Sinon Bokurano est un très bon anime, injustement descendu par les dégénérés fans de l'oeuvre complètement dégénérée de Mohiro Kitoh. Il se trouve que non, dans l'anime, effectivement, on ne torture pas des chatons gratuitement, ça n'a aucun intérêt ; par contre, la puissance dramatique du truc est juste incroyablement bien dosée si on se prend au jeu de ces gamins qui sont obligés d'aller au casse-pipe un par un et qui envisagent leurs derniers moment sur terre et ce qu'ils laisseront derrière eux.
-> Bokurano est un très bon anime, mais c'est quand meme un manque de respect envers Mohiro Kitoh et son manga. Le directeur de l'anime a clairement dit qu'il détestait le manga et que les fans du manga feraient mieux de ne pas regarder l'anime, et c'est surement en très grande partie pour ça que des fans du manga ont descendu l'anime.
Après, en dehors de ça, l'anime est meilleur que le manga sur le début, avec un meilleur approfondissement des 2 premiers enfants, mais après, le manga reprend le dessus.
(contrairement au manga qui va dans son délire de dimensions parallèles de physique quantique de mes couilles de chépatroquoi pour expliquer l'origine de Zearth et des attaques etc., mais tout le monde s'en COGNE quoi)
-> L'anime va plus dans un délire en parlant de responsables derrières les évènements.
J'ai pas regretté d'avoir suivi cet anime jusqu'au bout et que les malades mentaux qui se sont plaints que ça ne suive pas le manga retournent se toucher sur du Shintaro Kago (qui lui au moins a le sens de la dérision d'ailleurs, Mohiro Kitoh est juste un psychopathe dégénéré).
-> Je pense pas que Kitoh soit un psychopathe dégénéré. Il veut juste montrer à quelles horreurs des gamins peuvent arriver à cause de certains adultes qui assument pas leur role.
En plus, meme si la plupart de ses mangas sont bien dérangeants, il y a toujours un coté très sobre. Meme Narutaru, ça garde un aspect sobre malgré ce coté bien horrible, et le coté horrible est en partie contrebalancé par le personnage de Shiina qui je pense représente ce que Kitoh veut vraiment voir, à savoir des gamins optimistes sur l'avenir, et qui ne pensent pas déjà à des trucs morbides.