CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darker than black

Kyoshiro[JV]
Kyoshiro[JV]
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:12:04

SVP Quelqu'un m'explique c'est quoi le scénar ? les pouvoirs,etc...
Le but du héros ? le nombre d'épisodes ? car j'ai vu qu'il y avait des oav des episodes etc j'ai pas trop compris :hap:

Merci :ok:

crygene94
crygene94
Niveau 8
28 juin 2014 à 18:16:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-53596-1-0-1-0-0.htm
http://www.hinata-online.fr/darker-than-black/

destro54
destro54
Niveau 2
28 juin 2014 à 18:17:33

alors son pouvoir il contre l' électricité , il et lié avec par un contrat a chaque fois qu'il utilise sont pouvoir il doit faire un truck ( je crois que lui il doit manger beaucoup )
le but du héro au début il n'a pas vraiment de but , il et plutôt contrôle par une organisation qui le fais travaillé pour heu

ya une saison de 26 épisode
et un deuxième saison de 12 épisode

destro54
destro54
Niveau 2
28 juin 2014 à 18:18:16

il controle* désole erreur

destro54
destro54
Niveau 2
28 juin 2014 à 18:19:12

Synopsis :
Une structure anormale, communément appelée Hell's Gate (= la porte de l'enfer), fut un jour construite à Tokyo. Elle a l'apparence d'un grand mur donnant l'impression d'enfermer la ville, mais prive également ses habitants du véritable ciel, bien qu'un faux ciel très réaliste reste observable. Personne ne sait pourquoi cette structure est désormais présente, si ce n'est pour cacher quelque chose.
Une semaine après l'apparition de ce mur, l'existence de personnes dotées de pouvoirs spéciaux commença à se faire sentir. Ces personnes, appelées keiyakusha (littéralement, personne liée par un contrat), sont capables de tuer des gens sans remords. Bien que la mémoire des gens ordinaires ayant rencontré des keiyakusha soit généralement effacée, des rumeurs se créent malgré tout, amenant ainsi une peur générale de ces êtres dangereux et inconnus.

Suite à cette situation, de nombreuses agences éparpillées partout dans le monde utilisent leurs propres keiyakusha afin de découvrir les mystères cachés derrière l'étrange Hell's Gate.

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
28 juin 2014 à 18:20:08

Une zone apparaît à Tokyo, dévaste le ciel un truc du genre. Peu après certains humains obtiennent des pouvoirs on les appels les pactisants, la plupart d'entre eux sont soient des tueurs à gages, des espions. Le personne principal Hei (qui n'est en aucun qu'un un héros + un anti-héros) un pactisant très fort doté d'un pouvoir lui permettant de maitriser l'électricité, il n'a pas vraiment d'émotion, sa vie se résume à alterner de personnalité, sa vraie étant Hei l'assassin au service d'une organisation, sa fausse Li Sheng un étudiant chinois.

Première saison qui est bonne.

La deuxième que je préfère oublier et que je ne considère même pas comme une suite à Darker than black.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:22:11

Saison 1 : 25 épisodes
4 oavs
Saison 2 : 12 épisodes (Mais très médiocre)

Bah les pouvoirs déjà c'est dans un monde ou la gate est apparus , et ou les étoiles sont en faite des fausses ,et qui représentes chacune des contractants(ceux qui ont des pouvoirs)
Je crois qu'ils passent leurs pactes avec des dolls(Souvent représenter par des enfants dénués de sentiments et qui ont un pouvoir spécifique à eux aussi) enfin sa j'en suis pas vraiment sur.

Tout contractant n'a pas non plus de vrai sentiment , se sont des assassins qui tue n'importe qui avec un regard froid quoi.

Le but de notre héro , et bien je spoil pas hein, tu verras par toi même, sinon il est dans une organisation qui l'ordonne de tuer tel ou tel personnes , sont pouvoirs est le contrôle de l'électricité.
Ah , et oublier de préciser , chaque contractant pour pouvoir utiliser sont pouvoir dans faire quelque chose en échange(Genre fumer ou autres)

Kyoshiro[JV]
Kyoshiro[JV]
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:20:14

Merci beaucoup j'voit le truc :ok: sinon les combats sont ils bien fait ? les attaques les explosions l'animation, les combats sont-ils impressionant ?
Et sinon la saison 2 est vraiment nul à chier ? :(

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
28 juin 2014 à 19:22:36

Moi j'ai vraiment pas aimé, l'ambiance était totalement différente de la saison 1, et la fin de la saison 1 a une bonne conclusion et m'a suffit.

Kyoshiro[JV]
Kyoshiro[JV]
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:29:52

d'accord et tu saurais répondre à ma question stp ? :peur:

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
28 juin 2014 à 19:33:50

Je me souviens plus trop, je sais qu'un certain combat était stylé, globalement les combats étaient bons sans être extraordinaire non plus, mais ça c'est de mémoire bien sur :(

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:13:17

les combats sont bien faits mais tu vas pas en prendre plein les yeux non plus, au début on pourrait croire que c'est l'intérêt de l'anime mais en fait pas vraiment, c'est assez secondaire je trouve

la saison 2 c'est plutôt qu'elle est très différente de la première, énormément de choses changent, même dans la narration
je l'ai trouvée correcte, mais même si tu retrouves certains personnages, t'as plus trop l'impression de regarder le même anime

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment