preuve d'exemplarité dans la persévérance et dans sa profonde gentillesse. Regardes comment des types comme Piccolo ou Vegeta ont de l'admiration pour lui. :(
Par contre il manque clairement d'éloquence c'est clair.

Par contre pour Gilgamesh, c'est juste un mec arrogant et fort. :hap:

kenkaneki
kenkaneki
Niveau 5
20 juillet 2014 à 11:17:37

Alucar => Arrogant, fort, gentil et méchant, éloquant il a vécu 43461354721 d'années, plus classe c'est dur :(

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:18:31

Définissez le Charisme aussi
ça a pas le même sens pour tout le monde
il y en a pour qui le Charisme c'est juste la façon de s'habiller, ou une cicatrice sur front, etc.

Je suis d'accord que Goku par ses actes attire le respect et l'admiration dans son univers, mais concrètement est-ce qu'on peut dire qu'il est "Charismatique" ?

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:19:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-579173-1-0-1-0-charisme.htm#message_579207
| Ecrit par « kenkaneki », 20 juillet 2014 à 11:17:37
| « Alucar => Arrogant, fort, gentil et méchant, éloquant il a vécu 43461354721 d'années, plus classe c'est dur :(
|
| »

C'est Alucard pas Alucar :rire:

Alucard = Dracula
Alucar = Racula ?

kenkaneki
kenkaneki
Niveau 5
20 juillet 2014 à 11:24:54

Tanboys : ouai je sais, j'ai oublié :( + t'es pas drôle

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:26:09

ça "s'oublie" pas ça.
enfin bref Dio > All

kenkaneki
kenkaneki
Niveau 5
20 juillet 2014 à 11:33:08

On critique pas les autres car on regarde des trucs comme jojo, qui plus est Dio, cette réalisation digne de street fighter en 1975.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:35:30

?

Jojo est à l'heure actuelle le meilleur shonen et surpasse pas mal d'animé aussi.

Alors tu veux en venir où en disant ça :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment