CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
06 juillet 2014 à 12:59:38

Au pire y a la VOSTA

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 juillet 2014 à 12:59:50

Ouai cest vrai

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:01:16

Y a certain Gundam comme Age qui sont pas superbes aussi, hein :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
06 juillet 2014 à 13:02:40

CHUT :hap:

On parle pas des choses qui fâchent :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:45:26

Pilmou Voir le profil de Pilmou
Posté le 6 juillet 2014 à 11:56:20 Avertir un administrateur
Étonnant ezio d'être très très déçu de quelque chose dont tu sais pertinemment bien que ce sera medium at best.

Ouais, 'fin vu le staff je m'attendais quand même à quelque chose de divertissant ce qui n'est clairement pas le cas ici.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:53:30

Vu le staff je m'attendais plutôt à un truc froid et sérieux, et c'est le cas. :hap:

itachisusano
itachisusano
Niveau 7
06 juillet 2014 à 13:57:45

Je rêve ou ça ressemble à Mass Effect ?

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:03:02

Je crois que tu rêve :hap:

Je me rapelle aussi que le 1er épisode de Fate/zero m'avait pas tellement emballé (beaucoup de blabla :hap: ), et pourtant... :hap:

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:22:53

Le premier épisode est vraiment médiocre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 14:24:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-558531-1-0-1-0-mecha-space-opera-aldnoah-zero.htm#message_558669
| Ecrit par « Soulalucard », 6 juillet 2014 à 12:34:26
| « S'attendre à un combat de mechas au pilot et ensuite se plaindre des archétypes de la chose, je dis bravo. »

J'aurais pas dit mieux. :noel:

Sinon j'ai bien aimé ce premier épisode, c'est expéditif oui, mais je préfère ça qu'un truc qui traîne en longueur ou on se fait chier.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:55:22

J'ai pas trouvé le premier épisode chiant perso, on nous balance plein d'informations assez rapidement et il y a quand même un peu d'action, les scènes s'enchainent à un bon rythme.
Par contre ouais pour l'instant ça a pas l'air très intéressant, c'est à la fois assez générique et très ressemblant à ce qu'on a déjà vu de Urobuchi dans les ficelles scénaristiques utilisés.
Graphiquement c'est pas mal mais sans plus, surtout sachant que les mechas seront en 3D...

Et l'OST est assez gonflante je trouve quand même, quand on a déjà vu plein d'animes avec Sawano à la musique, on commence vraiment à se lasser d'entendre quasiment toujours la même chose. Surtout que c'était pas spécialement efficace là contrairement à SnK ou KLK par exemple. (Mention spéciale au passage où les vocals retentissent avec la grosse explosion, ça m'a fait rire tellement c'était prévisible et forcé)

A voir pour la suite quand même, par rapport à ce qu'il y a eu cette saison pour l'instant, c'est pas spécialement mauvais mais c'est pas spécialement bon non plus. Wait & See la suite pour avoir un avis plus concret

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:20:21

Le plot semble relativement bien parti, le premier épisode fait bien son job pour ce qui est d'introduire l'univers et les personnages. On sent bien la patte d'Urobuchi, ce que je considère comme une bonne chose.

Graphiquement c'est correct. Je déteste les CGI et dans l'ensemble c'était assez convenu, mais certaines scènes envoient sévère et ils ont sacrément bien bossé les effets de lumière notamment.

L'OST est bonne, mais c'est clairement pas une surprise. C'est assez convenu mais je préfère entre du Sawano classique que de la merde. Je la trouve meilleure que celle de Kill la Kill pour le moment. L'insert était nice.

Pour le moment l'anime qui semble le plus prometteur de la saison avec Akame ga Kill (à la différence que ce dernier est une adaptation, donc l'intérêt est plus faible).

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:22:09

Jerry d'Ezio qui veut des Kamina partout. Personnage intéressant > personnage "stylé", et bien souvent intéressant est synonyme de réaliste et relativement incompatible avec "stylé".

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:36:10

Oui, le héros est tellement intéressant et réaliste qu'il réagit même pas quand il voit le missile arriver :bravo: Donc ton réalisme, tu te le fou où je pense :-)))

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:51:46

Natsuki Hanae as Inaho Kaizuka
He is anything but passionate, and he operates on logic, rather than emotions.

Bon, fallait s'y attendre pour la réaction du héros, même si en effet c'est un peu exagéré :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:47:06

Il a réagit justement, et sans paniquer. Après pour ce qui est du pourquoi ça sera certainement expliqué par son background. C'est toujours infiniment plus réaliste qu'un héro de shonen.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:59:19

"Il a réagit justement, et sans paniquer."

Lycéen
Missile
Réagir justement et sans paniquer
Réalisme

J'aimerais bien voir ta réaction si un missile arrivait en plein Paris devant ta gueule, tu te serais mis en position fœtale comme tout le monde, donc stop de parler de réalisme s'il te plaît c'est tout sauf réaliste.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:59:23

C'est pas réaliste du tout, faut arrêter la fumette 5 secondes :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:08:48

Un lycéen entrainé au combat qui a surement subit des profonds traumatisme lié à Heavens Fall (c'est pas de la surinterprétation non, c'est fortement sous entendu justement par son comportement).
Il a rien à voir avec moi à priori.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:11:46

Pour rappel la société dans laquelle il vit est ultra militarisée et on le voit piloter un mecha. Il a du en voir des missiles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma