CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Horeur/Mecha] Bokurano

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:10:04

J'étais en mode, hé c'est sympa tout ça puis.. Nooon ! Pourquoi ?! Nooon noooonnn nooooonnn. Pourquoi vous faites ça, arrêtez ! :ouch2:

J'ai aussi pris un fav char :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:49:42

mfw t'as mis cte meuf là en fav

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 septembre 2013 à 00:18:47

ayaroS Voir le profil de ayaroS
Posté le 1er septembre 2013 à 20:58:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En tout cas si c'est de ton fait l'épinglage, ce que je suppose, c'est un bon choix, j'espère voir des messages de jeunes gens l'étoffer un petit peu :snif: que d'émotion.

Absolument pas, c'est de mon fait cette fois. Qu'un anime pareil soit si peu connu, j'trouve ça assez.. triste

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:23:27

Ok my bad Sardine, vu que willgoub vient de le finir j'ai pensé que...

En tout cas, pas besoin de nos suggestions si tu continues comme ça :hap:

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 septembre 2013 à 00:29:35

Je remonterai le topic de Nana aussi, j'trouve ça ahurissant qu'il n'intéresse pas plus.. mais bon c'est pas le sujet!

Proxone
Proxone
Niveau 8
02 septembre 2013 à 01:46:47

C'est une excellente idée de mettre en avant un anime différent chaque semaine en l'épinglant.
Je n'ai vu que Narutaru que j'avais plutôt bien apprécié. Je me suis toujours demandé si Bokurano s'en approchait de pres ou de loin?

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
02 septembre 2013 à 04:18:03

Ouais enfin bon spoiler ça quoi...
C'est genre les feux de l'amour ce truc, hein...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:59:36

"Concernant bokurano, je connaissais un peu, je pensais que ce serait bien trop gore pour moi, et au final ça a l'air d'aller. "

Absolument pas gore, mais vmt pas drôle non plus.

Après je pense vmt pas que ce soit le genre de drame qui te dérangerait.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:00:11

Non mais l'histoire de mon fav est une de celle qui m'a le plus touché ayayayaros, normal que je la mette :ok: .

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:24:40

Bah tant que c'est pas un spoil majeur je m'en fou un peu, mais de toute j'aurai oublié quand je le verrai vu que je le materai dans très longtemps celui-là.

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 septembre 2013 à 19:23:06

J'ai quand même enlevé le message de Wind et les vôtres (vu que vous avez quote), au cas où.

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 septembre 2013 à 19:28:54

D'ailleurs Wind tu iras regarder tes MP je t'y ai laissé la partie du message où tu commentes Bokurano

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:30:21

:ok:

Sinon Bokurano est un très bon anime, injustement descendu par les dégénérés fans de l'oeuvre complètement dégénérée de Mohiro Kitoh. Il se trouve que non, dans l'anime, effectivement, on ne torture pas des chatons gratuitement, ça n'a aucun intérêt ; par contre, la puissance dramatique du truc est juste incroyablement bien dosée si on se prend au jeu de ces gamins qui sont obligés d'aller au casse-pipe un par un et qui envisagent leurs derniers moment sur terre et ce qu'ils laisseront derrière eux. Ce que j'ai surtout aimé, qui n'est pas présent dans le manga et qui n'est même pas présent dans Evangelion par exemple, c'est l'impact de ces combats sur la société civile à travers des passages tout à fait extraordinaires comme les séquences au parlement sur les solutions politiques à envisager, les passages dans la salle à manger avec les news à la télé qui décrivent les dégâts de l'attaque de la veille, on a vraiment pour une fois une véritable impression de "danger pour l'humanité", ou au moins pour la ville, là où la raison pour laquelle ça foire ailleurs, c'est que la défense de la terre n'a l'air de concerner que le petit groupe de héros.

Cet anime a pris beaucoup trop de merde dans la gueule et il ne le méritait pas, il est extrêmement bien réalisé, il y a juste la pudeur qu'il faut pour ne pas tomber dans l'hystérie de dégueulasserie du manga, les sujets traités sont bien ciblés (contrairement au manga qui va dans son délire de dimensions parallèles de physique quantique de mes couilles de chépatroquoi pour expliquer l'origine de Zearth et des attaques etc., mais tout le monde s'en COGNE quoi), le world building est hallucinant, les enjeux dépassent pour une fois un petit groupe de trois adolescents qui roxorzent tout dans leurs robots et ça fait plaisir, et la fin est, une fois n'est pas coutume, tout à fait correcte et opérationnelle.

J'ai pas regretté d'avoir suivi cet anime jusqu'au bout et que les malades mentaux qui se sont plaints que ça ne suive pas le manga retournent se toucher sur du Shintaro Kago (qui lui au moins a le sens de la dérision d'ailleurs, Mohiro Kitoh est juste un psychopathe dégénéré).

Goruugu
Goruugu
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:34:36

J'ai lu Narutaru j'ose même pas attaquer celui là l'auteur est un fou

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:24:47

Oulà bizarre j'ai commencé l'anime y'a pas longtemps (je suis tombé par hasard dessus sur MaL ça m'a donné envie) et je vois le topic épinglé :noel:

Bah vu les critiques ça à l'air sympa, j'ai vraiment apprécié l'anime à partir de l'épisode 4 j'espere que la suite sera interessante, en tout cas c'est pas joyeux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:34:40

C'est pas joyeux ? tu à tilté mon attention là, sa peut être sympa :content:

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:47:55

Loin de l'être même.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:11:39

Sinon Bokurano est un très bon anime, injustement descendu par les dégénérés fans de l'oeuvre complètement dégénérée de Mohiro Kitoh. Il se trouve que non, dans l'anime, effectivement, on ne torture pas des chatons gratuitement, ça n'a aucun intérêt ; par contre, la puissance dramatique du truc est juste incroyablement bien dosée si on se prend au jeu de ces gamins qui sont obligés d'aller au casse-pipe un par un et qui envisagent leurs derniers moment sur terre et ce qu'ils laisseront derrière eux.

-> Bokurano est un très bon anime, mais c'est quand meme un manque de respect envers Mohiro Kitoh et son manga. Le directeur de l'anime a clairement dit qu'il détestait le manga et que les fans du manga feraient mieux de ne pas regarder l'anime, et c'est surement en très grande partie pour ça que des fans du manga ont descendu l'anime.
Après, en dehors de ça, l'anime est meilleur que le manga sur le début, avec un meilleur approfondissement des 2 premiers enfants, mais après, le manga reprend le dessus.

(contrairement au manga qui va dans son délire de dimensions parallèles de physique quantique de mes couilles de chépatroquoi pour expliquer l'origine de Zearth et des attaques etc., mais tout le monde s'en COGNE quoi)

-> L'anime va plus dans un délire en parlant de responsables derrières les évènements.

J'ai pas regretté d'avoir suivi cet anime jusqu'au bout et que les malades mentaux qui se sont plaints que ça ne suive pas le manga retournent se toucher sur du Shintaro Kago (qui lui au moins a le sens de la dérision d'ailleurs, Mohiro Kitoh est juste un psychopathe dégénéré).

-> Je pense pas que Kitoh soit un psychopathe dégénéré. Il veut juste montrer à quelles horreurs des gamins peuvent arriver à cause de certains adultes qui assument pas leur role.
En plus, meme si la plupart de ses mangas sont bien dérangeants, il y a toujours un coté très sobre. Meme Narutaru, ça garde un aspect sobre malgré ce coté bien horrible, et le coté horrible est en partie contrebalancé par le personnage de Shiina qui je pense représente ce que Kitoh veut vraiment voir, à savoir des gamins optimistes sur l'avenir, et qui ne pensent pas déjà à des trucs morbides.

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:28:14

Pour l'instant j'en suis à l'épisode 5 et c'est déjà bien cool et bien cruel :sournois:

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
07 septembre 2013 à 22:52:09

Tiens ! Un anime mecha/horreur/drame. Je vais le tenter !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment