Sangoku c'est à la fois une blague et une réponse sérieuse.
Parce que je crois qu'il fait preuve d'exemplarité dans la persévérance et dans sa profonde gentillesse. Regardes comment des types comme Piccolo ou Vegeta ont de l'admiration pour lui. 
Par contre il manque clairement d'éloquence c'est clair.
Par contre pour Gilgamesh, c'est juste un mec arrogant et fort. 