Aldnoah Zero est "divertissant" si je devais le comparer à un film style blockbuster au ciné entre potes sans y revenir par la suite
Mais si je creuse en profondeur la chose, le scénario devient tordu, manque d'accroche et devient peu intéressant
Pour le coté technique, ça va: les combats bien que pas super prenants, donnent le ton et l'animation suit en conséquence, ils ont juste oublié de faire varier les OST -_-
Si je devais garder cet anime en souvenir, ce ne serait que pour sa première saison, correcte, potable, qui fait le taff comme on dit, sauf qu'ils ont voulu y foutre une suite ... mais ... lorsqu'on ne sait pas écrire une bonne histoire derrière, faudrait peut-être s'abstenir à l'avenir
L'oeil d'Inaho m'a vraiment flingué cette S2, penser qu'un appareil à lui seul fait passer l'ensemble des terriens pour des no brain, débutants et incapables de réagir. Soit tout le monde utilise cet appareil sur soi, soit tu ne l'utilises pas, merde un peu de fierté tout de même ! Au moins j'ai bien apprécié lorsque les membres de Vers ont continué l'attaque pour leur race et non plus pour ce random de Slaine