Le français est tres con de toute façon
ça fait des décennies que l´on tourne autour du meme systeme et rien de change... allez comprendre
Un candidat offre quelques choses qui pourrait faire changer pas mal de chose les gens continus à voter pour les memes.
Vu comme on est parti c´est la moitié de la france, contre l´autre moitié comme depuis toujours enfin de compte, si les français avaient votés réellement d´une autre maniere on aurait toute la France uni, puis de l´autre coté les extremes, malheureusement ce n´est pas le cas.
Ce à qui j´en veux le plus ce sont les jeunes qui sont pas fichu de faire des choix différents de leurs ainés et qui vont encore trouver le moyen de raler quand une certaine personne va passer, ben moi je leur dis ça: fallait y penser avant de voter contre une personne qui a tres peu de chance de le battre.
Ils auraient choisi l´autre alternative la France ce serait presque retrouvé unifié.
Tous ça n´est que mon opinion personnel bien sur, chacun vois midi à sa porte.
Vive le second tour je vais bien me marrer ^^ personnelement j´en un peu rien à foutre de qui va passer maintenant, de toute maniere je me trouve dans la catégorie sociale qui se fait de longue baiser donc ... entre les deux faites vos choix... meme si j´en ai rien à foutre de qui passe par rapport à l´autre j´irai bien entendu voter car c´est un devoir mais en plus de ça je ne voterai pas blanc je préfére choisir moi meme celui ou celle qui au pire des cas nous mettra encore plus dans la merde ou dans le meilleur des cas parviendra à la stabiliser, meme si on en sort pas tout de suite.
Vive la France vive la république vive ma geule
et pour conclure comme disent les guignols dans la bouche de la marionette de Jospin: "PAYS DE MERDE"