Ben en fait, je vois pas trop ce qui reste à développer. Déjà, le dernier épisode avec Mimi ressemble à un GROS HS : personnage qui sort de nulle part, dont on n´a jamais entendu parler, qui arrive d´on ne sait où RIEN que pour faire chier nos protagonistes, qui trouveront évidemment un moyen de se débarrasser d´elle. Et je prédis qu´on ne la reverra pas.
C´est plus drôle depuis qu´ils sont ensemble. Pas uniquement au nvieau de la comédie, mais... je n´en ressens plus l´intérêt. Parce que pour moi, cet anime, ce sont les chroniques d´une Koizumi qui tente de conquérir l´amour de sa vie, un anime qui nous présenterait les préludes et non l´amour (bah vi, y en a combien, des animes qui parlent de l´avant-amour surtout comparé aux animes qui ne parlent QUE de l´amour ?. ..). Et plus particulièrement l´évolution psychologique de Koizumi à travers sa quête, évolution très soutenu grâce à des situations habilement réalisées par l´auteur (chapeau pour le personnage de Maity).
Mais maintenant qu´ils sont ensemble, je ne ressens plus le même esprit que dans les autres épisodes. Et il en reste encore 6 ? Ça pue la fausse fin unique à l´anime, surtout que le manga est toujours en cours.
Dommage.