J'ai pas trouvé le premier épisode chiant perso, on nous balance plein d'informations assez rapidement et il y a quand même un peu d'action, les scènes s'enchainent à un bon rythme.
Par contre ouais pour l'instant ça a pas l'air très intéressant, c'est à la fois assez générique et très ressemblant à ce qu'on a déjà vu de Urobuchi dans les ficelles scénaristiques utilisés.
Graphiquement c'est pas mal mais sans plus, surtout sachant que les mechas seront en 3D...
Et l'OST est assez gonflante je trouve quand même, quand on a déjà vu plein d'animes avec Sawano à la musique, on commence vraiment à se lasser d'entendre quasiment toujours la même chose. Surtout que c'était pas spécialement efficace là contrairement à SnK ou KLK par exemple. (Mention spéciale au passage où les vocals retentissent avec la grosse explosion, ça m'a fait rire tellement c'était prévisible et forcé)
A voir pour la suite quand même, par rapport à ce qu'il y a eu cette saison pour l'instant, c'est pas spécialement mauvais mais c'est pas spécialement bon non plus. Wait & See la suite pour avoir un avis plus concret