CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

BigCass
BigCass
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:56:16

Ca sera le plus gros succès comme Attack on Titan l'année dernière, et niveau qualité vu les deux premiers épisode et le staff je pense pas que ça décevra.

Il me fait grandement penser à Code Geass et Attack on titan justement.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
13 juillet 2014 à 02:02:30

Le plus gros succès? Tu veux rire?

J'en doute fort

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
13 juillet 2014 à 02:15:46

aie c'est du lourd cet animé, ce 2eme épisode confirme mes impressions du premier, ça va être une tuerie :)

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
13 juillet 2014 à 02:32:26

Je crois avoir trouver mon coup de coeur cette saison. lol Inaho est vraiment un perso a part, ultra inexpressif et calme, ca change quand meme de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce genre d'animes, par contre j'aurais preferer avoir des mechas qui ne sont pas en 3D, je trouve ca plus naturel.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:21:31

Ca va clairement pas là... J'avais pourtant légèrement aimé le premier épisode mais bon.

Là il y a 30 persos différents à l'écran, il y en a 12 qui meurent mais on s'en branle, toujours aucune trace d'où nous mène le scénario. Les scènes d'action sont pas du tout convaincantes déjà à cause de cette 3D pourrie associée à ce mecha-design qui ressemble à rien, sans compter le fait que pendant l'épisode, les types s'acharnent sur le mecha ennemi qui semble littéralement invincible vu que tout ce qu'il se prend est absorbé, donc je comprends pas pourquoi pendant 5 bonnes minutes ils tirent dessus comme des débiles.

Ca veut faire dans le 100 % action avec du boom boom de partout, mais ça marche quand même pas parce que ça fait cheap, c'est laid et pas bien foutu. Urobuchi essaye d'attirer notre attention à l'écran en faisant mourir un personnage par minute (de préférence avec quelqu'un en train de le voir mourir parce que mwahaha je suis trop sadique c'est trop choquant un humain qui voit un autre humain mourir devant ses yeux, (salut shingeki no kyojin qui abuse pas du tout de ça aussi) il manquait plus que la surdose de sang et Urobuchi aurait réussi à créer une parodie parfaite de lui-même.)

Cet anime manque clairement d'inspiration et, contrairement à Zankyou no Terror pour prendre un anime de cette saison, la forme n'est pas là non plus.
(Et non l'OST de Sawano n'est pas superbe, même si c'est toujours au-dessus du niveau moyen, c'est du recraché et les "insert song" n'en sont même plus, on fout juste des voix dans l'OST par dessus les dialogues et ce qu'il y a déjà à l'écran et sinon le reste du temps on balance la même orchestration qu'on a déjà entendu dans toutes ses autres OST et puis basta.)

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
13 juillet 2014 à 04:34:23

J'aime j'aime j'aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 10:24:22

Je pense qu'ils auraient dû en faire un film d'animation, ça aurait bien marché. J'ai l'impression qu'ils coupent les épisode comme ça à l'arrache. Mais pour l'instant j'adore aucun temps morts (à part les personnages) mais tout à fait normal c'est la guerre. L'ost va être une pure merveille :bave:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:31:22

J'ai encore adoré ce nouveau épisod et Zeloft arrête de dire de la merde stp

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:34:21

Il a raison sur toute la ligne :(

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
13 juillet 2014 à 11:58:46

C'est vrai que si il n'y avait pas eu de 3D sa aurait été mieux et c'est se qui fait que sa manque un peu de punch comme dit dans mon message plus haut. Mais sérieux faut pas déconner ça reste tout de même très propre, c'est pas laid à ce point comme ZeIoft essaye de le dire (même si je peux comprendre qu'il voit la chose de cette façon si c'est son impression).

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Urobuchi essaye d'attirer notre attention à l'écran en faisant mourir un personnage par minute (de préférence avec quelqu'un en train de le voir mourir parce que mwahaha je suis trop sadique c'est trop choquant un humain qui voit un autre humain mourir devant ses yeux, (salut shingeki no kyojin qui abuse pas du tout de ça aussi) il manquait plus que la surdose de sang et Urobuchi aurait réussi à créer une parodie parfaite de lui-même.)
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

De se coté là c'est vraiment plutôt soft, y'a des animes dans cette saison bien plus violent, cru et choquant. Après j'ai envie de dire c'est "une guerre" donc logique qu'il y ai des morts... c'est pareil voir pire dans broken blade, ils sont obligés de nous montré que des gens meurs l'inverse aurait été illogique, civile comme soldats.

"""""""""""""""""""""""""""""""""
toujours aucune trace d'où nous mène le scénario.
"""""""""""""""""""""""""""""""""

Y'a eu que deux épisodes, difficile de lui reproché ce genre de chose aussi tôt. Ensuite sa me semble clair et net, un groupe d'individu venant de mars et se faisant passé pour un groupe d'humains fait croire à un faux attentat à l'encontre de la princesse de mars parti en visite sur terre dans le but de déclenché une guerre et une invasion pour conquérir la terre. Faut au moins 2-3 épisodes pour montrer l'invasion sinon on lui aurait reproché d'avoir fait un bon en avant.

Voila t'a la base maintenant faut lui laisser le temps de se développer. Sinon autant reproché à des animes comme gundam la même chose vu que souvent le synopsis de départ c'est une confrontation entre terriens et les colonies de l'espace avec un gros évènements déclencheur qui provoque une guerre.

tvp
tvp
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:51:09

Ce sont de mauvais épisodes d'introduction, rien ne s'est passé (en 50 minutes, quand même c'est énorme comme durée), juste l'attentat, l'invasion, de l'explosion, des morts, de l'explosion, des trucs qui disparaissent tellement les boucliers martiens c'est puissant
Et on parlera même pas de la manière dont sont introduit la moitié des personnages, pour mourir 20 secondes plus tard dans l'indifférence presque générale, espérons qu'ils soient plus développés, parce que là à part être des personnages lambda sans personnalité...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:27:21

Bizarrement cet anime me rapelle quelque chose ... Ah oui le 3/4 des anime de mecha :hum:

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:03:52

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Zeloft , j'avais bien aimé le 1er épisode mais ce 2nd est beaucoup moins convainquant :( .

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:19:35

On dirait un pompage de Turn A Gundam;

-Princesse d'un peuple spatial.
-Le blondinet qui a des airs de Harry Ord.
-Le héros qui va se retrouver plonger dans la bataille sans comprendre pour quoi.
-Guerre entre Terre et terriens de la lune/ici de mars.

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
13 juillet 2014 à 18:12:53

J'ai regardé les deux premiers épisodes j'ai trouvé ça vraiment très bon, pour le meilleur animé de cette saison pour l'instant avec Akame ga Kill :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 19:38:18

Premier épisode vu. C'est superbe ! :bave:

Pour le moment, il y a juste la 3D utilisé pour les mecha et le comportement carrément blasé du héros qui me gène... :-(

Sinon, c'est du tout bon ! L'OST est complétement ouf ! :bave:

Go mater le 2 :oui:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:22:44

Oué vive les "15 ans de préparation" qui ont même pas servis à faire une rayure sur les mechas d'en face

Dan_Samus
Dan_Samus
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:25:25

Quelqu'un pourrait vite fait expliquer le 2eme épisode? J'ai pas tout compris :hap:

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
13 juillet 2014 à 22:12:30

et sinon qu'est ce que tu n'as pas compris ?

C'est pas compliqué les martiens attaquent la Terre et defonce tout le monde pour le moment.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:32:27

:noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation